nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
@ nasima la salam la kalam wakha fike :rolleyes :
Salama habibati,
Excuse moi, je reglais un truc avec swinae la méchante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ nasima la salam la kalam wakha fike :rolleyes :
Je veux rien savoir moi, hram de hram de chai pas koi![]()
Va va :langue:
Salama habibati,
Excuse moi, je reglais un truc avec swinae la méchante :eeek:
ba oui pas besoin de se compliquer la vie pour rien juste ou pas D
@ nasima la salam la kalam wakha fike![]()
va va zaama siri siri ? Ca le fait pas le va va yake. C tellement mieux le siri siri avec le getse de mépris.
wakha pas grave mousama7a :rouge :
prk méchante qu'est ce qu'elle t'a fait :rolleyes :
on dit wakha 3lik )
Elle veut me choper ma shams D
parceque vous etes ensemble avec shams :rolleyes :
depuis quand dis :rolleyes :
Lesson one: ne jamais utiliser le mot "beurette" pour désigner une maghrébine, ça tue le charme et c'est laid.![]()
Depuis loooooooooooooooooooongtemps D
on dit wakha fike aussi non
merci quand meme![]()
et c maintenant que tu me le dis clocharde :rolleyes :
ewa mzyane..ghire zidi zidi hani kanjme3 like:rolleyes :
ben non wakha fik ça veut rien dire :rouege:
Safi samhi lia, 3omri ma n3awed :rouege:
Fé moi les bézos yallah D
safé yallahe mousama7a....mat3awdiche :rouge :
mouahhhhhhhhhhhhh sur ta bouche yallahe
ba si ça veut dire wakha fike..zaama fache ncheddek nthlla fike![]()
3omrrrrrrrrrrrrrrrrri, 3ommmmmmmmmmmrrrrrrrrrri ma n3wed ya habibati :reouge:
Bézos :eDe
pour moi tu viens d'inventer une expression walakine ch7al zouin l ma3na dialha ! )
merci
oui oui lme3na dyalha zwine..suurtout dans le sens ou ghadi nthla fike bl3ssaa D
ach dekhelni ana fel 9adiya? yak binek o bine nasima, ana ma liya waaaalou à khti![]()
J'ai une bonne technique pour toi si tu veut une "beurette",tu montre la couleur de l'argent et tout passe bien,par contre si tu veut une bent nass la c'est uniquement sur presentation ,les filles bien ca s'accoste pas dans la rue
à sidi magoultlike walou ghire kande7ek m3ake![]()
ma kayn hta chi mochkil à lalla denia hania...ghir gulet lik ana ma kent ka ntsenna mennek la 3ssa la boussa la oualou niha2iyan![]()
faut dire que ça aide avec une belle voiture.
hein les filles?
tu es sur de toi même ne généralise pas hein rebeustyle92
tu es sur de toi même ne généralise pas hein rebeustyle92
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.
Ensuite, bein , tu joues la technique du mec loveur, qui la respecte, qui n'a jamais vu plus belle et plus gentille , qui lui dis des paroles en l'air, dis "wallah" , "bsatek", " mAshallah" aussi souvent que tu le peux..........y'en a qui kiffent .....![]()
On les trouve où ce genre de 3arbiyat'????![]()
dans les caves......................
![]()
J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.