3afek fais nous un feed back, là où je suis j'ai pas le réseau avec le MarocJe mettrai la radio à 21h bach nsme3 l9adya kidiyra.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3afek fais nous un feed back, là où je suis j'ai pas le réseau avec le MarocJe mettrai la radio à 21h bach nsme3 l9adya kidiyra.![]()
Trêve les HS
Ici, c’est tebboune dont on parle.![]()
Lehla y7ewwjek !!3afek fais nous un feed back, là où je suis j'ai pas le réseau avec le Maroc![]()
Dommage qu’il a pris sa retraite, sinon ça aurait été une très bonne rencontre entre les deux.
Regarde la pièce jointe 223846
Rassure-moi. Ce n'est pas toi qui as rentré les mots clés dans le moteur de recherche google? Si c'est le cas, je serai obligé de renoncer à notre amitié![]()
Ça veut dire exactement quoi le "Tebboune" en Darija......pour une modératrice, écrit tebboune,![]()
Kd7ak 3liya
Wach li zreb 3la Tebboune b7al li ja m2akher?
![]()
Bien sûr que c’est moi.. Je devais m’assurer de son existence.![]()
en darija marocain veut dire tout simplement le vagin e.t c'est pour ca que son élection n'est pas en faveur du Maroc.Vous m'aviez refuse en tant qu"ambassadeur maintenant, vous êtes force a prononcer mon nomsérieux? ça veut dire ça?
Je suis choquée!![]()
il y a deux ministres ou genraux qui sont rester au gouvernement deux corrompus qui sont pas partit en prison comme les autres qui ont reussit toutes façon c'est simple tout les corrompu du gouvernement algérien habite a hydra que des villa en bord de mer bien surveiller par l'armer algerienneFranchement dégouté !! Après tous ces combats et protestations on pensait aller sur une nouvelle dynamique avec le départ de Bouteflika mais en fait on a eu pire un mec corrompu qui a été le pantin du gouvernement pendant 30 ans quand il était conseiller et ministre et qui va absolument rien innover dans le pays
Malheureusement il y’a aussi eu bcp trop d’abstentions
Seuls 33% des algériens ont voté
Mais les votes sont clairement truqués
Il existe bel et bien, et il est à la tête du pays même![]()
Wallah que je change de nom de famille si j'avais un tel nomj'aime trophahahahahahahah
vagin ahtchouneÇa veut dire exactement quoi le "Tebboune" en Darija......
Et pourquoi renoncer à notre amitié, al’monafi9 ??![]()
Toutes nos félicitations pour le nouveau président et surtout pour le renouveau de l'Algérie sous son mandat.
Mabrouk Tebboune! nouveau président Algérien![]()
Khouft chi nhar tgoulli aji n9arno...![]()
Tu veux dire "bach'chi" en tachele7ite.vagin ahtchoune
3emmerni 9arentt a khouya.. Koul’ha wrez9o fine jah.
Nta kat9aren,... !???
Oula f’hemtek ghalatt ?![]()
Oui t'es une gamineParait que c'est le cousin de Akbar Zeb donc franchement, il a tout interêt de garder Tebbounegrosse gamine que je suis! je suis mdrrrrrrrrrrrrrrr
Il aurait dû se diriger vers la gynécologie, c'était un métier de prédilection....
surement mais en tamazight de atlas c'est ahtchouneTu veux dire "bach'chi" en tachele7ite.
Tebboune et zeb sont presque amis...... Dans la joie et l'allégresse.Parait que c'est le cousin de Akbar Zeb.
Pourtant, j'aime bien ce pays.....Je suis bien tristeInch'Allah kheir.
![]()
Wa ghir commenti.
7na ma mcharkine Tebboune
![]()
9arent 7aja we7da...celui qui pisse le plus loin![]()
C'est vrai que je suis du Souss.... Achele7i.surement mais en tamazight de atlas c'est ahtchoune
la la ze3ma lay rdé aalikMabghitch nkhsser.. 3aref de7ki bassel, dalchi lach sakett.![]()