Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci merciJe te conseillerais de le faire plutôt que de l'acheter ou le louer.
Pour les " tendances" je ne sais pas. Mais voilà mon avis :
Pour le tissu, soit du brocart , soit du velours léger, soit si takchita un dessous satiné et un dessus très fluide, une mousseline de bonne qualité.
Ce que je ferais absolument ( cest l'idée pour mon prochain caftan ou takchita), ce sont des manches larges, traditionnelles. Pas moulant mais ajusté aux epaules. Avec une belle sfifa évidemment.
Pour la couleur choisis celle qui te va le mieux au teint. Evite le rose bonbon, le gris foncé, et les couleurs criardes ou fades. C'est mignon comme tout mais pas élégant, bien souvent.
Les pierres en plastique ou trop cheap sont aussi à bannir, j'en vois beauuuucoup trop, et ça fait mal aux yeux.
Voila, ca avec une paire de talons veeeertigineux ( bon, ça c'est mon délire mais c'est tellement wow )des cheveux bien arrangés et un make up raffiné, tu seras la plus belle pour aller danser![]()
Je comptais sur vous pour me faire une pré-sélection en faitLe louer.
Tu pourras essayer plusieurs modèles & voir celui que tu aimes le plus.
Il y'a de nombreux comptes instagram qui permettent de se faire une idée des tendances actuelles & de choisir style que tu voudrais.
Le velours c'est indémodableMerci merci
J'aime assez le velour mais je sais pas si c encore tendance.
Qd c très large au niveau des poignets c joli mais pas évident qd tu veux ghemess
J'aimerais savoir marcher avec des talons mais j'y arrive pas donc ca fait bien souvent moins classe mais vaut mieux moins classe que ridicule en marchant comme un travelot
MDRLe velours c'est indémodable
Pour les manches je te comprendssacrée toi tu me fais toujours rire
La praticité l'emporte sur l'esthétique et je peux comprendre, t'as de très jolis modèles avec les manches plus serrées.
Et pour les talons ... bien sûr tu seras mieux avec des chaussures où tu te sens a l'aise, sinon ça vaut pas la peine
Je vais essayer de te trouver quelques modèles
Ca par exemple, bien que joli, je le mettrais pour un événement à la maison, 3id ou inviter les proches mais pas un mariage
Regarde la pièce jointe 319797
Ceux ci jaime pas du tout. Les couleurs sont pas belles à mon goût
Regarde la pièce jointe 319798Regarde la pièce jointe 319799
Ce genre de coupe est vulgaire ( encore une fois je parle pour moi d'autres aiment et pas de soucis lol)
Regarde la pièce jointe 319801
Le style que jaime cest celui cisimple
Et efficace
Regarde la pièce jointe 319803
Regarde la pièce jointe 319804
Voila voila! Qu'est-ce que jaime parler fringues moi dis donc !!! Jai une tonne de boulot mais non jai fait des captures d'écran et tout mdr
C pour te venger des info sur le pass en France que t'attends tjrs ?Je te cherche ça et je t'envoi plus tard
J'aime bcp la bleue avec le turquoise en dessous et à l'intérieur des manches. Elle est trop belle !J'étais sérieuse et tout.
Sympa !!!
J'ai pas eu le temps de te poster mes recherches
Tu as Instagram ?
Tape tadlaouiimane. Elle fait de jolis trucs.
Des exemples :
Regarde la pièce jointe 319850
Regarde la pièce jointe 319851Regarde la pièce jointe 319853
Ah bonC'est elle Tadlaoui Imane. Tu es sur son Instagram ?
T'as vu ces créations sont jolies.
Jaime trop le bleu en velours ( le 1)J'étais sérieuse et tout.
Sympa !!!
J'ai pas eu le temps de te poster mes recherches
Tu as Instagram ?
Tape tadlaouiimane. Elle fait de jolis trucs.
Des exemples :
Regarde la pièce jointe 319850
Regarde la pièce jointe 319851Regarde la pièce jointe 319853
Waw c'est magnifique!Le velours c'est indémodable
Pour les manches je te comprendssacrée toi tu me fais toujours rire
La praticité l'emporte sur l'esthétique et je peux comprendre, t'as de très jolis modèles avec les manches plus serrées.
Et pour les talons ... bien sûr tu seras mieux avec des chaussures où tu te sens a l'aise, sinon ça vaut pas la peine
Je vais essayer de te trouver quelques modèles
Ca par exemple, bien que joli, je le mettrais pour un événement à la maison, 3id ou inviter les proches mais pas un mariage
Regarde la pièce jointe 319797
Ceux ci jaime pas du tout. Les couleurs sont pas belles à mon goût
Regarde la pièce jointe 319798Regarde la pièce jointe 319799
Ce genre de coupe est vulgaire ( encore une fois je parle pour moi d'autres aiment et pas de soucis lol)
Regarde la pièce jointe 319801
Le style que jaime cest celui cisimple
Et efficace
Regarde la pièce jointe 319803
Regarde la pièce jointe 319804
Voila voila! Qu'est-ce que jaime parler fringues moi dis donc !!! Jai une tonne de boulot mais non jai fait des captures d'écran et tout mdr
Elle la porte bienTrop magnifique![]()
OuiJe peux mettre des modeles à moi![]()
Waw c'est magnifique!
C'est décidé je suis marocaine et classe
Les 2 derniers me plaisent beaucoup!
C est qui ce look...Had tekchita l khedra ch7al fennaaaaaa!!!!
Llah llah llah!!!!!️
️
️
️
Chof la photo que j'ai gardé dans la citation.C est qui ce look...
Nn ton look à toiChof la photo que j'ai gardé dans la citation.![]()