Tellement il me plait...je sais plus quoi faire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSAA55
  • Date de début Date de début
awediiiiiiiiii il me déstabilise wellah, anormal mais vrai :D
J'espère qu'en le rencontrant j’arrêterais de l'idealiser comme ca :p

Il n'y a rien d'anormal à ce qu'il te déstabilise, ton coeur est en train de mettre en berne ta raison, il faut juste trouver le juste équilibre entre les 2
Pourquoi arreterais tu de l'idéaliser? au contraire, s'il est ton idéal, j'espère pour toi qu'il le restera toujours.

S'il te plait trop c'est que ce n'est pas bon, y a qqchoz qui ne va pas, soit toi tu as la dalle, ce qui n'est jamais bon pour le choix des compagnons, soit....euhhh non rien, c'est tjr la première en fait :D

Ouais ca te ressemble pas ! :p qu'est ce qui t'arrive ? c'est l'été qui te rend comme ça ? :D

J'ai trop pris le soleil je pense.

Rassure toi, je fais toujours illusion dans la réalité, on m'a encore demandé comment je pouvais être aussi froide hier :p.

Bladi est mon exutoire tant que je maintiens le cap en dehors looool.

Je sais pas ce qui m'arrive...On discute depuis un moment sur FB, whatsup, c'est virtuel puisqu'il travaille dans une autre ville

Mais il me plait déjà TROP (physiquement), pour découvrir sa perso faut le voir

Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir mais on a pas pu se capter vu que j'ai quitté le jour meme

Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir, j'ai attendu que l'initiative viens de lui. Mais aujourd'hui je me suis dite de lui parler pour ne pas perdre du temps surtout qu'il va partir Dimanche:

J'ai fait l'initiative de le saluer histoire de demander de ses nouvelles,il me demande quand es ce que je fini mon boulot, je lui ai dit vers 18h et sur le champs (maladroite que je suis) je lui ai proposé de se voir si ca l'arrange, il me dit j'ai pérvu une visite d'un ami à cette heur je sais pas si après tu sera libre mais je t'appelerai en tout cas pour voir...au pire on se voit demain

Je veux pas etre à sa disposition quand il veut, donc je me dis pour récupérer le tire, quand il appelle je lui dit que je serai pas libre demain et que j'aurais préférer le voir aujourd'hui mais de toute facon c'est pas grave on se voit une autre fois

Je sais pas si je suis entrain de dire des betises mais je veux pas qu'il me prenne pour un plan gagné, car s'il voulait vraiment il aurait tout fais pour me voir aujourd'hui sauf que je m'apercevois que quand j'ai proposé moi il s'est dit c'est dans la poche je prévois quand je veux et elle sera là pour moi (j'espère que je me trompe) mais je sais que les mecs aiment jouer le chasseur durant les départs

Je fais quoi??? qu'en pensez vous?
Je ne suis décidément pas une fille, c'est sûr...
Pourquoi tu te mets à calculer? Si tu as envie de le voir, vois le et arrête de faire ta princesse "je dois me faire désirer"...
En plus ça te permettra d'être fixée...Le réel ne correspond pas toujours au virtuel...

Je regrette déjà d'avoir proposer j'essaye de me rattraper là : S'il appelle pour dire laissons à demain, je pense qu'il vaut mieu dire que demain je pourrai pas, non?
Puisque lui me demande quand es ce que tu finis le boulot, et quand je propose de se voir il me dit qu'il ne sera pas libre!!!! donc??? je trouve ca louche un peu et je me dis que j'ai tout foiré j'auré du attendre qu'il propose lui!!
Mets ton orgueil pourri de côté...Le mec ne doit pas être à ton service... si il ne peut pas, il ne peut pas et quand il peut si toi tu peux alors accepte le rencard...

Je sais pas ce qui m'arrive...On discute depuis un moment sur FB, whatsup, c'est virtuel puisqu'il travaille dans une autre ville

Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir mais on a pas pu se capter vu que j'ai quitté le jour meme

Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir, j'ai attendu que l'initiative viens de lui. Mais aujourd'hui je me suis dite de lui parler pour ne pas perdre du temps surtout qu'il va partir Dimanche:

J'ai fait l'initiative de le saluer histoire de demander de ses nouvelles,il me demande quand es ce que je fini mon boulot, je lui ai dit vers 18h et sur le champs (maladroite que je suis) je lui ai proposé de se voir si ca l'arrange, il me dit j'ai pérvu une visite d'un ami à cette heur je sais pas si après tu sera libre mais je t'appelerai en tout cas pour voir...au pire on se voit demain

Je veux pas etre à sa disposition quand il veut, donc je me dis pour récupérer le tire, quand il appelle je lui dit que je serai pas libre demain et que j'aurais préférer le voir aujourd'hui mais de toute facon c'est pas grave on se voit une autre fois

Je sais pas si je suis entrain de dire des betises mais je veux pas qu'il me prenne pour un plan gagné, car s'il voulait vraiment il aurait tout fais pour me voir aujourd'hui sauf que je m'apercevois que quand j'ai proposé moi il s'est dit c'est dans la poche je prévois quand je veux et elle sera là pour moi (j'espère que je me trompe) mais je sais que les mecs aiment jouer le chasseur durant les départs

Pwaaaa :eek: la calculatrice !! Tu dois etre une relou toi :D Après si tu le préviens au dernier moment et qu'il avait prévu un truc, tu veux qu'il annule de voir son pote pour toi ? :D Faut arreter de se prendre pour jsais pas quoi. Si un mec fait ça pour une fille qu'il connais à peine, moi j'appelle ça un chien !! Vous vous connaissez à peine que tu veux dejà qu'il te passe avant tout le monde :claque:

Je sais pas pour qui vous vous prenez dès fois, si c'est des "chiens de meufs" que vous voulez faut pas venir pleurer après :D

Pwaaaa :eek: la calculatrice !! Tu dois etre une relou toi :D Après si tu le préviens au dernier moment et qu'il avait prévu un truc, tu veux qu'il annule de voir son pote pour toi ? :D Faut arreter de se prendre pour jsais pas quoi. Si un mec fait ça pour une fille qu'il connais à peine, moi j'appelle ça un chien !! Vous vous connaissez à peine que tu veux dejà qu'il te passe avant tout le monde :claque:

Je sais pas pour qui vous vous prenez dès fois, si c'est des "chiens de meufs" que vous voulez faut pas venir pleurer après :D

wa saaaaaaaaaafi fhemte
je sais que je fais ma ***** mais il me plais comme pas possible
j'espère bien que ca va marcher sinon je m'aimerai en attendant mon prince charmant

Ahla wa sahla

Non tu ne te trompe pas.
Il ne te dois rien tant que tu n'as pas la bague au doigt. Et oui ma chérie, les hommes c'est comme ça, il ne faut pas faire confiance.

Soit femme, et comportes-toi dignement. Ne lui laisse pas voir qu'il te plait sinon tu vas le regretter.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis (ou le contraire)
À un certain. Moment il en aura marre et de trouvera une nana qui cassera moins la tête alors si tu tiens vraiment à lui, laisse pas ta place à une fille qui sait vraiment ce qu'elle veut

Tu va finir par le perdre c'est juste une question de temps

Tu as raison, fais-toi desirer :cool:
Un mec vraiment interessé va cavaler pour toi

Il n'y a que les baltringues aux intentions douteuses qui fuient au moindre obstacle.

Je ne sais pas si ca a marché ou c'est mort...
Mais je comprend parfaitement ton état, il te plait mais tu cherches qu'il fait des efforts en premier...

Mais, sur le long terme, ça rend dingue ce jeu. Crois-moi !

Je ne sais pas si ca a marché ou c'est mort...
Mais je comprend parfaitement ton état, il te plait mais tu cherches qu'il fait des efforts en premier...

Mais, sur le long terme, ça rend dingue ce jeu. Crois-moi !
Ça date s'il y a 2 ans cocotte, pas sûr qu'elle vienne encore ici :D

Retour