C'est ca le probleme? Je ne trouve pas...
Tu veux dire la solution?
T'es tenté: soit tu cèdes soit tu résistes.
Soit tu te maries, soit tu jeûnes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ca le probleme? Je ne trouve pas...
Tu veux dire la solution?
T'es tenté: soit tu cèdes soit tu résistes.
Soit tu te maries, soit tu jeûnes.
un glacier gaaaaaa3 ? MDRRRRRRRR![]()
L9adiya ma msselkach ! ma msselkach !![]()
tu penses toujours que c'est la société qui l'a rendu comme ça :langue:
une glace si tu préfères!![]()
Ben l'islam dit de jeûner Chasan, si tu n'as pas les moyens de te marier et que tu es tenté: JEUNE...
Patience, c'est bientôt le ramadan...
Je tenterai de penser à toi pdt le ramadan et ferai des du3as pour toi![]()
oui c'est elle le catalyseur![]()
Tu lui proposes quoi?
Je lui ai dit de céder parce que j'en ai marre de ses posts mais après je me suis dit hchouma ya Mimi![]()
Penser à autre choseComment faire pour résister à la tentation et éviter de tomber dans l'illicite (y compris la masturbation car j'imagine que c'est aussi haram, mais dans le cas oou on est en extreme detresse le fait de stopper cela conduit à une très grande frustration, donc comment faire c'est quoi les solutions possibles SVP?
ça va pas tarder !! jle vois arriver de loin
"Je me suis masturber et je m'en veux" !! XPTDRRRRRRRRRR
Penser à autre chose
d'aller prendre une douche froide ! lmosséba houwa se9ram !! le9tissad fel ma![]()
d'aller prendre une douche froide ! lmosséba houwa se9ram !! le9tissad fel ma : D
Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem
Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman.
Baisse les yeux w seketna!
au point où il en est le pauvre
je sais pas comment il va finir ce soir![]()
Tu n'acceptes pas n'importe qui car tu es difficile dans tes choix?C'est pas que j'ai pas les moyens, c'est que je suis tres maniaque et que je n'accepte pas n'importe qui tu vois? Ma tache est difficile...
Sinon je serai deja marié mais je n'ai pas voulu car je n'ai pas trouvé...
Je n'ai jamais cédé à la tentation et ca me pèse cette situation de rester comme ca sans rien faire tu vois...
J'ai besoin d'une présence d'une belle fille maintenant, elles sont très tendres les filles...
Tu n'acceptes pas n'importe qui car tu es difficile dans tes choix?
Est-ce que tes critères de sélection sont les bons?
Tu penses qu'une douche froide fera l'affaire? Parceque je ne supporte pas l'eau froide... je ne peux pas surtout que c'est le soir, je risque de choper une mauvaise grippe !!
Et au boulot il fait comment? Il prend des glaçons qu'il glissera dans son caleçon... hchem ya Mimi hchem
Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman. :rolles:
Donc il te faut 4 femmesPas tellement, je demande qu'elle soit belle, trankille dans sa tete, pieuse et d'une bonne famille.
mdrrrrrrrrrrrr.................................En même temps si il a la tentation, il lui manque plus que l'île...
Non mais franchement c'est des petites natures, ils voient une fille en minijupe: haaaaaan je ne peux pas résister maman.
Donc il te faut 4 femmes
Tu es probablement encore jeune, tu verras avec le temps que l'on ne peut pas tout avoir dans la vie lol mais là à chacun sa définition de la "beauté", "pieuse", "bonne famille", etc.
Comment faire pour résister à la tentation et éviter de tomber dans l'illicite (y compris la masturbation car j'imagine que c'est aussi haram, mais dans le cas oou on est en extreme detresse le fait de stopper cela conduit à une très grande frustration, donc comment faire c'est quoi les solutions possibles SVP?
ben je ne réponds pas à ses critères, je le sais déjà lolbon qui se dévoue pour se marier avec chasan ici mdr?![]()
Va falloir qu'il soit assis dans un congélo a ce train là![]()
ben je ne réponds pas à ses critères, je le sais déjà lol
Cotisons-nous pour lui acheter un congélo![]()
ben je ne réponds pas à ses critères, je le sais déjà lol
Cotisons-nous pour lui acheter un congélo![]()