bien fait pour toi
: D
Toi aussi tu vas pas tarder à en recevoir, du même genre avec toi avatar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien fait pour toi
: D
Toi aussi tu vas pas tarder à en recevoir, du même genre avec toi avatar![]()
mdrrr ba franchement si un avatar de chew gum du bled fait penser à des trucs bizarres bonjour le niveau (j'ai jamais compri pourquoi on disait bonjour : D)
Ici tout pretexte est bon à envoyer un mp.......
Moi aussi j'ai pas compris pourquoi elle m'avait posé cette question :rolleno: -D
Faut savoir repondre ci tout !
Tu m'avais envoyé des khnunats toi d'ailleurs :eek :
Oué fais pas l'innocente... t'as du être une jenniya puissance vingt sur le post que je n'ai jamais lu d'ailleurs.
Je t'ai envoyé quoi ? ou? :eeeeeeek:
Je suis l'innocence personnifiée:eeek:
J'ai rien fait, rien dit........ enfin, rien de déplacé :rolleyeeees:
deux khnunats pour être précise :langue : mais sans succès! et fais pas l'innocente encore une fois! lol les deux de ce post!
innocence personnifiée? attend jvais rire et jreviens tu m'attend? : D
Y'a erreur sur la personne :eeeeek:
C'est pas moiiiiiiii
Oui, je t'attend bien sûr.......... je suis l'innonce souviens toi..............
mais siiii quand tu rigolais en parlant d'mp sur ton post entremetteuse (après ca se dit innocente en plus : D) eh bien tes blagounnettes ont été prises au sérieux :eek :
Quelles blagounettes, jt'assures j'me souviens plus du tout :tupeuxeeker:
Mais oui je suis innocente, je fais l'entremetteuse pour nos frères et soeurs mash'Allah qui souhaitent trouver l'ame soeur afin de vivre une paisible vie dans le din, mash'Allah........ :rolleyeeeeees:
Purée jte crois pas une seconde : D
Jvais pas te citer les pseudos non plus :eek :
Bon jte dirai plus tard en privé et tu verras que tu as perdu toute ton innocence al 3efrita
Pourtant tout est vrai :eeeeeke:
Non mais si j'ai fais quelque chose de déplacé.......... se dont je doute........c'était dans un but bien précis :roooolleyes:
J'ai rien perdu, je suis innoncente, et sage et et.... :rouuuuge: -D
:eek : lequel ?
spice de jenniya : D
Bah je les déjà dit :eeeeeeeeeek:
En tant qu'âme charitable, il m'est parru normal d'aider ses celibataires à trouver le chemin de l'amour......... en leur donnant toute sorte de conseils fort utiles et intelligents... !![]()
ca va ?
jolie la photo en noir et blanc, ca fait bien
Moi je viens d'en recevoir un qui me demande si je suis une princesse!![]()
Celui là il est trop fortl'originalitiiiiiiiiiiiiiiiii !
Moi je viens d'en recevoir un qui me demande si je suis une princesse!![]()
Hey 'soir tout le monde!
Voilà on reçoit tous des mp, parfois il y a des gens qui s'enflamme un peu trop vite! On ne reste pas sans savoir que certains tentent de draguer, ou de pecho un numero ou msn
Alors je voudrais qu'on partage tous ces messages tout en gardant l'anonymat de l'expediteur! Si un message vous a marqué, ou fait rire tel que :
"Salut, tu as l'air vraiment charmant/e sur ton avatar, ça te dit on discute?"
Voilà n'oubliez pas de remplacez le nom de la personne qui envoie.
Tous à vos claviers sans exceptions!
Sauf ceux qui ne reçoivent pas de mp![]()
C'est l'histoire d'une jeune fille qui vit sans petit ami et qui est en manque ( avatar )
ps : c'est pas la peine que tu change ton avatar tu es grillée![]()
La solitude est très belle... quand on a près de soi quelqu'un à qui le dire
ps : tout les bladinautes sont la
Hey 'soir tout le monde!
Voilà on reçoit tous des mp, parfois il y a des gens qui s'enflamme un peu trop vite! On ne reste pas sans savoir que certains tentent de draguer, ou de pecho un numero ou msn :c ool:
Alors je voudrais qu'on partage tous ces messages tout en gardant l'anonymat de l'expediteur! Si un message vous a marqué, ou fait rire tel que :
Sauf ceux qui ne reçoivent pas de mp : D
Lol
Et t'as répondu quoi?
![]()
lol ça se fait pas de m'afficher comme ça : ( : D
j'ai répondu que oui et il là il m'a rep:
"Enchanté princesse, moi je suis le prince Abdullah. Veux-tu bien m'épouser stp?"
mdrrr et la vous avez eu plusieurs enfants par port usb ...j'ai répondu que oui et il là il m'a rep:
"Enchanté princesse, moi je suis le prince Abdullah. Veux-tu bien m'épouser stp?"
lol je plaisantais ... heureusement que t'as rien a dire sur moiMdrr
Jai rien dis sur toi :rolley es:
mdrrr et la vous avez eu plusieurs enfants par port usb ...![]()
Hey 'soir tout le monde!
Voilà on reçoit tous des mp, parfois il y a des gens qui s'enflamme un peu trop vite! On ne reste pas sans savoir que certains tentent de draguer, ou de pecho un numero ou msn
Sauf ceux qui ne reçoivent pas de mp![]()
j'en ai eu un y'a pas longtemps:
heyyyyyyyyyyyyyyy çaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaa?
le mec surexité
j'en ai eu un y'a pas longtemps:
heyyyyyyyyyyyyyyy çaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaa?
le mec surexité
Ce topic existe déjà dans JRAD. Il avait été initié par la bladinette Zohra je crois. On y trouve quelques perles d ailleurs...![]()
: D:: D:
Y en a vraiment qui ont rien a foutre ...