Tebboune... on en parle?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Ou être large dans ses orientations ...
Mener une réflexion de fond et accoucher d'un vrai projet pour les enfants du pays..
Il pourrait ne pas être aussi étroit d'esprit et s'ouvrir aux jeunes et leur idées novatrices

J'arrête
Que de l’imagination!!! Meme les grands noms de l'histoire ne nous auraient inspirer autant!! :D

Ah c’était de l’humour j’ai même pas fait gaffe je me suis dit les noms coïncident fortement 🙈🙈🙈🙈🙈
Je veux bien le croire Mehdi
Mais ne perdons pas de vue que nous sommes sur un forum musulman.

Ne perdons pas de vue aussi, qu'ils s'agit d'un peuple meurtri une fois de plus dans sa chaire ---> une élection bizarre et la moquerie des gens en prime.
Avec tous ce que j'ai lu plus haut
c'était la goutte qui a fait déborder mon cœur 🤷‍♀️ Allah Ghalèb
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.

Ne perdons pas de vue aussi, qu'ils s'agit d'un peuple meurtri une fois de plus dans sa chaire ---> une élection bizarre et la moquerie des gens en prime.
c'était la goutte qui à fait déborder mon cœur 🤷‍♀️ Allah Ghalèb
J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.

Vaux mieux rire de nos conneries surtout quand on a pas la force de changer une situation.

On dit bien : ktret l8am da7ek.

Si certains marocains se lâchent des fois sur d'Algérie, c'est tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas faire autant sur le Maroc. Quant à ceux qui la critique ouvertement et ils ne sont pas nombreux, en général soit des mray9iya ou des 3eyacha, comme dans n'importe quel pays, des serviteurs ou des esclaves volontaires.

J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
:)pourquoi il n'y a pas mort d'homme pour le moment... c'est eux que ça regarde ..et la solution est pour bientot..d'une maniere ou d'une autre..il suffit qu'ils restent mobilises..les pays de l'est on commence de cette maniere apres la chute du mur..ce sont certains apparatchiks du systeme..qui ont reussi a installer la democratie dans leurs pays...ou plus loin le Portugal..apres la destitution de leur dictateur par les militaires

Dernière édition:
ce n'est pas parceque je partage pas ton avis qui dit que personne est mort depuis le début du conflut que je sais tout! et je t'ai dit que tout ce qui est information qui sort du bled est aussitot effacé sur le web tu comprend pas ou quoi lol

bon après j'ai pas envie d'en faire un débat je n'aime juste pas que quelqu'un donne des mauvaises informations soit parcequ'il est au courant de rien donc pense que tout va bien soit il est pour le gouvernement actuel
je suis plus legitime que toi vu que j'ai de membres de ma famille qui se trouvent en Algerie et pas au Maroc...le gouvernement actuel comme celui passe n'a aucune signification voir importance pour moi..tout au plus une certaine curiosite
sinon..voila
Alger: un mort lors des manifestations des opposants au 5e ...
https://fr.sputniknews.com/international/201903021040214205-affronte...

Je viens de lire que Tebboune a également du sang marocain.
Son grand grand-père est enterré à Fès.

Avec tous les présidents algériens MRE ça n'a jamais été la joie avec leurs racines.

J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
Je ne crois pas avoir vu quelqu’un se moquer des algériens’ ici
Tout comme lorsque l’on parle de khoubz tabbouna on ne se moque pas ds tunisiens
Quand on rigole du patronyme akbar zeb on ne se fout pas du peuple pakistanais
Je pensais que c’était Clair pour tout le monde ....
Sur le forum il y a pleins d’algeriens ( a part un ou deux cassos) on ne fait pas de différences ici on est tous pareils .( on a aussi nos cassos sur le forum lol )
Il faut quand même faire la part des choses ...
On est juste sur un forum et je pense que tu nous connais à travers nos écrits pour la plupart on n’est pas du tout dans la logique’ de guerre fratricide au contraire

Dernière édition:

J'aime l'humour certes
mais j'adore l’Algérie.
Je te rejoins sur le peuple algérien mais quel lien avec l’islam surtout que Bladi n’est pas un forum musulman lol

nan vraiment j’avais pas fait le lien je ne maitrise pas la darija donc j’ai reconnu qu’un seul mot « skhouna » d’où le fait que je pensais que c’était vraiment la ministre

un peu vulgaire?? très vulgaire je dirais... mais le Président est le plus vulgaire
Oui nous avons versé dans un humour assez vulgaire et surtout facilement basique... mais ce qui nous dédouane un peu c'est justement la vulgarité avec laquelle les militaire et ce tebboune traitent le peuple algérien et sa légitime aspiration à une véritable représentativité

Oui nous avons versé dans un humour assez vulgaire et surtout facilement basique... mais ce qui nous dédouane un peu c'est justement la vulgarité avec laquelle les militaire et ce tebboune traitent le peuple algérien et sa légitime aspiration à une véritable représentativité
là tu nous a vraiment calmé, et Incha Allah que Dieu protège le peuple algérien frère et nous aide à unifier le Maghreb.

Retour