Tentative de drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrr
c'est un gros mot amazigh pour que tu mettes des zetoiles al'btata ????????????? (que j'avais pas compris) QUOTE]
mdrrr mais jvoulais pas que tout le monde pige de qui on parlais!! olala t nul ma parole mdrrr :fou:
oui c'est le meilleur rappeur de la west cost.
arrete moh il sait plus ou se mettre!! lol
attends je vais poster ton intervention comme une tentative de drague en reunion (avec alyasa)...parceque me placer juste apres tupac ca fais fondre mon pti coeur...

mdr

bah poste et moi je poste :eek: et ya pas de on sla pete et pas de pitier que la verité alors fais pas ton malin =D

mdrrrrrrrrrr
c'est un gros mot amazigh pour que tu mettes des zetoiles al'btata ????????????? (que j'avais pas compris) QUOTE]
mdrrr mais jvoulais pas que tout le monde pige de qui on parlais!! olala t nul ma parole mdrrr :fou:

arrete moh il sait plus ou se mettre!! lol

bah poste et moi je poste :eek: et ya pas de on sla pete et pas de pitier que la verité alors fais pas ton malin =D

c'est bon je rigole kholala..

@alyasa : mdr

mdrrrrrrrr

qu'en ce moment même il continue à m'envoyer des mp : D
je ne veux pas savoir à quoi tu pensais : D

Ca veut dire qu il fait parti de cette liste :

adjroud hakim, akhukum fillah, azzizi92240, belleisa, Ben, Delic, desperad0, didi93600, Duke33, elmakoudi, fliflah, france92, godless, jedba,khalid396, Khalide34,lfmrime, malakk, malouf, manou00, misnyemas, mister you, mohamed956, Mouslima78, mrsrosejohngomo, nbentahar, nice82, othermoit, Reda33000, Rekona, samir2009, sammo, samydz94, sanimoto, Shadowmaster, simoslove, Sinear, space85, stratajaim, tamaghribite, tanja49, thales59, unquebecois, zakasoft
:rolleyes:

:D

adjroud hakim, akhukum fillah, azzizi92240, belleisa, Ben, Delic, desperad0, didi93600, Duke33, elmakoudi, fliflah, france92, godless, jedba,khalid396, Khalide34,lfmrime, malakk, malouf, manou00, misnyemas, mister you, mohamed956, Mouslima78, mrsrosejohngomo, nbentahar, nice82, othermoit, Reda33000, Rekona, samir2009, sammo, samydz94, sanimoto, Shadowmaster, simoslove, Sinear, space85, stratajaim, tamaghribite, tanja49, thales59, unquebecois, zakasoft

exactement!!!!!!

:roll eyes:

effectivement :D

bah en effet ca joue lol : j'ai eu le droit à " slm t'es aussi beau que sur ton avatar"? :rolleye:
!

la fille sait pas que tu fais de la publicité ultra mensongère
mdrrrrrrrrrrrrrrrme tape pas ou jtecrase ::cool:

mdrrr mais jvoulais pas que tout le monde pige de qui on parlais!! olala t nul ma parole mdrrr :fou
D
bah vu que moi j'ai rien capté .... ça risque pas les autres !!!!!!!!! :eeeeek:
c'est bon je rigole kholala..

nan
ces paroles seront retenues contre vous !!!
le jour où tu fais le malin en parlant des minettes qui te draguent en mp .. jdeballe tout sans pitié :langue:

insinuerais tu que je m'adresse au salon de l'agriculture? :cool :

par conséquent tu insinuerais que tous les marocain(e)s sont des vaches ou des boeufs?

enlalalaaaaaaaaaaaaaa
enlalalaaaaaaaaaaaaaaaa
: D

J'insinue rien du tout, je reprends ce que tu as dit........... :rolleyes:

Et nan, pas au salon de l'agricluture :rolleyes:

:rolleyes :

: D

Et tu peux en enlever certains déjà.......... en commancant par les anciens....... certains nouveaux... lfmrime tu peux l'enlever....., khalide mais je sais pas lequel à 17 ans, j'pense pas que se soit lui... zakasoft trop ancien... mohamed, voilà quoi...

Moi, jpense que c'est reda...........

Je sais pas s'il est nouveau mais je sais qu'il est hot.......... :D

la fille sait pas que tu fais de la publicité ultra mensongère
mdrrrrrrrrrrrrrrrme tape pas ou jtecrase ::cool:

bah vu que moi j'ai rien capté .... ça risque pas les autres !!!!!!!!! :eeeeek:

nan
ces paroles seront retenues contre vous !!!
le jour où tu fais le malin en parlant des minettes qui te draguent en mp .. jdeballe tout sans pitié :langue:

de 1 on me drague pas par mp

de 2 ta rien a deballer ;-)

Et tu peux en enlever certains déjà.......... en commancant par les anciens....... certains nouveaux... lfmrime tu peux l'enlever....., khalide mais je sais pas lequel à 17 ans, j'pense pas que se soit lui... zakasoft trop ancien... mohamed, voilà quoi...

Je sais pas s'il est nouveau mais je sais qu'il est hot.......... :D

ca veut dire quoi "mohamed,voila quoi"???

Si je veut je peut la draguer...nan mais attends..

Je sais pas s'il est nouveau mais je sais qu'il est hot.......... : D

Haaaa ca veut dire que tu connais!!!!!

ca veut dire quoi "mohamed,voila quoi"???

Si je veut je peut la draguer...nan mais attends..

Ca veut dire que t es un ancien et que ca ne peut pas être toi!

Haaaa ca veut dire que tu connais!!!!!

Ca veut dire que t es un ancien et que ca ne peut pas être toi!

Pas personnellement, mais une autre bladinette, une nouvelle aussi et comme elle m'avait parlé de ses pbs personnelles, quand elle a reçu ses mp plutôt hot elle m'en a parler..........

Et quand j'dis hot, c'est vraiment HOT :rolleyes:

Sa ma presque choquée, pour te dire :D

Retour