Yoel1
VIB
Si tu vis en campagne sache que t'as d'autres avantages innaccessibles ds les zones 4G 5 batons...
j'en suis conscient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vis en campagne sache que t'as d'autres avantages innaccessibles ds les zones 4G 5 batons...
faut voir si c'est pâs un point sur la liste de campagne des presidentiels 2017 hhhhj'en suis conscientmais quand même un minima ...plus de TNT et pas de réel ADSL cela commence a faire lourd ..notre petit ghetto a nous
![]()
Pourquoi tu ne te tournes pas vers le satellite ?j'en suis conscientmais quand même un minima ...plus de TNT et pas de réel ADSL cela commence a faire lourd ..notre petit ghetto a nous
![]()
Parce qu’il neige chez moi et la parabole et bien cela fonctionne plus ...j'ai déjà testéPourquoi tu ne te tournes pas vers le satellite ?
Il neige h24 ?Parce qu’il neige chez moi et la parabole et bien cela fonctionne plus ...j'ai déjà testé![]()
attends la t'es en train de tout bloquer pas possible yu le fais expresParce qu’il neige chez moi et la parabole et bien cela fonctionne plus ...j'ai déjà testé![]()
Il neige h24 ?![]()
Ben , oui on peut pas faire plaisir aux opérateurs télécoms et à l'état sans sacrifier quelques dizaine de milliers ploucs qui vivent à la campagneattends la t'es en train de tout bloquer pas possible yu le fais expres)))
mais qui t'as dit que ca allait repasser au dessus de 800 ?Non, mais quand il neige comme en se moment plus de TV ...il y a une dizaine d'année la télé était en 900 Mz et Nada en hertzien, donc j'avais une parabole analogique même pas besoin de sortir pour savoir s'il pleuvait , puis la fréquence est passée avec la TNT en 700 et top ...donc, j'ai doute pour la pénétration en 800 ...réponse le 4 avril
Sinon, il me faudra la mettre sur le toit ..18 m de haut et obligation d'un pro , ce qui risque de me couter plus cher que ma TV!
mais qui t'as dit que ca allait repasser au dessus de 800 ?
Le 4 Avril c'est l'inverse ca descend en dessous de 700
Attention le plan de frequences que tu donnes ne correspond pas à une diffusion hertzienne mais à un réseau câbléJe ne sais plus où j'avais lu cela , mais tu as parfaitement raison ..mes excuses
http://www.regivision.net/le-plan-de-frequences/
Bientot Yoel va rentrer en contact avec les extra terrestres loooooooooolAttention le plan de frequences que tu donnes ne correspond pas à une diffusion hertzienne mais à un réseau câblé
Pas facile de s'y retrouverAttention le plan de frequences que tu donnes ne correspond pas à une diffusion hertzienne mais à un réseau câblé
comme dejà suggéré par un bladinaut, tu sais pas mettre une parabole?Pas facile de s'y retrouver![]()
J'ai déjà la télé compatibleBientot Yoel va rentrer en contact avec les extra terrestres looooooooool
Je l'immagine au fin fond d'une compagne en train de chipoter avec la fibre , antenne rateau vdsl3 + .... decodeurs mpeg4 DBV alors que tout simplement il doit acheter une TV 4K qui sont en promo actuellement))))
bein alors mets toi une parabole ou adsl tv .....J'ai déjà la télé compatible
Je verrais en temps utilecomme dejà suggéré par un bladinaut, tu sais pas mettre une parabole?
il est tempsJe verrais en temps utile
il est temps
avec adsl tv tu sais avoir plein de trcus
tv sur gsm en plus ..... netflix eventuellement ...
Salam remake,Reuters -
Le compte à rebours est lancé: à tout juste un mois du basculement de la télévision numérique terrestre vers la haute définition, prévue dans la nuit du 4 au 5 avril, une vaste campagne est en cours pour pousser les Français dotés de vieux téléviseurs à s'équiper pour éviter l'écran noir.
Site internet, spots radio et télé, publicité presse et prospectus distribués dans l'ensemble des foyers, rien n'a été laissé au hasard pour prévenir les Français de ce passage à la TNT HD. Cette communication de masse, pilotée par l'Agence nationale des fréquences (ANFR) est montée en puissance, après un lancement fin novembre un peu éclipsé par l'actualité post-attentats.
"Ça a mis du temps à décoller, nous étions un peu inquiets car on ne voyait pas trop les ventes s'emballer dans les premières semaines", rappelle Stéphane Gissy, directeur du département image chez Darty.
"Pendant toute la fin d'année, les gens ont été beaucoup exposés à notre communication, en particulier via les spots télévisés, mais sans que cela ne se traduise dans les actes, il y a eu du retard au démarrage", confirme le directeur général de l'ANFR, Gilles Brégant.
Le déclic est venu lors des soldes, début janvier : les ventes d'adaptateurs, qui seront nécessaires pour capter les programmes en HD sur les téléviseurs trop anciens, ont commencé à dépasser le niveau des années antérieures, un phénomène qui s'est accéléré au fil des semaines.
- Des facteurs pour aider les seniors -
"Globalement, la campagne marche très bien. Depuis mi-janvier, on voit un décollage des ventes d'adaptateurs, la tendance est assez visible. Le retard pris les premières semaines n'a pas encore été comblé mais je suis optimiste", ajoute M. Brégant.
Une tendance exponentielle, qui s'accompagne également d'une hausse des ventes de téléviseurs, certaines personnes en profitant pour renouveler leurs appareils.
Pourquoi gaspiller, si on peut ultra-gaspiller (les frequences)?Salam remake,
Du gaspillage, pourquoi ils ne passent pas direct à la UHD ( 4K ) !
Parce que ça coute cher de diffuser en UHD et que les sources ne sont pas en UHD ni la plupart des recepteurs c'est donc inutileSalam remake,
Du gaspillage, pourquoi ils ne passent pas direct à la UHD ( 4K ) !
Salam farid,Pourquoi gaspiller, si on peut ultra-gaspiller (les frequences)?![]()
Salam Sanid,Parce que ça coute cher de diffuser en UHD et que les sources ne sont pas en UHD ni la plupart des recepteurs c'est donc inutile
Pour rappel le but de la manoeuvre ici n'est pas de passer à la HD mais au mpeg4 pour gagner de la place.Salam farid,
Je me disais aussi ^^
Salam Sanid,
C'est vrai qu'il est plus économique de passer d'abord par la HD !!!
PS: Et par la même occasion ils devaient passer directe à la 5G cette bande de bras cassé![]()
Sur le coup tu n'es pas visionnaire..... la technologie 5G existe déjà, comme la technologie UHD, donc pas besoin d'attendre.Pour rappel le but de la manoeuvre ici n'est pas de passer à la HD mais au mpeg4 pour gagner de la place.
On prux aussi attendre et passer directement à la 10G...