Tentation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ben l'islam dit de jeûner Chasan, si tu n'as pas les moyens de te marier et que tu es tenté: JEUNE...

Patience, c'est bientôt le ramadan...

Je tenterai de penser à toi pdt le ramadan et ferai des du3as pour toi ;)

C'est pas que j'ai pas les moyens, c'est que je suis tres maniaque et que je n'accepte pas n'importe qui tu vois? Ma tache est difficile...
Sinon je serai deja marié mais je n'ai pas voulu car je n'ai pas trouvé...
Je n'ai jamais cédé à la tentation et ca me pèse cette situation de rester comme ca sans rien faire tu vois...

Comment faire pour résister à la tentation et éviter de tomber dans l'illicite (y compris la masturbation car j'imagine que c'est aussi haram, mais dans le cas oou on est en extreme detresse le fait de stopper cela conduit à une très grande frustration, donc comment faire c'est quoi les solutions possibles SVP?
Penser à autre chose

d'aller prendre une douche froide ! lmosséba houwa se9ram !! le9tissad fel ma : D

Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem :D

Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman. :rolleyes:
Baisse les yeux w seketna!

Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem :D

Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman. :rolleyes:

On en voit tellement c'est une banalité ! pas un cas isolé

C'est pas que j'ai pas les moyens, c'est que je suis tres maniaque et que je n'accepte pas n'importe qui tu vois? Ma tache est difficile...
Sinon je serai deja marié mais je n'ai pas voulu car je n'ai pas trouvé...
Je n'ai jamais cédé à la tentation et ca me pèse cette situation de rester comme ca sans rien faire tu vois...
Tu n'acceptes pas n'importe qui car tu es difficile dans tes choix?
Est-ce que tes critères de sélection sont les bons?

Tu penses qu'une douche froide fera l'affaire? Parceque je ne supporte pas l'eau froide... je ne peux pas surtout que c'est le soir, je risque de choper une mauvaise grippe !!

Ché pas j'ai jamais eu d'erection en bas :eek:
tu va rien te choper du tout mytho !! yallah ! à la douche ! MDRRRRRRRR

Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem

Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman. :rolles:

Va falloir qu'il soit assis dans un congélo a ce train là :D

Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem

Ben j'ai deja baissé les yeux, je crois que c'est parce que ca faisait longtemps que j'ai pas vu un tel paysage :D avec les prières et le week end pour se reposer... je ne sors plus pour éviter de voir le festival...

Comment faire pour résister à la tentation et éviter de tomber dans l'illicite (y compris la masturbation car j'imagine que c'est aussi haram, mais dans le cas oou on est en extreme detresse le fait de stopper cela conduit à une très grande frustration, donc comment faire c'est quoi les solutions possibles SVP?

Peut etre que la masturbation et autorisée juste en cas d'êxtreme nécessité ????????
A T-IL SAVANT DANS FORUM ?????

Retour