Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça craint mais bon ça ne se prononce pas comme on pourrait le croire
Mabrouk Tebboune! nouveau président Algérien![]()
pour une modératrice, écrit tebboune,
même langue, même religion, pays frontaliers.....et frontière fermée....c'est vraiment regrettable...l'ouverture des frontiere,
a bon et comment on prononce tabboune au juste ?Ça craint mais bon ça ne se prononce pas comme on pourrait le croire![]()
Lis son nom en arabea bon et comment on prononce tabboune au juste ?
Je suis vraiment surpris de voir l'ancien camarade de boutef, president d'algerie... alors qu'est ce qui a change au final ?
Selon hespress, ya des manif contre le nouveau president.
sinon c'est mort pour l'ouverture des frontiere, Bref on reviens au meme regiment, meme mentalie. on dirait que le peuple algerien a ete malheureusement "carotte" cette fois cis.
Je suis curieux de connaitre les avis de balidnautes algeriens @Zaynaa @mehdi671
Franchement dégouté !! Après tous ces combats et protestations on pensait aller sur une nouvelle dynamique avec le départ de Bouteflika mais en fait on a eu pire un mec corrompu qui a été le pantin du gouvernement pendant 30 ans quand il était conseillers et ministres et qui va absolument rien innover dans le pays
Malheureusement il y’a aussi eu bcp trop d’abstentions
Seuls 33% des algériens ont voté
Mais les votes sont clairement truqués
Je reprends ma phrase de l'autre sujet
Je vois pas l'intérêt de manifestée, puisque en Algérie c'est pratiquement impossible
de trouver un homme clean, même un jeune sortant des grandes écoles politique
trompera systématiquement dans des affaires louche.
33% !! c'est une blague.
il y a des rumeurs qui disent que le polisario a influence aussi les resultat vue que Tebboune est un pro boutef, pro plosario.
franchement, comme tu dis c;est degueulasse apres tout ce que vous avez fait...sinon je ne sais pas si les autres c'etait des lumieres ou tous dans le mem gang
Mdr les commentaires
j'aime tropMdr les commentaires![]()
c'est trop dure de le lire en arabeLis son nom en arabe![]()
Je me suis demandé pourquoi personne ne parle du Mr Tabboune?
Je me suis demandé pourquoi personne ne parle du Mr Tabboune?
Alors là désolée je ne peux rien pour toic'est trop dure de le lire en arabe![]()
J'imagine le journal marocain : nmoro ldzayer o lmtikhabate. Trecha7 erraiss Abdelmajid TbboneMr Tebboune VS Mohammed VI.
That is the question !!![]()
En lisant le titre, j'ai cru que l'auteur était @Shali qui donnait la recette de leur pain au nom chelou, marocainement parlant.
Nan ici on parle du mssemen pas du painEn lisant le titre, j'ai cru que l'auteur était @Shali qui donnait la recette de leur pain au nom chelou, marocainement parlant.
Dommage pour le Maroc
J'imagine le journal marocain : nmoro ldzayer o lmtikhabate. Trecha7 erraiss Abdelmajid Tbbone...! hahahahahah
sérieux? ça veut dire ça?Dommage pour le Maroc
Ce monsieur a été refuse en tant qu'ambassadeur au Maroc a cause de son nom gênant. qui veut dire en darija Maroc sex feminin