Télé maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine

Télé Maroc, la nouvelle chaîne de télé marocaine, a vu le jour jeudi soir à partir de Madrid. Son patron n'est autre que le journaliste Rachid Niny, directeur du journal Al Akhbar.
Cette nouvelle chaîne de télé disponible uniquement sur satellite se veut pertinente et sans tabous avec une équipe de journalistes traitant 24h sur 24 tous les sujets politiques sociaux sportifs et culturels au Maroc ou à l'international et ce en arabe, amazigh et français.
Selon les responsables de cette chaine, (...)

- Culture / Télévision, Rachid Nini, Télé Maroc

Télé Maroc : une nouvelle chaîne télé marocaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui ca m'a frappée également je voulais le dire tout à l'heure mais ...

Perso ca me l'a rendue moins antipathique
Elle m'a fait rire avec son 1+1=A2
@nwidiya :D

Ps : si quelqu'un voit celle Yassine A7jam ... je l'ai vu en bande annoncé mais je ne sais pas si elle a été diffusée
Oui j'ai jamais entendu cette formule mathématique mdrrrrr idem j'ai tiqué
Au debut je pensais que j'avais mal entendu
Puis ellé l'a répété a plusieurs reprises

@lacerise idem le passage sur son pere m'a touchée . Allah i rahmo
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens de finir celui avec leila, elle ma fait de la peine avec le passage sur son père, mais sinon vlà les skuds, elle fait preuve d une bête de sel contrôle, jaurais quitté le plateau pour moins k ça
Regarde lL'épisode du docteur samad rahe c'est un truc épique ! Du jamais vu meme en Europe :D
C'est plus des scud on est dans la guerre nucléaire voire chimique mdr
 
Oui j'ai jamais entendu cette formule mathématique mdrrrrr idem j'ai tiqué
Au debut je pensais que j'avais mal entendu
Puis ellé l'a répété a plusieurs reprises

@lacerise idem le passage sur son pere m'a touchée . Allah i rahmo

Elle a dit qu'elle était rationnelle haha :D , c'est la formule math la plus' irrationelle que j'ai vu :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde lL'épisode du docteur samad rahe c'est un truc épique ! Du jamais vu meme en Europe :D
C'est plus des scud on est dans la guerre nucléaire voire chimique mdr
J ai regardé le début, le mec il est perché mais comme cest pas une personnalité que je connais, ça a moins dintérêt.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'ai jamais entendu cette formule mathématique mdrrrrr idem j'ai tiqué
Au debut je pensais que j'avais mal entendu
Puis ellé l'a répété a plusieurs reprises

@lacerise idem le passage sur son pere m'a touchée . Allah i rahmo
Moi aussi jabt lii da7ka le 1+1=A2 ou le passage où elle dit ta nsowate kol 3am, llawa8 kol n8ar )) elle a bien fait de couper les ponts avec sa pote qui lui a tapé laffiche avec sa robe dejà portée, la présentatrice était clairement de mauvaise foi sur ce passage en plus d être méchante.
 
Haut