1.Tu en es ? Tu te définis en tant que tel ? Il serait alors bienvenu de sortir de l'anonymat afin de nous présenter un plan politique viable pour la région du Maroc (en entier).
2.Il est quand même amusant de voir comment la fin justifie les moyens, il n'y pas si longtemps tu pestais sur tel-quel... Tu sais ce maroc émancipé, qui quand il ne s'attaque pas à sa Majesté nous tisse de jolies contes mélant sex et religions !
Azul,
yak labass? doucement
1.Nous de quelle nous vous parler, de vous autant que simple citoyen ou bien vous êtes le représentant des marocains?
il faut apprendre a respecter les convictions des autres, si vous etes comme d'autres marocains ici monarchistes je respecte votre choix, de même il faut avoir un esprit avec plus de mentalité civilise pour comprendre qu'il existe belle et bien des marocains et d'autres qui ne sont pas monarchistes et ne voient m6 comme leurs roi.
il faut savoir aussi que M6 est qq1 qui n'est pas dérange de savoir qu'ils y a des anti-monarchistes parmi les marocains de l'intérieur et l'extérieur, donc le roi a plus d'ouverture d'esprit que certains ici qui se pretends etre plus monarchiste que le roi lui même, vous et celle que vous cites fait entre outre partie de cette catégorie qui cherche a faire taire les autres,
2.Ecotez moi, d'abord l'esprit de critique envers une magazine ne concentre pas sur son existence, mais ces idees et surtous sa ligne redactionale
mon ouverture d'esprit et mon objectivité intellectuelle ne confonds pas les choses comme vous êtes entrain de le faire ici, le fait que je n'aime pas la ligne rédactionnelle de benchamssi et son telquel et nichan juge trop vulgaire par rapport a certains sujet: islam, sex, et famille au Maroc, ne veut jamais dire que souhaite que telque sois censure,
se sont deux choses différentes, je peut être en discorde totale avec les idées d'un journaliste, penseur, intellectuelle, politiciens, mais je ne peut jamais accepter sa censure, jamais,
telquel : la version de point marocain ligne rédactionnelle laicardistes comme marque avec un excellent infographie designer qui fait la couverture avec des images qui attirent la masse marocain qui soif de ce genre sujet déjà traite dans le temps des annes 60 en europe, je ne lis pas même gratuitement car c'est vide de tout créativité journalistique,
telquel: censure et interdit je suis strictement contre ! car je suis pour la liberte d'expression même la plus extrême, un esprit amazigho-scandinave lol
kapito mnt ?