Mdrrr
Pendant le ramadan mon mari récite le coran à haute voix et une de mes voisines m'a dit il chante bien ton mari. C'est du quoi ?
Bien sûr, la langue arabe, et surtout le Coran quand il est psalmodié c'est un bonheur, c'est de la poésie!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Pendant le ramadan mon mari récite le coran à haute voix et une de mes voisines m'a dit il chante bien ton mari. C'est du quoi ?
ils sont pas cools les patrons avec les clandos. Estime toi heureux ils t'ont laissé ton jeudi.ça va pas du tout je fais pas le pont demain je suis zahaf sa race (j'ai appris ça récemment )![]()
ça va pas du tout je fais pas le pont demain je suis zahaf sa race (j'ai appris ça récemment )![]()
Mdr je fais la plongeils sont pas cools les patrons avec les clandos. Estime toi heureux ils t'ont laissé ton jeudi.
T'es dans la restauration
Pas du tout mais la 3arbia n'interviendra jamais si tu apprend le coran à tes enfants. Lgwere machi bhalna.za3ma rah l3arbiat des saint hahah
dit lui :Mdrrr
Bien sûr, la langue arabe, et surtout le Coran quand il est psalmodié c'est un bonheur, c'est de la poésie!
ça va pas du tout je fais pas le pont demain je suis zahaf sa race (j'ai appris ça récemment )![]()
rah il y en des maghrébines qui savent meme pas dire chahada , une qui sais meme pas dire une phrase en arabe , min hadchi kamal kolha y3ich 7yatou kima bghaPas du tout mais la 3arbia n'interviendra jamais si tu apprend le coran à tes enfants. Lgwere machi bhalna.
encore faut il comprendre....
mais meme quand on comrpend pas c est tres agreable a ecouter
![]()
toi aussi t'es zahaf alorsbah c est pas la mort
dis toi que ca sera pepere vu que y aura pas grand monde au travail (en general bcp de gens fon le pont)
moi aussi je bosse demain
pfffff ca me fai penser fau que je me couche tot
mais j arive pas a decoller de bladi
j ai pas dit qu'elle va m'apporter de plus qu'une musulmane , c juste question de gout , en plus une gawria ça veux pas dire une no musulman , il y en des gawriat avertis![]()
c'est toi qui sait ! Moi je te dis juste ce que j'entends par ci par là.rah il y en des maghrébines qui savent meme pas dire chahada , une qui sais meme pas dire une phrase en arabe , min hadchi kamal kolha y3ich 7yatou kima bgha
par ce que c'est une gawria qui sais rien sur l'islamMdrrr
rah il y en des maghrébines qui savent meme pas dire chahada , une qui sais meme pas dire une phrase en arabe , min hadchi kamal kolha y3ich 7yatou kima bgha
Machallah !____________Des enfants non arabophones! (qui ne comprennent donc pas l'Arabe)
Dailymotion - -islam authentique-- jardin-du-coran - une vidéo Expression Libre
ben là c a toi de bien choisir...rah il y en des maghrébines qui savent meme pas dire chahada , une qui sais meme pas dire une phrase en arabe , min hadchi kamal kolha y3ich 7yatou kima bgha
Des enfants non arabophones! (qui ne comprennent donc pas l'Arabe)
Dailymotion - -islam authentique-- jardin-du-coran - une vidéo Expression Libre
c'est toi qui sait ! Moi je te dis juste ce que j'entends par ci par là.
Mais lma3icha m3a lgwer c'est pas comme tu le pense.
toi aussi t'es zahaf alors
ah non pour moi ca change rien j'ai beaucoup de travail ( beaucoup de vaisselle )![]()
toi aussi t'es zahaf alors
ah non pour moi ca change rien j'ai beaucoup de travail ( beaucoup de vaisselle )![]()
inchalahben là c a toi de bien choisir...
on te dit pas de te marier avec une ignorante non pratiquante!
Je ne dis pas le contraire. Après tout les goûts et les couleurs....rani deja 3acht m3a gawriya ou chaft l3icha Ki dayra en plus rah kant kanhdlha 3la l islam ou 3jabha ou bdat kat9ra 3ilh , fach tfara9na wahad nhar siftali katli bilah rah walat averti
pas juste les françaises ( les gawriayt en generale)Sincerement laisser Lintin kiffer sur les francaises
pas juste les françaises ( les gawriayt en generale)![]()
oh ca fait peur ça.................Un jour un chauffeur de taxi
A pas voulu me laisser partir tant que je lui donné pas mon numero
Les 10 min les plus longue de ma vie
Je ne dis pas le contraire. Après tout les goûts et les couleurs....
marche a piedoh ca fait peur ça.................
si on peut meme plus faire confiance aux taxis on fait koi?
Un jour un chauffeur de taxi
A pas voulu me laisser partir tant que je lui donné pas mon numero
Les 10 min les plus longue de ma vie
oh ca fait peur ça.................
si on peut meme plus faire confiance aux taxis on fait koi?