Tentative de drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
Le pire :eek: et c'est veridique

Salam.

je te dis direct je suis en mode "chasse", hachek pour le terme! je cherche une femme..

jte laisse mon numero de tel si un jour tu es desespérée, n'hésites pas à m'appeler, jsuis un peu timide au tel mais jmords pas
qui tente rien n'a rien yak?

06 ** ** ** **

zerma elle vient de se reveiller : D

bah le "S" en question draguait mister myself 000 en mp, et toi ta rapliqué aussitot pour tout mettre sur le dos a ma ptite shams007! sobhanallah moi jdit : D

aaaaaaaah si tu savais !! :D
je drague pas et on me drague pas :cool:

enfin si 2 - 3 fois mais pas des trucs du genre comme j'ai pu lire ici !!

y'a un sujet MP ZAPPING dans le JRAD ... si tu veux vraiment te marrer ;-)

aaaaaaaah si tu savais !! :
je drague pas et on me drague pas :cool

enfin si 2 - 3 fois mais pas des trucs du genre comme j'ai pu lire ici !!

y'a un sujet MP ZAPPING dans le JRAD ... si tu veux vraiment te marrer ;-)

ouai ya pas mieux que ce post :D j'y est poster dernierement si tu veux voir ;)

ps: sale dragueuse va!!=D

Nan pas en mp t vas croire que jte drague.
Ah ouais essaye de négocier si ya moyen ca fé cher kan meme, tu peux te racheter un disk avec ca.
Bon courage.
je sors d'ici.

ouai je trouve ça cher aussi

jsuis mdr!! j'avais laissé le pseudo noooooooooooormal : D

c'est tout à fait toi ça :D

Le pire :eek : et c'est veridique

je pense que plus on se fait remarquer sur le forum et plus on devient des proies :D

mdr. je savais pas que t etais la...

ja rigoule. il a dit que ca commencait par un "S", j direct pense a toi, vu que moi c est un "C". mais bon c est vrai que quand je drague par mp, j utilise ton pseudo...:rouge:

Je ne connais même pas ce type en plus.

Tu me cherche yake et bien tu vas me trouver.

L'autre jour un type m'a dit toi t'es toi avec tes 3 enfants tu dois être vieille et grosse. :D

Je ne connais même pas ce type en plus.

Tu me cherche yake et bien tu vas me trouver.

L'autre jour un type m'a dit toi t'es toi avec tes 3 enfants tu dois être vieille et grosse. : D

mdr. ben pe miskine qu il t a vue et qu il pensait que t avais 3 gosses deja.:D lol. t en as pas marre qu on nous confonde??? deja l autre plus haut il a ecrit chams007.

sinon moi j deja mpter avec myself, mais on n a pas eu le temps de parler de ***...:rolleyes:

au fait c est qui ce *******? que je lui envois une photo de ma cellulite et de mes rides...

et personne n a tilter sur mon message de drague...

Bojor !
Jo sui un jaune omme sirieuh et fédile aji do 28 ons ( van twiton ) .. Jo trabay don un louzine do confixio à CASA, Mi ossi jo fabric un broji pirsonil... Jo fim marboro, Jo no bwa pa,.. Jo sui un peuh mouche mi jo sui tri jonti.. Mwa Jo di tojor la boti i don le kour.. si pa don la visaj .. La tay i nourmal, jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo... Ji un pirmi do color roz, et jo sui prouch por achti une tomobil... Mo nivo skolir i biah com ti voir, mon pir mo di tojor : "fi lo doctor" mi mwa jim pa lo parfah do lobital.. Ji la moni don la bounc avic lo carni lo chik i toute... Jo si tri biah naji don la mir i don le lapisine, ma sour ossi trabay, ili profisour don une icol privi di zonfon.. illi bille ( si tia un frir ) loul, jo régol tojor i jo sui droule, jo si lir, icrir, parli boco do long, com lo fronsi, longli, lispan, litali i biansir larab, ji mim un SIVI don lordinator do mon frir, si ti no kerwa pa viah a la mizo ! et sipa por keske ti kerwa, si por voir lo SIVI, jo sui omme mi jo rispict.. Je chirch une famme siriouse i tri bille, avik lakill jo bartaj mi sontimo, lavi, la mizo, la moni, i toute... Madmozil ti yi aji do combiah ti vouh, do 15 ons à 51 ons, so nipa problim.. lampourto por mwa ke ti yi o fiminah do sangulyi, et ossi ti dwa mo dir boco jotim, et komon mwa jo si ko ti lamor avik mwa ?! Madmozil, jo to coni pa ankor mi jo si dija tu yi jonti i bille et jotim boco boco ... Alour si ti yi daccour, ti fi lo riponss, ti mo di komon ti tabil, ta kilaj, ti ki, et ossi doni mwa to nimiro lo vit pousible parsko ilya doble.. ( doble rocharj biansir ) i doni mwa ossi imisin i fissbok si topli, i jo to prommi, jo to fi boco do documentire por to li foto, jo tattondi ma chiri, jo vi risti onfass do licron, por attondir lo ripponss.. Jotim boco, a plis i pron swah do twa, bounn nwi, mim si ci pa la nwi, ill va vonir si obliji, a tri bianto... Bizo !!
Oh lala ! Ji obliyi le ampourto, jo sui silibiatir !!

mdr. ben pe miskine qu il t a vue et qu il pensait que t avais 3 gosses deja.:D lol. t en as pas marre qu on nous confonde??? deja l autre plus haut il a ecrit chams007.

sinon moi j deja mpter avec myself, mais on n a pas eu le temps de parler de ***...:rolleyes:

XPDR qu'est-ce qui vous a interrompu ?

Perso ça ne me gène pas car qu'on m'identifie à toi (marrante, vive et ouverte d'esprit, sympa et inteligo. QUe demande le peuple ?).

Par conte je sais pas si t'y gagne au change.

Quoique ça pourrait être gênant qu'un nous confonde et aille te dire " c'est ok chams pour la proposition indécente que tu m'as faite l'autre jour" et toi de comprendre que ce jeune maladroit voulait parler de moi.

mdr. ben pe miskine qu il t a vue et qu il pensait que t avais 3 gosses deja.: D lol. t en as pas marre qu on nous confonde??? deja l autre plus haut il a ecrit chams007.

Il s'en passe des choses ici! :D

au fait c est qui ce *******? que je lui envois une photo de ma cellulite et de mes rides...

et personne n a tilter sur mon message de drague...

Citation:
Bojor !
Jo sui un jaune omme sirieuh et fédile aji do 28 ons ( van twiton ) .. Jo trabay don un louzine do confixio à CASA, Mi ossi jo fabric un broji pirsonil... Jo fim marboro, Jo no bwa pa,.. Jo sui un peuh mouche mi jo sui tri jonti.. Mwa Jo di tojor la boti i don le kour.. si pa don la visaj .. La tay i nourmal, jo sui misklé un pouh, ji fi 20 jor don la sall, mim si tro lwah do la mizo... Ji un pirmi do color roz, et jo sui prouch por achti une tomobil... Mo nivo skolir i biah com ti voir, mon pir mo di tojor : "fi lo doctor" mi mwa jim pa lo parfah do lobital.. Ji la moni don la bounc avic lo carni lo chik i toute... Jo si tri biah naji don la mir i don le lapisine, ma sour ossi trabay, ili profisour don une icol privi di zonfon.. illi bille ( si tia un frir ) loul, jo régol tojor i jo sui droule, jo si lir, icrir, parli boco do long, com lo fronsi, longli, lispan, litali i biansir larab, ji mim un SIVI don lordinator do mon frir, si ti no kerwa pa viah a la mizo ! et sipa por keske ti kerwa, si por voir lo SIVI, jo sui omme mi jo rispict.. Je chirch une famme siriouse i tri bille, avik lakill jo bartaj mi sontimo, lavi, la mizo, la moni, i toute... Madmozil ti yi aji do combiah ti vouh, do 15 ons à 51 ons, so nipa problim.. lampourto por mwa ke ti yi o fiminah do sangulyi, et ossi ti dwa mo dir boco jotim, et komon mwa jo si ko ti lamor avik mwa ?! Madmozil, jo to coni pa ankor mi jo si dija tu yi jonti i bille et jotim boco boco ... Alour si ti yi daccour, ti fi lo riponss, ti mo di komon ti tabil, ta kilaj, ti ki, et ossi doni mwa to nimiro lo vit pousible parsko ilya doble.. ( doble rocharj biansir ) i doni mwa ossi imisin i fissbok si topli, i jo to prommi, jo to fi boco do documentire por to li foto, jo tattondi ma chiri, jo vi risti onfass do licron, por attondir lo ripponss.. Jotim boco, a plis i pron swah do twa, bounn nwi, mim si ci pa la nwi, ill va vonir si obliji, a tri bianto... Bizo !!
Oh lala ! Ji obliyi le ampourto, jo sui silibiatir !!

et en plus il est silibatir!!!! Je sais pkoi! et veux même refliler sa soeur! lol

Perso ça ne me gène pas car qu'on m'identifie à toi (marrante, vive et ouverte d'esprit, sympa et inteligo. QUe demande le peuple ?).

Quoique ça pourrait être gênant qu'un nous confonde et aille te dire " c'est ok chams pour la proposition indécente que tu m'as faite l'autre jour" et toi de comprendre que ce jeune maladroit voulait parler de moi.

mdr. moi j aime bien qu on me prenne pour toi, on a l impression que je suis douce et gentille ca me change...:rolleyes:

sinon on a une sacre concurrente en ce moment, "chaamss", elle risque de detruire nos deux reputations en quelques posts...

sinon si le jeune maladroit est bogoss et pete de tunes, pas de blem, qu il confonde seulement.

sinon, pour repondre a ta question en gras, je pense que myself me prenait pour une vraie intello et il s est senti oblige de parler politique avant... je me suis endormie entre temps...:D

Retour