Technique d'aborder une femme avec intelligence sans la brusquer

La bonne méthode pour aborder une femme que tu aimes mais tu arrives plus a cacher ton amour?

  • Envoyer un ( une) autre pour transmettre le message

    Votes: 1 9.1%
  • Lui parler directement et dire que je t'aime

    Votes: 3 27.3%
  • La suivre par tout sans parler

    Votes: 0 0.0%
  • Demander son tel, ou ses adresses dans les media puis la relancer virtuellement

    Votes: 1 9.1%
  • Autre svp spécifier dans vos reponses

    Votes: 6 54.5%

  • Total des votants
    11
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr :D
Le français n'est pas ma langue mais c'est pas une excuse mon ortho est un désastre que j'essaye d'améliorer grâce notamment aux remarques fines que des gens comme toi me font.
En outre, faire des remarque constructives sur la forme ce n'est pas moralisateur, c'est intéressant.
Sinon, oui je pense que c'est très dur d'amener un "occidental" mental à penser différement en quelques phrases, le dressage est profond et je dois le dire très bien fait, je pense que logiquement c'est impossible sauf si la personne est très intelligente et assez souple pour e remmtre en question.
Par contre tu as raison, tout le monde peut changer.
Ahmed Deedat était un da3i.
..chabadabada chabadabada...))
 
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?

Tu utilise le verbe aimer à tord, première erreur.
Tes techniques d'approche frôlent le harcèlement psychopathe, deuxième erreur.
Tu attend beaucoup trop d'une première prise de contact avec une fille, troisième erreur.
Les femmes veulent que quand un homme les aborde il soit poli, clair dans ses intentions et qu'il lui montre qu'elle est désirable et intéressante sans pour autant que sa réponse favorable à son invitation soit vitale.
 
Tu utilise le verbe aimer à tord, première erreur.
Tes techniques d'approche frôlent le harcèlement psychopathe, deuxième erreur.
Tu attend beaucoup trop d'une première prise de contact avec une fille, troisième erreur.
Les femmes veulent que quand un homme les aborde il soit poli, clair dans ses intentions et qu'il lui montre qu'elle est désirable et intéressante sans pour autant que sa réponse favorable à son invitation soit vitale.
Ben justement pour ne pas tomber dans ces accusations et ces cliché que les femmes ont sur les hommes (Harcèlement psychopathe, ....)
Qu'est ce qu'on fait alors, on parle plus aux femmes en publique, on a pas le droit d'aimer ni exprimer nos sentiment à une femme qu' on admire, à défaut d'être pris pour un malade mental
A chaque fois on doit aller voir les filles de joie pour s'exprimer ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?


Une seule solution si tu es dans ce schéma de pensée, devenir celui qui n’a pas besoin de draguer, tellement magnifique et magnétique qu’il attire tout absolument tout, pour ça t’as du boulot.

Pour cela il faut réussir dans tous les domaines, mais le hic c’est que quand tu seras à ce niveau, tout cela risque de ne plus t’intéresser, choper une fille dans la rue sera un truc de tocard et de minable pour toi.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Dans ce cas l'option 2 est valable pour toi la suivre sans parler
Crois moi tu vas être cuite jusqua los:D

Jamais! Ça se finit aussi au comissariat si y’en a un qui s’amuse à faire ça!

Puis trouver le temps de suivre quelqu’un dans la rue, ça montre que t’as rien de mieux à faire dans ta vie... Je ne pense pas que ce soit ce que recherche les femmes!
 
Une seule solution si tu es dans ce schéma de pensée, devenir celui qui n’a pas besoin de draguer, tellement magnifique et magnétique qu’il attire tout absolument tout, pour ça t’as du boulot.

Pour cela il faut réussir dans tous les domaines, mais le hic c’est que quand tu seras à ce niveau, tout cela risque de ne plus t’intéresser, choper une fille dans la rue sera un truc de tocard et de minable pour toi.
Tout est possible et la coïncidence des fois est si etonnante et incroyable
Je connais un couple au maroc qui ce sont rencontré en France par hasard et ce sont aimé
Elle marocaine ingénieur dune ville A au maroc va en France pour assister au mariage de son frère marié avec une française de souche
Lui marocain ingénieur dune ville B loin de la ville A de 600km, invité par un ami en France pour le mm mariage.
Lui et elle ce sont attirés pendant le mariage et ce sont parlé, au retour au maroc ont décidé de se marier et sont en couple pendant 4 ans déjà très belle histoire d amour
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
....faut pas être psycho-rigide....y a un monde entre le mec que tu vois t accoster pour allonger son palmarès - le beau-parleur à l aise, ou encore celui qui tient le mur , dont le phrasé se limite à "sujet -verbe"et celui dont la démarche est d un autre ordre...

C’est que jdois pas marcher dans les bonnes rues 😂😂😂
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tout est possible et la coïncidence des fois est si etonnante et incroyable
Je connais un couple au maroc qui ce sont rencontré en France par hasard et ce sont aimé
Elle marocaine ingénieur dune ville A au maroc va en France pour assister au mariage de son frère marié avec une française de souche
Lui marocain ingénieur dune ville B loin de la ville A de 600km, invité par un ami en France pour le mm mariage.
Lui et elle ce sont attirés pendant le mariage et ce sont parlé, au retour au maroc ont décidé de se marier et sont en couple pendant 4 ans déjà très belle histoire d amour

Tu vois pas besoin de se transformer en creepy stalker!

Tout dépend du context!
 
Ben justement pour ne pas tomber dans ces accusations et ces cliché que les femmes ont sur les hommes (Harcèlement psychopathe, ....)
Qu'est ce qu'on fait alors, on parle plus aux femmes en publique, on a pas le droit d'aimer ni exprimer nos sentiment à une femme qu' on admire, à défaut d'être pris pour un malade mental
A chaque fois on doit aller voir les filles de joie pour s'exprimer ?

Oula est 😵 peut être que ce ne sont pas que des cliché en ce qui te concerne..
 
Jamais! Ça se finit aussi au comissariat si y’en a un qui s’amuse à faire ça!

Puis trouver le temps de suivre quelqu’un dans la rue, ça montre que t’as rien de mieux à faire dans ta vie... Je ne pense pas que ce soit ce que recherche les femmes!
Pas de conclusion hative, on suit mm les autres dans les réseaux sociaux cela ne veut pas dire qu'on a rien à faire.

J'ai déjà deux femmes dans le compte qui parlent de commissariat de police.
On voit le féminisme dans l'air :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est que jdois pas marcher dans les bonnes rues 😂😂😂
...on est bien d accord, la probabilité qu une rencontre de "rue" soit belle est plutôt mince tant notre société offre de nouvelles possibilités de rencontres (cercle d amis, études, boulot, réseaux sociaux..) je poussais l idée qu elle n était pas exclue d office - tout repose sur la "dynamique" de la personne entreprenante.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ben justement pour ne pas tomber dans ces accusations et ces cliché que les femmes ont sur les hommes (Harcèlement psychopathe, ....)
Qu'est ce qu'on fait alors, on parle plus aux femmes en publique, on a pas le droit d'aimer ni exprimer nos sentiment à une femme qu' on admire, à défaut d'être pris pour un malade mental
A chaque fois on doit aller voir les filles de joie pour s'exprimer ?
Il faut agir NORMALEMENT ... c'est tout. Tu peux parler à une femme mais avant de lui dire je t'aime commence par bonjour pour voir. Essaie un peu de parler avec elle pour la connaître . On aime pas une personne comme ça c'est juste de l'attirance.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Pas de conclusion hative, on suit mm les autres dans les réseaux sociaux cela ne veut pas dire qu'on a rien à faire.

J'ai déjà deux femmes dans le compte qui parlent de commissariat de police.
On voit le féminisme dans l'air :)

Tu dis n’importe quoi!! Rien à voir avec le féminisme... Suivre quelqu’un dans la rue, c’est limite psychopathe 🤦🏻‍♀️
 
Il faut agir NORMALEMENT ... c'est tout. Tu peux parler à une femme mais avant de lui dire je t'aime commence par bonjour pour voir. Essaie un peu de parler avec elle pour la connaître . On aime pas une personne comme ça c'est juste de l'attirance.
Peut être je me suis mal exprimé, je parle d'une femme qu' on a l'habitude de voir, ce n'est pas pour la première de la vie tu vas lui dire je t'aime, tu vas être pris pour le plus grand menteur du monde.
 
Plusieurs facteurs,
Facteurs surprise pour elle, elle n'était pas prête pour une telle situation ( vêtement, hygiène, maquillage...)
Facteurs peur des autres ( regards) mm de lui de cette inconnue.
Facteurs comme disait neurogirl pas bon endroit pas bon moment.

La suivre sans lui parler, c'est lui donner un moment de réflexion, de voir et gérer la situation, de choisir elle mm le chemin quelle trouve elle mm un bon endroit pour discuter...
C’est n’importe quoi!
Perso autant que femme, me faire suivre par homme, m’inquièterait grandement et il perdrait tout intérêt à mes yeux.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?


Offre lui des fleurs et glisse ton numéro de tél dans le bouquet. Avec moi ça a marché.
 
Haut