nasima11 Hasbiallah w ni3ma lwakil 5 Fév. 2009 #281 Doudou21 a dit: aji tu m'as l'air bien contente keskisspass :rolleyes : gouli liya chkoune hada li dayrfike lfer7a :rouge : Cliquez pour agrandir... Ana?? fer7ana bik a zwina diali Allah ykhallina dima far7anine ya rabbi
Doudou21 a dit: aji tu m'as l'air bien contente keskisspass :rolleyes : gouli liya chkoune hada li dayrfike lfer7a :rouge : Cliquez pour agrandir... Ana?? fer7ana bik a zwina diali Allah ykhallina dima far7anine ya rabbi
divine 5 Fév. 2009 #282 rebeustyle92 a dit: tu sais bien que c'était sur un ton ironique. hein divine. (joli pseudo) Cliquez pour agrandir... oui rebeustyle92 ms ne juge pas la totalité hein
rebeustyle92 a dit: tu sais bien que c'était sur un ton ironique. hein divine. (joli pseudo) Cliquez pour agrandir... oui rebeustyle92 ms ne juge pas la totalité hein
divine 5 Fév. 2009 #283 Doudou21 a dit: moi je suis d'accors avec lui et quand y'a la gueule qui va avec ouftiiiiiiiiii..je te raconte pas l"effet que ça fait Cliquez pour agrandir... Donc ce cas la où il est l'éducation ; kol wahad kayajbad al fa3lo, tout ce qui beau pas totalement propre ms cache le mauvias dedans
Doudou21 a dit: moi je suis d'accors avec lui et quand y'a la gueule qui va avec ouftiiiiiiiiii..je te raconte pas l"effet que ça fait Cliquez pour agrandir... Donc ce cas la où il est l'éducation ; kol wahad kayajbad al fa3lo, tout ce qui beau pas totalement propre ms cache le mauvias dedans
M Mamad001 5 Fév. 2009 #284 moi je trouve que les maghrébines sont les plus belle et je suis tjrs intimidé au debut