Télé maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine

Télé Maroc, la nouvelle chaîne de télé marocaine, a vu le jour jeudi soir à partir de Madrid. Son patron n'est autre que le journaliste Rachid Niny, directeur du journal Al Akhbar.
Cette nouvelle chaîne de télé disponible uniquement sur satellite se veut pertinente et sans tabous avec une équipe de journalistes traitant 24h sur 24 tous les sujets politiques sociaux sportifs et culturels au Maroc ou à l'international et ce en arabe, amazigh et français.
Selon les responsables de cette chaine, (...)

- Culture / Télévision, Rachid Nini, Télé Maroc

Télé Maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Galiha moulahom Dameer , li ma jab8ach l'qalam tjibha senti7a !!
Ma chafouch rioshoum wa baz 3lihoum
Et la question sur son mari :eek:
Dkhol sa7a hada
Wayeh! Rajlek kane "tebaaaakh"
Ouais et?
Ils veulent absolument que les gens aillent dans leur sens de mesmoum

Enleve ton maquillage gatliha :D
 
Wayeh! Rajlek kane "tebaaaakh"
Ouais et?
Ils veulent absolument que les gens aillent dans leur sens de mesmoum

Enleve ton maquillage gatliha :D

Tu as spoile grave la


Elle a elle même v'la la couche de peinture ... elle l'a sortie à Saida Charaf aussi celle la mdrr
Et qui lui a répondu à son niveau , elle lui a dit avec tes cernes on dirait que Badr Hari t as refait le portrait :D et ta bouche redessinée etc .... mdr
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as spoile grave la


Elle a elle même v'la la couche de peinture ... elle l'a sortie à Saida Charaf aussi celle la mdrr
Et qui lui a répondu à son niveau , elle lui a dit avec tes cernes on dirait que Badr Hari t as refait le portrait :D et ta bouche redessinée etc .... mdr
Mdrrrrrr chahhhhh dans sa face de dorienavant :D faut que je regarde l'épisode !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de finir celui avec leila, elle ma fait de la peine avec le passage sur son père, mais sinon vlà les skuds, elle fait preuve d une bête de sel contrôle, jaurais quitté le plateau pour moins k ça
Je v regarder cette vidéo, dommage k ils diffusent plus
 
Je viens de finir celui avec leila, elle ma fait de la peine avec le passage sur son père, mais sinon vlà les skuds, elle fait preuve d une bête de selF contrôle, jaurais quitté le plateau pour moins k ça

Oui ca m'a frappée également je voulais le dire tout à l'heure mais ...

Perso ca me l'a rendue moins antipathique
Elle m'a fait rire avec son 1+1=A2
@nwidiya :D

Ps : si quelqu'un voit celle Yassine A7jam ... je l'ai vu en bande annoncé mais je ne sais pas si elle a été diffusée
 
Haut