Tebboune... on en parle?

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis vraiment surpris de voir l'ancien camarade de boutef, president d'algerie... alors qu'est ce qui a change au final ?

Selon hespress, ya des manif contre le nouveau president.

sinon c'est mort pour l'ouverture des frontiere, Bref on reviens au meme regiment, meme mentalie. on dirait que le peuple algerien a ete malheureusement "carotte" cette fois cis.

Je suis curieux de connaitre les avis de balidnautes algeriens @Zaynaa @mehdi671
le fils de tebboune il y a 3 jours il fait rentrer un bateau de 700 kilo de cocaine il le mettent en prison et aujourd'hui tebboune est president tu comprend quelque chose avec 65% alors que presque personne a voter
 
Et moi quand j'étais en Tunisie, y avait des vendeurs ambulants à Kairouan il me semble (ouai son cherchait des makrouts et j'ai fini avec des dattes bref) et il criait "khoubz tabbouna khoubz tabboun" wesh mon frèèèèèèèèèèèèèèèère t'es trop open! calme toi :D

Mdrrrr ahahah ta mangé du khobz tabouna aka le khobz tabou ? 😂😂
 
j'avais vraiment espoir qu'avec le changement on verra un nouveau visage, et que surtout la frontiere sera ouverte, j'en parle car je viens d'oujda et labas les gens galerent mais d'une force avec la fermeture...bref! c'est une mauvaise nouvelle
 
33% !! c'est une blague.

il y a des rumeurs qui disent que le polisario a influence aussi les resultat vue que Tebboune est un pro boutef, pro plosario.

franchement, comme tu dis c;est degueulasse apres tout ce que vous avez fait...sinon je ne sais pas si les autres c'etait des lumieres ou tous dans le mem gang
Rien à cirer du polikhra....
 

Pièces jointes

  • Korea.mp4
    1.7 MB · Affichages: 23

KINGjulian

Modérateur
En tout ça c'est triste pour nos voisins et pour le futur des 2 pays frères-ennemis jusqu'à la mort.

Je me demande ce que les dirigeants de 2 côtés des frontières ont dans la cervelle.
Ils cherchent leurs intérêts au détriment de leurs peuples et ça ne les empêche pas de dormir.

c'est pas les dirigeants marocains qui cherchent a diviser l'algérie en deux. L'algérie abrite, soutient, arme, finance le polisario contre le maroc
 
Mdrrr ok je vais dire el khobz coucha pour pas heurter la sensibilité de certaines personnes 🤣🤣 jai pas envie de me faire bannir par bladi

Heureusement que le roi du Maroc vient pas en visite en tunisie j’imagine à l’heure du déjeuner « on vous propose plusieurs pain du terroir tunisien je vous conseille le taboun « crise diplomatique 🤣🤣🤣
mdddddrrrrrrr
 
Apparament cest chaud à alger et en kabylie... Il va faire comment pour gouverner ce tebboune si personne veut de lui ? Je me demande si lui et gaid salah vont pas se faire assasiner, les dz du bled sont totalement fous et pret à tout dégommer.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En français ca craint, mais en arabe ca ne se prononce pas du tout pareil.... "تبون"....
 
mise a part les blague sa s annonce pas bon ni pour algerie ni pour le maroc ce ex 1 premier ministre est encore pire pour les relation algerie-maroc il ne vont que se dégrader a l avenir .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hier j’avais vu passer un article sur le taux d’abstention, énorme, seulement 39 % ont voté, ça fait 61 % d’abstention, ce qui ne fait pas une super légitimité 😕
 
Haut