technique pour draguer une beurette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taxis
  • Date de début Date de début
Bein oui, je l'utilise jamais mais je m'adapte, tu comprends, là on est en plein wesh wesh grosses cylindrées et big dollars...

bling bling et compagnie.

tient d'ailleurs tant qu'à faire. et si on reparlait de la beurette qui sort avec un noir et que ce noir va se foutre de la gueule de ces potes rebeus qui n'arrivent pas à serrer une beurette vierge pour se marier avec et vont de surcroit la chercher au blad en espérant qu'elle sera suffisament inculte pour pouvoir en faire une esclave modernisée

:eek:

je crois que je me suis trompé de sujet là :D

http://www.bladi.info/180678-divagations-simple-reflexions/

Malki a sa7bati aw :e ek:

ça s'appelle de la curiosité : D

T'es trop forte pour embellir les choses ... :D

bling bling et compagnie.

tient d'ailleurs tant qu'à faire. et si on reparlait de la beurette qui sort avec un noir et que ce noir va se foutre de la gueule de ces potes rebeus qui n'arrivent pas à serrer une beurette vierge pour se marier avec et vont de surcroit la chercher au blad en espérant qu'elle sera suffisament inculte pour pouvoir en faire une esclave modernisée

:e ek:

je crois que je me suis trompé de sujet là : D

http://www.bladi.info/180678-divagations-simple-reflexions/

Non, par pitié, pas ces thèmes qui donnent des migraines, 3afak. :(

mdrrr.

mais hchouma chwouiya quand même.

Ben quoi on va pas se laisser dénigrer comme ça . Même si je sia que ce n'est que de la provoc ;)

Tu es certaine de ce que tu avances?
j'ai à faire à une devin.

Ca se voit que tu ne connais rien sur moi.

Je mets ma main à coupé.

Enfin si maintenant tu reçois des mp tu sauras que ce sont des michtoneuses (je déteste ce mot)

Ben quoi on va pas se laisser dénigrer comme ça . Même si je sia que ce n'est que de la provoc ;)

Je mets ma main à coupé.

Enfin si maintenant tu reçois des mp tu sauras que ce sont des michtoneuses (je déteste ce mot)

toi aussi tu as tendance à généraliser.
ce n'est pas parce que tu as rencontré que des "vieux types" que tout le monde est comme ça.
Toute manière je n'ai rien à prouver ni à TOI ni aux gens de ce forum.

voici quelques phrases qui peuvent aider les débutants ds la "draguologie" :D

- Le seul vrai langage au monde est un baiser.

- Le sourire, c'est l'amorce du baiser.

- Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

- Les soirées ne sont pas sûres. Je vais rester avec toi...

- Lorsque tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait toutes ses larmes car il venait de perdre son plus bel ange.

- Ma bouche est une exploratrice, tu es le continent inconnu à explorer.

- J’ai mis une seconde pour t’aimer, mais je mettrais une éternité à t’oublier.

- J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux.

- La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.

- Le plus beau langage du monde est celui que tes yeux utilisent.

J' ai 31 ans et toutes mes petites amies était française et avec l'age je me dit que ces une beurrette comme fois qu'il me faut.Mais le probleme je ne sait pas comment les aborder.C'est pas qu'elle me font peur mes j'appréande beaucoup je suis plus à l'aise avec une gaouira pour draguer qu'une fille de chez moi.Si vous avez "des techniques" si je peut dire ca comme ça.

il parait ke les beurets sont tro forte en orthograffe et aiment les meks qui parle bien :D

Juste

voici quelques phrases qui peuvent aider les débutants ds la "draguologie" :D

- Le seul vrai langage au monde est un baiser.

- Le sourire, c'est l'amorce du baiser.

- Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.

- Les soirées ne sont pas sûres. Je vais rester avec toi...

- Lorsque tu es né, il pleuvait. Dieu pleurait toutes ses larmes car il venait de perdre son plus bel ange.

- Ma bouche est une exploratrice, tu es le continent inconnu à explorer.

- J’ai mis une seconde pour t’aimer, mais je mettrais une éternité à t’oublier.

- J’aimerais être un iceberg pour fondre dans le soleil de tes yeux.

- La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur.

- Le plus beau langage du monde est celui que tes yeux utilisent.

Dans la pratique la grosse mercedes c''st plus efficace surtout avec les beurettes...

Pour rester dans le sujet,

crois-moi ni merco ni compte bien garni,

Expéreince perso, sois le plus naturel et tt passera bien,

Mais jamais le mot beurette, reubeuse etc...

Dans la pratique la grosse mercedes c''st plus efficace surtout avec les beurettes...

la grosse mercedes c'est ce qu'utulise les mecs qui n'ont rien , ni humour ni gentillesse ni assurance, les tocard quoi ! là ils sortent la grosse mercedes c''est pour aisni dire les dernières chances et d'ailleurs ca n'attire que les filles du meme genre

la grosse mercedes c'est ce qu'utulise les mecs qui n'ont rien , ni humour ni gentillesse ni assurance, les tocard quoi ! là ils sortent la grosse mercedes c''est pour aisni dire les dernières chances et d'ailleurs ca n'attire que les filles du meme genre

tout a fait d accord. moi ils me donnent envie de vomir, ils font vraiment pitié.

Toi, comme moi, on n'est jamais au courant ya lateeeeeeeeef :D

C pas juste. ET chez moi c pareil. Je débraque tjrs on dirait que je ne vais pas ds la même famille qu'eux.

toi aussi tu as tendance à généraliser.
ce n'est pas parce que tu as rencontré que des "vieux types" que tout le monde est comme ça.
Toute manière je n'ai rien à prouver ni à TOI ni aux gens de ce forum.

Des vieux types. Qu'entend-tu par vieux types ? Des hommes qui n'ont pas du style comme toi ? :D

Retour