Technique d'aborder une femme avec intelligence sans la brusquer

La bonne méthode pour aborder une femme que tu aimes mais tu arrives plus a cacher ton amour?

  • Envoyer un ( une) autre pour transmettre le message

    Votes: 1 9.1%
  • Lui parler directement et dire que je t'aime

    Votes: 3 27.3%
  • La suivre par tout sans parler

    Votes: 0 0.0%
  • Demander son tel, ou ses adresses dans les media puis la relancer virtuellement

    Votes: 1 9.1%
  • Autre svp spécifier dans vos reponses

    Votes: 6 54.5%

  • Total des votants
    11

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tout est possible et la coïncidence des fois est si etonnante et incroyable
Je connais un couple au maroc qui ce sont rencontré en France par hasard et ce sont aimé
Elle marocaine ingénieur dune ville A au maroc va en France pour assister au mariage de son frère marié avec une française de souche
Lui marocain ingénieur dune ville B loin de la ville A de 600km, invité par un ami en France pour le mm mariage.
Lui et elle ce sont attirés pendant le mariage et ce sont parlé, au retour au maroc ont décidé de se marier et sont en couple pendant 4 ans déjà très belle histoire d amour


Evidemment tout est possible et souvent du mektoub, ce que l'on prend pour une simple rencontre anodine est écrit pour nous, les ficelles invisibles qui agissent pour entremettre dans un instant T en un point A, 2 êtres qui ne s'étaient jamais vus auparavant et qui sont parfois là suite à un concours de circonstances, dépassent ceux qui se questionnent sérieusement, et sont le fruit du hasard pour d'autres plus terre à terre.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ah non tu vas être considéré comme un c.o.n un hawli, c'est trop tôt les fleurs a cette étape

Si tu n'offres pas de fleurs en début de relation c'est que tu es un pignouf.

Tu prends un petit bouquet discret et tu lui offres avec ton plus beau sourire en lui disant que tu aimerais bien la revoir. C'est la méthode la plus classe, la moins agressive et aucune femme ne te prendras pour un c*n crois-moi.
 
Si tu n'offres pas de fleurs en début de relation c'est que tu es un pignouf.

Tu prends un petit bouquet discret et tu lui offres avec ton plus beau sourire en lui disant que tu aimerais bien la revoir. C'est la méthode la plus classe, la moins agressive et aucune femme ne te prendras pour un c*n crois-moi.
Tu sais quoi ammenes la au cinéma regarder tom and Jerry
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu sais quoi ammenes la au cinéma regarder tom and Jerry

Tu peux te moquer mais regarde sous mon 1er post. Elles sont trois à approuver cette approche.

En fait tu mérites pas que l'on te file les bons tuyaux, tu es obtus et imbu de toi-même.
Va suivre une fille dans la rue, va lui dire hiba j't'aime, va te prendre un râteau parce qu'elle t'aura vu arriver de loin comme un balourd que tu es. Va ! :p
 
Tu peux te moquer mais regarde sous mon 1er post. Elles sont trois à approuver cette approche.

En fait tu mérites pas que l'on te file les bons tuyaux, tu es obtus et imbu de toi-même.
Va suivre une fille dans la rue, va lui dire hiba j't'aime, va te prendre un râteau parce qu'elle t'aura vu arriver de loin comme un balourd que tu es. Va ! :p
Le problème vous connaissez pas la valeur de l'amour, il faut marcher faire des pas pour savourer l'amour.
Avec un bouquet de fleur de 10€ tu penses emballer la fille et la mettre dans ta poche.
Des amoureux qui ont couper tout le désert pour rejoindre leur bien aimé .
 

Khoulood

Chauvophobe
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?

qu'il vienne me le dire en, par message ou qu'il envoie qqun je ne vois pas trop de difference si ce n'est la timidité mais dans tous les cas y a de l'action
 
j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles
aborder une fille = monter à l'abordage, le sens profond de ce terme signifie qu'il s'agit d'un acte hostile à priori.....,s'emparer d'un bateau, d'une fille...par la force)
la probabilité que tu plaises à la fille qui te plaît est faible, et la probabilité qu'elle apprécie ton abordage est encore plus faible....
j'ai du mal à imaginer le genre de filles qui te plaisent et dont tu pense que la prise sera réussie par un acte d'abordage.....
c'est du "sabordage" garanti ta stratégie à 2 balles.....
une fille qui t'attire, la seule action non agressive autorisée par la savoir vivre à la FRANÇAISE: essaie d'accrocher son regard, envoi lui ton plus beau sourire, et si tu sens une possibilité (n'oublie pas 80% de communication se fait de façon non verbale)....demande lui l'heure....
si t'est un mec marrant, demande lui si il faut longtemps pour aller loin.....essaie de la faire sourire ou rire....
Si tu est "relou" c'est mort......
entraîne toi d'abord sur des vieilles 20 à 30 ans plus que toi...ou sur des filles qui te plaisent pas du tout, pour engranger de la confiance....
puis hausse tes ambitions petit à petit.....pour avoir une vision précise de ta valeur sur l'échelle du charme car elles vont te juger en un clin d’œil.....elles sont sans pitié....
Rien ne sert de viser la ligue 1 si tu as le niveau DH......
sI c'est une fille que tu vois souvent dans le cadre du boulot prends exemple sur l'araignée: fil après fil elle tisse sa toile.....
et surtout évite de suivre les filles: elles vont plus souvent aux toilettes que les hommes pour des besoins naturels ou non donc là t'as l'air de quoi???
 
@morjani , je ne sais pas si tu es femme ou homme mais j’adhère complètement à tes deux derniers paragraphes! Nos valeurs se perdent...

Pour ce qui est du premier, je te trouve trop dur(e) dans tes propos... C’est généralement ce qui fait que les gens se détournent de notre chemin... Dans la sunna et les principes qui nous ont été enseignés, il y a aussi la façon de s’exprimer envers autrui: être doux et gentil n’empêche pas de véhiculer la même idée...

Il y avait eu le cas d’une personne (je ne me souviens plus des détails (qui, etc.)) qui voyait un monsieur âgé se tromper en faisant ses ablutions. Au lieu de lui dire « tu t’y prends mal ». Il lui avait dit sous forme de question. Si je ne me trompe « peux-tu me montrer comment tu t’y prends... je croyais que c’était plutôt ainsi... » afin de l’amener à réfléchir et corriger son erreur tout en respectant son statut d’aîné et sa dignité d’être humain.

Bref c’est mon point de vue et cela n’engage que moi...
Ton 2eme paragraphe... C'est comme ça que je fais quand je vois qu'un supérieur hiérarchique se trompe.
Je fais jeune et je suis une femme et des fois, pas le choix pour ne pas heurter ou plutôt toucher une corde sensible de ces messieurs (même si ça marche aussi pour une femme)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Voila tout est dans les titres.
Parfois je vois une fille qui m'attire, mais j'arrive pas à l'aborder par peur de représailles ou autre geste blessant..
la question surtout pour les filles, dans ces conditions vous attendez quoi comme comportement de la part du mec?

À la rigueur, tu peux l’inviter avec politesse à une sortie ou une activité que tu crois qu’elle aime. Si elle dit non, tu arrêtes tout et tu tournes la page. Il y a pas à la « relancer » ou lui mettre de la pression. C’est loser.

Si elle dit oui, ne crie pas victoire. Va au rendez-vous, conduis-toi décemment et avec beaucoup de retenue et de classe. Si à la fin elle te dit qu’elle a aimé l’activité et sur un ton qui est sincère (pas seulement de politesse minimale), tu peux l’inviter de nouveau après un certain temps. Ne commence pas à la harceler de téléphones et de messages, même si tu meurs d’envie qu’elle te parle.

Si les choses vont de la façon idéale, après plusieurs rencontres réussies, tu peux faire un pas supplémentaire, mais toujours avec retenue et de façon civilisée.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
aborder une fille = monter à l'abordage, le sens profond de ce terme signifie qu'il s'agit d'un acte hostile à priori.....,s'emparer d'un bateau, d'une fille...par la force)
la probabilité que tu plaises à la fille qui te plaît est faible, et la probabilité qu'elle apprécie ton abordage est encore plus faible....
j'ai du mal à imaginer le genre de filles qui te plaisent et dont tu pense que la prise sera réussie par un acte d'abordage.....
c'est du "sabordage" garanti ta stratégie à 2 balles.....
une fille qui t'attire, la seule action non agressive autorisée par la savoir vivre à la FRANÇAISE: essaie d'accrocher son regard, envoi lui ton plus beau sourire, et si tu sens une possibilité (n'oublie pas 80% de communication se fait de façon non verbale)....demande lui l'heure....
si t'est un mec marrant, demande lui si il faut longtemps pour aller loin.....essaie de la faire sourire ou rire....
Si tu est "relou" c'est mort......
entraîne toi d'abord sur des vieilles 20 à 30 ans plus que toi...ou sur des filles qui te plaisent pas du tout, pour engranger de la confiance....
puis hausse tes ambitions petit à petit.....pour avoir une vision précise de ta valeur sur l'échelle du charme car elles vont te juger en un clin d’œil.....elles sont sans pitié....
Rien ne sert de viser la ligue 1 si tu as le niveau DH......
sI c'est une fille que tu vois souvent dans le cadre du boulot prends exemple sur l'araignée: fil après fil elle tisse sa toile.....
et surtout évite de suivre les filles: elles vont plus souvent aux toilettes que les hommes pour des besoins naturels ou non donc là t'as l'air de quoi???

Hahahahaha qu’est-ce que j’ai aimé lire tes conseils 😂😂😂 trop de clins d’oeil mais de véritables bon conseils qu’il devrait appliquer!!!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ton 2eme paragraphe... C'est comme ça que je fais quand je vois qu'un supérieur hiérarchique se trompe.
Je fais jeune et je suis une femme et des fois, pas le choix pour ne pas heurter ou plutôt toucher une corde sensible de ces messieurs (même si ça marche aussi pour une femme)

Ouais t’as bien raison!!! Quand il s’agit de l’égo du supérieur, mieux vautle caresser dans le sens du poil... C’est rageant mais ce qui fonctionne le mieux :prudent:
 
aborder une fille = monter à l'abordage, le sens profond de ce terme signifie qu'il s'agit d'un acte hostile à priori.....,s'emparer d'un bateau, d'une fille...par la force)
la probabilité que tu plaises à la fille qui te plaît est faible, et la probabilité qu'elle apprécie ton abordage est encore plus faible....
j'ai du mal à imaginer le genre de filles qui te plaisent et dont tu pense que la prise sera réussie par un acte d'abordage.....
c'est du "sabordage" garanti ta stratégie à 2 balles.....
une fille qui t'attire, la seule action non agressive autorisée par la savoir vivre à la FRANÇAISE: essaie d'accrocher son regard, envoi lui ton plus beau sourire, et si tu sens une possibilité (n'oublie pas 80% de communication se fait de façon non verbale)....demande lui l'heure....
si t'est un mec marrant, demande lui si il faut longtemps pour aller loin.....essaie de la faire sourire ou rire....
Si tu est "relou" c'est mort......
entraîne toi d'abord sur des vieilles 20 à 30 ans plus que toi...ou sur des filles qui te plaisent pas du tout, pour engranger de la confiance....
puis hausse tes ambitions petit à petit.....pour avoir une vision précise de ta valeur sur l'échelle du charme car elles vont te juger en un clin d’œil.....elles sont sans pitié....
Rien ne sert de viser la ligue 1 si tu as le niveau DH......
sI c'est une fille que tu vois souvent dans le cadre du boulot prends exemple sur l'araignée: fil après fil elle tisse sa toile.....
et surtout évite de suivre les filles: elles vont plus souvent aux toilettes que les hommes pour des besoins naturels ou non donc là t'as l'air de quoi???
Lol
M'entraîner sur des vielles, demander l'heure ...
Aborder à plusieurs définition, ici le verbe aborder signifie s'approcher de quelqu'un pour lui parler( On l'utilise souvent quand un inconnu nous parle dans la rue, magasin partout: on dit un inconnu m aborde).
Si non rien d'intéressant dans ta réponse :D
 
Lui parler directement et dire que je t'aime
Votes: 100%
Pas sur le coup, comme salut ca va je t'aime elle risque d'avoir une migraine avec reflux gastrique.
Moi je préfère annoncer ca après une discussion plus au moins longue.
Moi:
bonjour, ça va , je sais ce n'est pas évident de m'écouter mais je veux te parler.

Elle:
Bonjour, me parler à propot de quel sujet.
Moi:
Tu as attiré mon attention, tu es le type de femme que je cherche
Elle:
Ah oui, cad
Lui:
(Dans ma tête vas y mohamed tu as encore de l'expression oral)
Cad tu me plais et ça fait un mois que je te vois sans avoir le courage de te parler.
Elle:
(Dans sa tête, idiot un mois et tas pas encore réagit, faut que je l emballe aujourd'hui )
Je t'ai jamais remarqué, tu me surprends la,
Pourquoi je te plais, qu est ce qui t attire vers moi?
Moi:
Dans ma tête ( tes fesses tes seins tes idiote voyons )
Tu degages de l affinité, souriante, sûr d elle
sans parler de ta beauté physique.
Elle:
Dans sa tête ( il a l'air d'un cochon wald lehrem en plus il est beau, j'espère qu'il a un bon poste ou au moins il travail)
Merci c'est gentil.
Moi:
De rien, as tu le temps pour aller boire qqch, si non laisse moi ton numéros de tel , je pourrais te contacter pour une éventuelle rencontre.

Elle:
Je donne jamais mon numéro de tel, j'ai apprécié notre discussion.
Moi:
Dans ma tête ( la vache, wesh kho mazal mahdaha rebi tatina numiro)
Pas de problème, je te parlerais chaque fois que je te croise inchaleh
Elle:
Ncheleh khoya, des fois rod balek papa il passe par la.
MOI:
S il est la remzili ( fais moi clin d'oeil ).
En fait c'est quoi ton prénom.
Elle:
Papa papa beslema a une autre fois ncheleh
Moi:
Beslema.
Bye.

Wolah demain nji nefriha napointi hnaya.

A SUIVRE...
 
qu'il vienne me le dire en, par message ou qu'il envoie qqun je ne vois pas trop de difference si ce n'est la timidité mais dans tous les cas y a de l'action
Le problème on est dans le réel pas dans le virtuel il ne peut pas t'envoyer des messages, il doit t aborder pour avoir tes coordonné ( tel ou messagerie )
Le problème des forums ici, tu connais pas la fille tu vois pas sa foto. Ce qui fait tu peux pas envoyer les messages gauche droite à toute les filles et dire tu me plais ( à l'origine tu la vois pas, comment elle va te plaire)
Et si les filles savent que tu dis ca à toute la tu es grillé.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Tu habites barbes ou le 92 toi?
Bombe lacrymo:D
Non non c'est juste que je voyage pas mal et que parfois oui je me retrouve dans la ligne 13 :D

Là où je vis c'est plus calme mais je me souviens avant d'avoir une voiture il y a 2 ans quand j'étais encore étudiante c'était horrible. Mon petit frère m'attendait le pauvre pour me raccompagner.
 
Non non c'est juste que je voyage pas mal et que parfois oui je me retrouve dans la ligne 13 :D

Là où je vis c'est plus calme mais je me souviens avant d'avoir une voiture il y a 2 ans quand j'étais encore étudiante c'était horrible. Mon petit frère m'attendait le pauvre pour me raccompagner.
On est loin de ce type d harcèlement et d'agression ici.
On discute ici, abordage sérieux, classe les deux (homme et femme) des gens intello.
On parle pas des délinquants des bon lieux.

Éviter de déraper le sujet vers la violence, la police et les instruments de défence (bombe lacry, tyser ...)
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
On est loin de ce type d harcèlement et d'agression ici.
On discute ici, abordage sérieux, classe les deux (homme et femme) des gens intello.
On parle pas des délinquants des bon lieux.

Éviter de déraper le sujet vers la violence, la police et les instruments de défence (bombe lacry, tyser ...)

C'était juste pr reprendre ce qu'a dit TheNeuro ... Pour revenir au sujet aborder une femme avec intelligence c'est ne pas lui faire sentir que ce n'est et ce ne sera qu'à morceau de viande. Je pense qu'inviter une personne à prendre un verre en tout bien tout honneur et si le courant passe lui filer ton numéro avec classe en étant gentleman ... Lors du rencard s'intéresser à elle et ne pas être maladroit avec des questions trop indiscretes
 
C'était juste pr reprendre ce qu'a dit TheNeuro ... Pour revenir au sujet aborder une femme avec intelligence c'est ne pas lui faire sentir que ce n'est et ce ne sera qu'à morceau de viande. Je pense qu'inviter une personne à prendre un verre en tout bien tout honneur et si le courant passe lui filer ton numéro avec classe en étant gentleman ... Lors du rencard s'intéresser à elle et ne pas être maladroit avec des questions trop indiscretes
Voilà une reponse, qui mérite d'être prise en note.
 
Comment on attire ton attention toi?
Et tu n as pas encore balancer ton point de vue
Je ne saurais te répondre mais ce que je sais c’est que si mon mari, il y’a plus de 15 ans avait choisi l’option de me suivre au lieu de me séduire en étant franc et direct, on serait pas été marié et fait deux gosses.
Je préfère un homme audacieux, qui saurait m’impressionner. Je suis une grande timide qui le cache très bien, donc j’intimide souvent les personnes que je ne connais pas ou peu. Mon homme doit savoir allier à ça.
 
Haut