Portrait Officiel du Président algérien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Portrait Officiel du Président algérien
Que de l’imagination!!! Meme les grands noms de l'histoire ne nous auraient inspirer autant!!Ou être large dans ses orientations ...
Mener une réflexion de fond et accoucher d'un vrai projet pour les enfants du pays..
Il pourrait ne pas être aussi étroit d'esprit et s'ouvrir aux jeunes et leur idées novatrices
J'arrête
Oui, je l'adore....Oui..... Une Algérienne du forum dont je suis follement amoureux.![]()
On a touché le fondton meilleur post depuis que je te lis![]()
Ah c’était de l’humour j’ai même pas fait gaffe je me suis dit les noms coïncident fortementOn a touché le fond
on peut pas descendre plus bas dans la co nnerie
C'est plus de l'humour
c'est de la honte
Dommage pour ce forum...
On a touché le fond
on peut pas descendre plus bas dans la co nnerie
C'est plus de l'humour
c'est de la honte
Dommage pour ce forum...
Je veux bien le croire MehdiAh c’était de l’humour j’ai même pas fait gaffe je me suis dit les noms coïncident fortement![]()
Je veux bien le croire Mehdi
Mais ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum musulman.
Ne perdons pas de vue aussi, qu'ils s'agit d'un peuple meurtri une fois de plus dans sa chaire ---> une élection bizarre et la moquerie des gens en prime.
Avec tous ce que j'ai lu plus haut
c'était la goutte qui à fait déborder mon cœurAllah Ghalèb
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
c'est sur mais on l'appel tabboune![]()
il a oublie d'emmener le ballon
Je veux bien le croire Mehdi
Ne perdons pas de vue aussi, qu'ils s'agit d'un peuple meurtri une fois de plus dans sa chaire ---> une élection bizarre et la moquerie des gens en prime.
c'était la goutte qui a fait déborder mon cœurAllah Ghalèb
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
je suis plus legitime que toi vu que j'ai de membres de ma famille qui se trouvent en Algerie et pas au Maroc...le gouvernement actuel comme celui passe n'a aucune signification voir importance pour moi..tout au plus une certaine curiositece n'est pas parceque je partage pas ton avis qui dit que personne est mort depuis le début du conflut que je sais tout! et je t'ai dit que tout ce qui est information qui sort du bled est aussitot effacé sur le web tu comprend pas ou quoi lol
bon après j'ai pas envie d'en faire un débat je n'aime juste pas que quelqu'un donne des mauvaises informations soit parcequ'il est au courant de rien donc pense que tout va bien soit il est pour le gouvernement actuel
Je ne crois pas avoir vu quelqu’un se moquer des algériens’ iciJe veux bien le croire Mehdi
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
Mais quand M6 lui a demandé il l’appelé par son nom ou son pré nom?Mohammed VI demande à Tebboune s’il peut l’appeler juste par son prénom
![]()
Mohammed VI demande à Tebboune s’il peut l’appeler juste par son prénom
Abdelmadjid Tebboune est devenu le 8ème président algérien suite à la fraude…el-manchar.com
Tout comme lorsque l’on parle de khoubz tabbouna on ne se moque pas ds tunisiens
Quand on rigole du patronyme akbar zeb ...
Mais quand M6 lui a demandé il l’appelé par son nom ou son pré nom?![]()
Mabrouk Tebboune! nouveau président Algérien![]()
Quand j écrivais je me disais obligé quelqu’un va me reprendre là dessusC’est vrai. Ton message est à prendre au sérieux.
![]()
Quand j écrivais je me disais obligé quelqu’un va me reprendre là dessus![]()
Mdrrr Ma3loumCasawa wlad nass, je sais.![]()
Sacré mancharMohammed VI demande à Tebboune s’il peut l’appeler juste par son prénom
![]()
Abdelmadjid Tebboune est devenu le 8ème président algérien suite à la fraude…el-manchar.com
Il lui dit:Mais quand M6 lui a demandé il l’appelé par son nom ou son pré nom?![]()
un peu vulgaire?? très vulgaire je dirais... mais le Président est le plus vulgairebon c'est vrai que c'est un peu vulgaire mais j'ai eu un fou rire avec le Ministre des eaux et forêts ...
Je te rejoins sur le peuple algérien mais quel lien avec l’islam surtout que Bladi n’est pas un forum musulman lolJe veux bien le croire Mehdi
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
Oui nous avons versé dans un humour assez vulgaire et surtout facilement basique... mais ce qui nous dédouane un peu c'est justement la vulgarité avec laquelle les militaire et ce tebboune traitent le peuple algérien et sa légitime aspiration à une véritable représentativitéun peu vulgaire?? très vulgaire je dirais... mais le Président est le plus vulgaire
là tu nous a vraiment calmé, et Incha Allah que Dieu protège le peuple algérien frère et nous aide à unifier le Maghreb.Oui nous avons versé dans un humour assez vulgaire et surtout facilement basique... mais ce qui nous dédouane un peu c'est justement la vulgarité avec laquelle les militaire et ce tebboune traitent le peuple algérien et sa légitime aspiration à une véritable représentativité
![]()
nan mais grave
je vois pas comment les médias marocains vont pouvoir l'appeler
Mister T ahahaha