A Drianke, parle pas de ce que tu ne connais pas ...
Pas forcément ...
T'as testé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément ...
Primo Parle bien deja, moi je ne t'ais pas mal parlé .T'as testé ?
Primo Parle bien deja, moi je ne t'ais pas mal parlé .
secondo t'as qu'a regarder certains films
troisiemement il fort possible que daesh soit annéanti d'Iraq avant la fin de l'année ...
troisiemement il fort possible que daesh soit annéanti d'Iraq avant la fin de l'année ...
Pas forcément ...
moi je parle de 1000 en une journée dans un filmJe ne te parle pas mal c'est une simple question.
Quel film? Si celle dont je pense je ne regarde pas et je doute qu'une actrice le fasse avec 152 hommes.
La culture ne s'arrête pas à ce genre de film.
Graaave 152 hommes waw elle serait paralysée du bas de la ceinture.
moi je parle de 1000 en une journée dans un film
Tu les connais?
Primo Parle bien deja, moi je ne t'ais pas mal parlé .
Après un usinage une prostitué n'arrivait plus à se lever et elle recommencait pas le tapinage le lendemain...c'est clair, il fallait qu'elle se soigne avant...
Non, c'est juste un communiqué officiel de l'armée Irakienne suivi de leur 2 millions de soldats .
après avoir visionné des centaines de videos de cette armée, je pense que c'est possible vue les avancés .
Bonsoir/salamPrimo Parle bien deja, moi je ne t'ais pas mal parlé .
J'avais vu ça dans un vieux film. Je me demande si ce n'est pas tchao pantin . On faisait ça aux femmes que les macs voulaient "punir"De ce que je connais pas? hée l'usinage c'était connu en France...
J't'ai pas dis ma carrière pro' est dans le BTP mais promis moi j'achète des roulottes de chantier mais c'est pas moi qui conduit le tracto pelle...![]()
En tout cas Boko Haram qui harbore le drapeau de daesh as bien quidnappé 400 filles dans des écoles qu'ils retiennent et ont marié a leur soldats ...
En tout cas Boko Haram qui harbore le drapeau de daesh as bien quidnappé 400 filles dans des écoles qu'ils retiennent et ont marié a leur soldats ...
J'avais vu ça dans un vieux film. Je me demande si ce n'est pas tchao pantin . On faisait ça aux femmes que les macs voulaient "punir"![]()
Je ne comprends pas pourquoi on laisse ces ordures entrer dans des pays calmes et pacifistes...elle est partie faire la prostituée ailleurs qu'elle reste là-bas et qu'on ne me dise pas que "la pauvre" n'avait pas le choix.
Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…
« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depu
is l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».
C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».
Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.
La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…
Source : Tuniscope
de juin 2012 à aout 2013, ça fait 14 mois
152/14=10.8
Donc c'est pas chaque semaine mais une moyenne de tous les 10 jours! bwa3333
Ceci dit je ne crois pas du tout à l'article hein![]()
le djihad al nikah??
Il fut un temps les hommes se mariait avec des veuves de guerre une fois la guerre fini...
Et sinon, divorcée 152 fois ca en fait des assurances vies![]()
Clairement que c'est un fakeComme le dirai surement Panam c'est un fake
Clairement que c'est un fake
J'y crois pas un seul instant
Puree au bout de 150 mecs cest plus une ch*** qu'elle a cest le tunnel sous la manche
surtout avec le temps perdu en divorce et remariage.Clairement que c'est un fake
Puree au bout de 150 mecs cest plus une ch*** qu'elle a cest le tunnel sous la manche
Clairement que c'est un fake
surtout que l'on ne sait pas si c'est ou non une fictionelle a 21 ans, elle est libre de faire ce qu elle veut de son corps , si elle est naive c est son probleme
Depuis le temps, les fakes ont la peau épaisse pour qu'on les sorte années après annéesDans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…
« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depu
is l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».
C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».
Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.
La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…
Source : Tuniscope