Je sais pas ce qui m'arrive...On discute depuis un moment sur FB, whatsup, c'est virtuel puisqu'il travaille dans une autre ville
Mais il me plait déjà TROP (physiquement), pour découvrir sa perso faut le voir
Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir mais on a pas pu se capter vu que j'ai quitté le jour meme
Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir, j'ai attendu que l'initiative viens de lui. Mais aujourd'hui je me suis dite de lui parler pour ne pas perdre du temps surtout qu'il va partir Dimanche:
J'ai fait l'initiative de le saluer histoire de demander de ses nouvelles,il me demande quand es ce que je fini mon boulot, je lui ai dit vers 18h et sur le champs (maladroite que je suis) je lui ai proposé de se voir si ca l'arrange, il me dit j'ai pérvu une visite d'un ami à cette heur je sais pas si après tu sera libre mais je t'appelerai en tout cas pour voir...au pire on se voit demain
Je veux pas etre à sa disposition quand il veut, donc je me dis pour récupérer le tire, quand il appelle je lui dit que je serai pas libre demain et que j'aurais préférer le voir aujourd'hui mais de toute facon c'est pas grave on se voit une autre fois
Je sais pas si je suis entrain de dire des betises mais je veux pas qu'il me prenne pour un plan gagné, car s'il voulait vraiment il aurait tout fais pour me voir aujourd'hui sauf que je m'apercevois que quand j'ai proposé moi il s'est dit c'est dans la poche je prévois quand je veux et elle sera là pour moi (j'espère que je me trompe) mais je sais que les mecs aiment jouer le chasseur durant les départs
Je fais quoi??? qu'en pensez vous?