Tendances kaftan, des idées ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je te conseillerais de le faire plutôt que de l'acheter ou le louer.

Pour les " tendances" je ne sais pas. Mais voilà mon avis :

Pour le tissu, soit du brocart , soit du velours léger, soit si takchita un dessous satiné et un dessus très fluide, une mousseline de bonne qualité.

Ce que je ferais absolument ( cest l'idée pour mon prochain caftan ou takchita), ce sont des manches larges, traditionnelles. Pas moulant mais ajusté aux epaules. Avec une belle sfifa évidemment.
Pour la couleur choisis celle qui te va le mieux au teint. Evite le rose bonbon, le gris foncé, et les couleurs criardes ou fades. C'est mignon comme tout mais pas élégant, bien souvent.

Les pierres en plastique ou trop cheap sont aussi à bannir, j'en vois beauuuucoup trop, et ça fait mal aux yeux.

Voila, ca avec une paire de talons veeeertigineux ( bon, ça c'est mon délire mais c'est tellement wow )des cheveux bien arrangés et un make up raffiné, tu seras la plus belle pour aller danser 😍

Le louer.
Tu pourras essayer plusieurs modèles & voir celui que tu aimes le plus.

Il y'a de nombreux comptes instagram qui permettent de se faire une idée des tendances actuelles & de choisir style que tu voudrais.

Je te conseillerais de le faire plutôt que de l'acheter ou le louer.

Pour les " tendances" je ne sais pas. Mais voilà mon avis :

Pour le tissu, soit du brocart , soit du velours léger, soit si takchita un dessous satiné et un dessus très fluide, une mousseline de bonne qualité.

Ce que je ferais absolument ( cest l'idée pour mon prochain caftan ou takchita), ce sont des manches larges, traditionnelles. Pas moulant mais ajusté aux epaules. Avec une belle sfifa évidemment.
Pour la couleur choisis celle qui te va le mieux au teint. Evite le rose bonbon, le gris foncé, et les couleurs criardes ou fades. C'est mignon comme tout mais pas élégant, bien souvent.

Les pierres en plastique ou trop cheap sont aussi à bannir, j'en vois beauuuucoup trop, et ça fait mal aux yeux.

Voila, ca avec une paire de talons veeeertigineux ( bon, ça c'est mon délire mais c'est tellement wow )des cheveux bien arrangés et un make up raffiné, tu seras la plus belle pour aller danser 😍
Merci merci

J'aime assez le velour mais je sais pas si c encore tendance.

Qd c très large au niveau des poignets c joli mais pas évident qd tu veux ghemess :D

J'aimerais savoir marcher avec des talons mais j'y arrive pas donc ca fait bien souvent moins classe mais vaut mieux moins classe que ridicule en marchant comme un travelot

Merci merci

J'aime assez le velour mais je sais pas si c encore tendance.

Qd c très large au niveau des poignets c joli mais pas évident qd tu veux ghemess :D

J'aimerais savoir marcher avec des talons mais j'y arrive pas donc ca fait bien souvent moins classe mais vaut mieux moins classe que ridicule en marchant comme un travelot
Le velours c'est indémodable 😍

Pour les manches je te comprends 🤣🤣🤣🤣 sacrée toi tu me fais toujours rire 🤣🤣🤣🤣
La praticité l'emporte sur l'esthétique et je peux comprendre, t'as de très jolis modèles avec les manches plus serrées.

Et pour les talons ... bien sûr tu seras mieux avec des chaussures où tu te sens a l'aise, sinon ça vaut pas la peine :D

Je vais essayer de te trouver quelques modèles

Ca par exemple, bien que joli, je le mettrais pour un événement à la maison, 3id ou inviter les proches mais pas un mariage
20220707_131111.jpg
Ceux ci jaime pas du tout. Les couleurs sont pas belles à mon goût

20220707_132620.jpg20220707_131128.jpg

Ce genre de coupe est vulgaire ( encore une fois je parle pour moi d'autres aiment et pas de soucis lol)
20220707_134443.jpg

Le style que jaime cest celui ci 😍😍😍 simple
Et efficace
20220707_134509.jpg
20220707_132847.jpg

Voila voila! Qu'est-ce que jaime parler fringues moi dis donc !!! Jai une tonne de boulot mais non jai fait des captures d'écran et tout mdr

La praticité l'emporte sur l'esthétique et je peux comprendre, t'as de très jolis modèles avec les manches plus serrées.

Et pour les talons ... bien sûr tu seras mieux avec des chaussures où tu te sens a l'aise, sinon ça vaut pas la peine :D

Ca par exemple, bien que joli, je le mettrais pour un événement à la maison, 3id ou inviter les proches mais pas un mariage
Regarde la pièce jointe 319797

Regarde la pièce jointe 319798Regarde la pièce jointe 319799

Ce genre de coupe est vulgaire ( encore une fois je parle pour moi d'autres aiment et pas de soucis lol)
Regarde la pièce jointe 319801

Et efficace
Regarde la pièce jointe 319803
Regarde la pièce jointe 319804

Voila voila! Qu'est-ce que jaime parler fringues moi dis donc !!! Jai une tonne de boulot mais non jai fait des captures d'écran et tout mdr
MDR :D:D:D:D:D

Je vois tt à fait

J'aime bcp le dernier que je pourrais mettre à un mariage. Le 1er aussi est jolie mais je vois ce que tu veux dire passer habillé pour un mariage. Faut que je me trouve aussi des bouches d'oreille à clips car pas de trou.

Merci pour ta patience

Dernière édition:
b30ca8adcd76eff2bd3203f12d609279.jpg

Regarde la pièce jointe 319797

Regarde la pièce jointe 319798Regarde la pièce jointe 319799

Regarde la pièce jointe 319801

Et efficace
Regarde la pièce jointe 319803
Regarde la pièce jointe 319804

Waw c'est magnifique!
C'est décidé je suis marocaine et classe
Les 2 derniers me plaisent beaucoup!

Retour