technique pour draguer une beurette

B

BettyS

Non connecté
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

Deja, tu vas pas aller bien loin avec le terme "beurette" .............:rolleyes:

Ensuite, bein , tu joues la technique du mec loveur, qui la respecte, qui n'a jamais vu plus belle et plus gentille , qui lui dis des paroles en l'air, dis "wallah" , "bsatek", " mAshallah" aussi souvent que tu le peux..........y'en a qui kiffent .....:rolleyes:
 
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

Ok pardon pour le mot beurette, mais à chaque fois je rencontre "une fille de la communauté" elle me parle de mariage au bout de 24H et fait la sainte ni touche et ne reste pas naturel, alors que j'ai un pote francais de souche qui lui ce fait pas mal de fille de notre communauté et à le droit à une relation normal sans qu'elle parle de mariage au bout de 24H.Expliquer moi les filles
 
En fait finalement je vais rester avec mes ptite française qui ne parle ni pognon, ni mercedes, ni sa mère, son pere, son frere, wech, wallah, machallah ,ect.....
Vous etes trop suceptible et ne vivais pas avec votre temps vous dite une chose mais vous faite le contraire finalement vous etes comme les mecs que vous critiquer!
salut les beurettes
 
Haut