techniques de drague à la sauvage.

ça va pas du tout je fais pas le pont demain je suis zahaf sa race (j'ai appris ça récemment ) :D

bah c est pas la mort
dis toi que ca sera pepere vu que y aura pas grand monde au travail (en general bcp de gens fon le pont)

moi aussi je bosse demain
pfffff ca me fai penser fau que je me couche tot
mais j arive pas a decoller de bladi
:prudent:

bah c est pas la mort
dis toi que ca sera pepere vu que y aura pas grand monde au travail (en general bcp de gens fon le pont)

moi aussi je bosse demain
pfffff ca me fai penser fau que je me couche tot
mais j arive pas a decoller de bladi
toi aussi t'es zahaf alors :D

ah non pour moi ca change rien j'ai beaucoup de travail ( beaucoup de vaisselle ):D

j ai pas dit qu'elle va m'apporter de plus qu'une musulmane , c juste question de gout , en plus une gawria ça veux pas dire une no musulman , il y en des gawriat avertis ;)

il faut se mefier de ses gouts.... c pas la gawriya qui va partir avec toi au haj ( attention je parle pas des converties)
fo tjs voir a long terme.
le frere dUne amie s'est marié puis a divorcé avec une gawriya, il a deux filles athées maintenant. il regrette .

Mdrrr

Pendant le ramadan mon mari récite le coran à haute voix et une de mes voisines m'a dit il chante bien ton mari. C'est du quoi ?
par ce que c'est une gawria qui sais rien sur l'islam ;) je te donne un exemple d'une maghrébine de france qui sais meme pas c quoi chahada , elle a jamais fait ça avant dormir ,

rah il y en des maghrébines qui savent meme pas dire chahada , une qui sais meme pas dire une phrase en arabe , min hadchi kamal kolha y3ich 7yatou kima bgha

Y a pas que chez les maghrébines que l'on perd le langage,
mes soeurs, même celle qui est seulement finlandaise, elles
ne parlent pas finnois seulement le français :D

c'est toi qui sait ! Moi je te dis juste ce que j'entends par ci par là.
Mais lma3icha m3a lgwer c'est pas comme tu le pense.

rani deja 3acht m3a gawriya ou chaft l3icha Ki dayra en plus rah kant kanhdlha 3la l islam ou 3jabha ou bdat kat9ra 3ilh , fach tfara9na wahad nhar siftali katli bilah rah walat averti

Retour