bande de balannceeeee
et pourquoi ca parle d'avatar, encore faudrait il l'avoir mis ou alors le khoroto confond la celebrité avec une réelle personne :rolleyes :
C'est parce que missmaroc avec son avatar montre le désir de se marier genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bande de balannceeeee
et pourquoi ca parle d'avatar, encore faudrait il l'avoir mis ou alors le khoroto confond la celebrité avec une réelle personne :rolleyes :
bande de balannceeeee : D
et pourquoi ca parle d'avatar, encore faudrait il l'avoir mis ou alors le khoroto confond la celebrité avec une réelle personne :rolleye s:
ALors puisque tu le sais et qu'en plus je t'es rafraichie la mémoire j'attend :fo u: : D
mdrrrrr envoi leur un mp c'est plus facile,et les filles aussi elle le font tu sais !
parcke toi tu sais pas t'exprimé![]()
C'est parce que missmaroc avec son avatar montre le désir de se marier genre![]()
C'est parce que missmaroc avec son avatar montre le désir de se marier genre
de quel avatar tu parles
t'aurais du suivre tout le post depuis le début
c'est assez marrant
j'en suis sur j'aurais ecris les meme choses avec un pseudo genre : choupinette42 tu n'aurais pas senti d'agresivité..
Enfin bref tt ça pour dire que les gens font ce qu'ils veulent mais ceux qui font que se la pété ca fais pitié ;-)
mdrrrahahahahahaha. tu m'as tués de rire. D
gggrrrrr moi etre un homme de néant-dertale...
missmaroc4 tu me deçois .
ouai mohamed ac d chifres derriere sa fait grosse racaille pr moi ... comme oujdia930 mdrrrrr pr moi c la grosse caille du 93 krkrkrkrkrkr
oui je suis d'accord ac toi ceux qui se la raconte trop sa fait pitié mais toutes celle qui sont ici et qui deballe les mp elles sont pas touuuutttess entrain de se la raconter![]()
ouai mohamed ac d chifres derriere sa fait grosse racaille pr moi ... comme oujdia930 mdrrrrr pr moi c la grosse caille du 93 krkrkrkrkrkr
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
qu'est ce que j'ai fait encore ?????????
de quel avatar tu parles
t'aurais du suivre tout le post depuis le début
c'est assez marrant
je suis en plein tournage :cool : : D
(et je te jure que c'est vrai, c'est celui de t'à l'heure qui c'était déconnecté, il esr re)
hahahahahaaa spice de ma8boula wakha fik, ach dekhelni dans vos histoires?? j'ai rien fait j'ai rien dit et on me cite
je suis loinnnnnnn d'être la grosse caille du neuf.trois lol
soit dit en passant, ton pseudo j'ai jamais compris, en dirait que t'avaismis berkania et d'un coup on t'a fait peur oulla t'as rigolé et t'es tombée sur HA crcrcrcrccrrr![]()
ha ok moi je vais mettre une begra alors
mouais pitetre..bande de balance qd même :langue :
parole parole parole :fo u:
plus JAMAIS je parlerais d'urines avec toi c'est fini :rol leyes:
ouai je suis une racaille ta vue wesh wesh (je le fais bien???)
@maissa : arrete de me griller devant tout le monde..
@maissa : arrete de me griller devant tout le monde..
Il t'a dit quoi celui de t'à l'heure :ee k:
Une autre demande en mariage : D
nnn stpp
j'aime quand tu me parles d'urine
(je te promet que j'ai dit un truc mais il est passé inaperçu, ya que just me qui l'a vu mais j'avoue que c'était pas aussi fatal que ta conversation)
jtai dit c'est dans le forum amazigh :ee: pas si son pseudo commence par a!! lol
ah ouai sayai je sais ki sais mdrr
je sais qui sais aussi
jte promet c'est facil !!!! quelques un qui sont dans le coup savent à quoi je fais allusion pour faire fuire les mecs !!! :-Dje veux que tu me coach :
:
@cook: t'as vu ca ! et encore wallah c'est soft :
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekPourquoi tu t'es inscrit au club des petits seins ?
c'est ici ou les filles viennent se la pété genre : je reçois trop de mp par des mec qui me drague parceque je suis trop une belle gosse????
dommage que je retrouve pas le post de justqqdebien : tu fais pitié...je l'aurais alimenté.. d'un tu fais pitié quand tu fais ta belle quand t'est moche![]()
loooooooool javais envie de te citer chépa pkoi
origine de berkaniaha : berkane + hahahahaha = berkaniaha
C'est quoi d'ailleurs sur ton avatar?
oué direct tu m'as cité pour te mettre à l'aise, za3ma pour pas l'attaquer seul yaki spice de 3afrita! :langue:
purée bu-ba-lloo quoi !!!
le sport de la bouche au niveau national!! dis moi pas que tu connais pas![]()
tfou on dirait on parle de chai pas quoi
nan mais t'as dis que les tiens étaient pires que les notre donc tu nous dis et puis c'est tout :fou :
effet james dean avec la chemise ouverte, le torse ... ça doit ^tre ça !
buballo a la fraise i dechire sa mere
jai rien dit et jai rien fais moi
apres tupac t'es l'un de nos rappeur préféré a moi et alyasa tu sais![]()
oué direct tu m'as cité pour te mettre à l'aise, za3ma pour pas l'attaquer seul yaki spice de 3afrita! :langue :
purée bu-ba-lloo quoi !!!
le sport de la bouche au niveau national!! dis moi pas que tu connais pas![]()
pas encore :cool :
mais très bizarre mais chuuut parce qu'il est en pleine action :eek :
jai rien dit et jai rien fais moi
apres tupac t'es l'un de nos rappeur préféré a moi et alyasa tu sais![]()
Sport de la bouche????
Ouais en effet, on voit à quel genre de public tu t'adresses : D
Sport de la bouche????
Ouais en effet, on voit à quel genre de public tu t'adresses
tfou on dirait on parle de chai pas quoi : D
nan mais t'as dis que les tiens étaient pires que les notre donc tu nous dis et puis c'est tout :fo u:
Salam
--------------------------------------------------------------------------------
Salam très jolie profil.
Pourquoi tu t'es inscrit au club des petits seins ?
mdrrrrrrrrEn pleine action :e ek:
T'entends quoi par là? :rolley es:
ça c'est le truc que j'avais déjà dit avant mais vu que tu ne suis pas :langue: