technique pour draguer une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taxis
  • Date de début Date de début
sérieux à lire certains, on dirait que tu n'as même pas besoin de parler, tu arrive, tu t'arrete avec ta grosse bagnole tu ouvre la porte et la nana monte

un peu de respect qd même :D

Juste

ça me rappelle uine aventure qui m'est arrivé à Paris y a 10 ans,

j'étais jeune 24 ans je suis sortis en boite avec un ami et avec lui y avais deux filles, l'une sa copine à lui l'autre c'est l'amie de la nana et qui cherchait à la caser pour un soir voir plus si affinités,

Fin bref, on est sorti 2 vioir 3 fois mais la fille avait d'autres chat à fouetter fin tt comme moi à l'époque :langue:

c'est quoi le titre exacte technique pour draguer une beurette ou technique pour draguer une pu.. :rolleyes:

Juste

C'est clair. Personnellement dès que je vois une grosse voiture, ça me donne la nausée, tellement que c'est tape-à-l'oeil.
Et alors le mot "beurette", c'est toujours les mêmes loosers qui l'utilisent.
Bref, les loosers vont à merveille avec les beurettes, c'est à dire celles qui s'intéressent à leur bagnole et à leur porte-monnaie. :rolleyes:

en effet quelque soit l'animal .. le sauvage reste toujours meilleur que celui d'élevage .. la berette ne fait pas exception à cette règle :D
je sors
Shaams007 : tu peux nous dire c'est quoi la beurette d'élevage ?:D

J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

"beurrette" berk

tiens une tactique

http://www.dailymotion.com/relevance/search/drague/video/x4mx8v_tactique-de-drague_fun

:D

une beurette, un beur, une rabza, un rabzouz, une zoulette, un pelo, une gadji, une meuf, un keum, une femêle... :rolleyes:

dis lui wesh gadji y'a moyen d emoyenner avec toi ou pas? t'as vu jsuis grave bogoss, jsuis sérieux et travailleur j'viens de monter ma propre boite..mais vasy monte dans ma gova on sera plus alaise sur mes siège en cuir pour en parler :rolleyes:

autant pour moi alors c'est les ........... (lié aux 20 caracs je présume) qui m'ont induit en erreur

j'ai bcp aimer aussi cette vidéo:rouge:

juste les........ n'était en effet que pour atteindre les 20 caratères et non pas pour éviter de dire le fond de ma pensée ;)

Ds la vidéo c'est la jeune fille qui drague le jeune homme. Je ne sais pas si ds la réalité bcp de filles auraient suffisamment d'humour pour accpter d'un garçon imite sa gestuelle

juste les........ n'était en effet que pour atteindre les 20 caratères et non pas pour éviter de dire le fond de ma pensée ;)

Ds la vidéo c'est la jeune fille qui drague le jeune homme. Je ne sais pas si ds la réalité bcp de filles auraient suffisamment d'humour pour accpter d'un garçon imite sa gestuelle

bah vu comment les nanas parisiennes se la racontent ou sont stressées ou les deux la reponse est clair : NON!

Vous êtes droles tous les deux.
Et que dire des parisiens qui se la pètent ? se croient beau gosse ?

bah c'est des **** mais c'est de notoriété que la pariseinne pete plus haut que son ***
c'est paris qui veut ca que veux tu que je te dise...

mais des nanas qui se la racontent dans la rue t'en trouve a la pelle

bah c'est des **** mais c'est de notoriété que la pariseinne pete plus haut que son ***
c'est paris qui veut ca que veux tu que je te dise...

mais des nanas qui se la racontent dans la rue t'en trouve a la pelle

attendez!!! on parle des filles parisiennes, mais faut les voir les mecs en costards cravates!!!!! y a rien de pire!!!!!! ils se prennent pour des diplomates. a Paris, c est particulier, mais arretez de dire les filles, les filles...

et y a vraiment pas qu a Paris, j ai vu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrre en province!!!!

hechek, excusez moi, mais on va tous aux toilettes pareils, alors...

attendez!!! on parle des filles parisiennes, mais faut les voir les mecs en costards cravates!!!!! y a rien de pire!!!!!! ils se prennent pour des diplomates. a Paris, c est particulier, mais arretez de dire les filles, les filles...

et y a vraiment pas qu a Paris, j ai vu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrre en province!!!!

Tous les mecs à Paris ne sont pas des trafiquants...
Il y en a ils ont de très bonne place,
je parle en connaissance de cause.

Retour