technique pour draguer une beurette

Soraya404

........................
Tous les mecs à Paris ne sont pas des trafiquants...
Il y en a ils ont de très bonne place,
je parle en connaissance de cause.

c est pas une raison pour se permettre de regarder les gens de haut! ca y est il s est achete un costard kenzo aux usines de troyes en soldes, il croit qu il vaut mieux que les autres...
 

Soraya404

........................
donc la drague sur paris est plus difficile les apparences comptent beaucoup plus car on est jugé assez vite donc la grosses mercos est utile CQFD

nan, mais je comprend pas quand vous parlez de grosses voitures??? mais en general, un mec en grosse voiture, il se fait descendre a coups de vannes!!! quand on le regarde il croit qu on est en extase devant sa voiture, mais non, on se dit que c est vraiment un gigolo!!!!!
 

Soraya404

........................
mais oui on te crois vachement.

bah je vois pas pourquoi je mentirai!!! je suis serieuse quand je te dis ca, ils font vraiment pitié, parce qu ils ont une belle voiture, ils pensent que tu es acquise!!!! nimporte quoi, comme si c etait le plus important. moi je prefere un mec miserable comme moi et c est tout. on fera se qu il ya a faire ensemble et on construira ensemble.
 
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

J'ai une bonne technique pour toi si tu veut une "beurette",tu montre la couleur de l'argent et tout passe bien,par contre si tu veut une bent nass la c'est uniquement sur presentation ,les filles bien ca s'accoste pas dans la rue
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je t'assure que j'ai pensé à toi en écrivant ce que j'ai écrit : D
pas dans le sens où tu te la pète mais que toi t'es une exception : D

C'est une exception ? :D

Tout à l'heure ,il a dit que vous n'étiez pas trés saintes ,j'ai une preuve à l'appui :D
 
Selèm

Au travail il y a une fille qui me plait, comment faire pour l'approcher ?

Merci !

Tu trouve une feinte pour avoir affaire a elle pour une paperasse ou autre connerie,et tu commence a tisser des liens et engager une discution,et si tu peut te debrouillé pour etre en pause café en meme temps qu'elle ca sera du bonus
 
Haut