Tentative de drague

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme77
  • Date de début Date de début
bande de balannceeeee : D

et pourquoi ca parle d'avatar, encore faudrait il l'avoir mis ou alors le khoroto confond la celebrité avec une réelle personne :rolleye s:

de quel avatar tu parles
t'aurais du suivre tout le post depuis le début
c'est assez marrant

ALors puisque tu le sais et qu'en plus je t'es rafraichie la mémoire j'attend :fo u: : D

je suis en plein tournage :cool: :D
(et je te jure que c'est vrai, c'est celui de t'à l'heure qui c'était déconnecté, il esr re)

j'en suis sur j'aurais ecris les meme choses avec un pseudo genre : choupinette42 tu n'aurais pas senti d'agresivité..

Enfin bref tt ça pour dire que les gens font ce qu'ils veulent mais ceux qui font que se la pété ca fais pitié ;-)

ouai mohamed ac d chifres derriere sa fait grosse racaille pr moi ... comme oujdia930 mdrrrrr pr moi c la grosse caille du 93 krkrkrkrkrkr

oui je suis d'accord ac toi ceux qui se la raconte trop sa fait pitié mais toutes celle qui sont ici et qui deballe les mp elles sont pas touuuutttess entrain de se la raconter ;)

ouai mohamed ac d chifres derriere sa fait grosse racaille pr moi ... comme oujdia930 mdrrrrr pr moi c la grosse caille du 93 krkrkrkrkrkr

oui je suis d'accord ac toi ceux qui se la raconte trop sa fait pitié mais toutes celle qui sont ici et qui deballe les mp elles sont pas touuuutttess entrain de se la raconter ;)

ouai je suis une racaille ta vue wesh wesh (je le fais bien???)

@maissa : arrete de me griller devant tout le monde..

hahahahahaaa spice de ma8boula wakha fik, ach dekhelni dans vos histoires?? j'ai rien fait j'ai rien dit et on me cite :eek:

je suis loinnnnnnn d'être la grosse caille du neuf.trois lol

soit dit en passant, ton pseudo j'ai jamais compris, en dirait que t'avaismis berkania et d'un coup on t'a fait peur oulla t'as rigolé et t'es tombée sur HA crcrcrcrccrrr :D

de quel avatar tu parles
t'aurais du suivre tout le post depuis le début
c'est assez marrant

je suis en plein tournage :cool : : D
(et je te jure que c'est vrai, c'est celui de t'à l'heure qui c'était déconnecté, il esr re)

Il t'a dit quoi celui de t'à l'heure :eek:

Une autre demande en mariage :D

hahahahahaaa spice de ma8boula wakha fik, ach dekhelni dans vos histoires?? j'ai rien fait j'ai rien dit et on me cite :eek:

je suis loinnnnnnn d'être la grosse caille du neuf.trois lol

soit dit en passant, ton pseudo j'ai jamais compris, en dirait que t'avaismis berkania et d'un coup on t'a fait peur oulla t'as rigolé et t'es tombée sur HA crcrcrcrccrrr :D

loooooooool javais envie de te citer chépa pkoi

origine de berkaniaha : berkane + hahahahaha = berkaniaha

nnn stpp
j'aime quand tu me parles d'urine

(je te promet que j'ai dit un truc mais il est passé inaperçu, ya que just me qui l'a vu mais j'avoue que c'était pas aussi fatal que ta conversation)

tfou on dirait on parle de chai pas quoi :D

nan mais t'as dis que les tiens étaient pires que les notre donc tu nous dis et puis c'est tout :fou:

jtai dit c'est dans le forum amazigh :ee: pas si son pseudo commence par a!! lol
ah ouai sayai je sais ki sais mdrr
je sais qui sais aussi

mdrrrrrrrrrr
c'est un gros mot amazigh pour que tu mettes des zetoiles al'btata ????????????? (que j'avais pas compris) :-D

je veux que tu me coach :

:
jte promet c'est facil !!!! quelques un qui sont dans le coup savent à quoi je fais allusion pour faire fuire les mecs !!! :-D

@cook: t'as vu ca ! et encore wallah c'est soft :

effet james dean avec la chemise ouverte, le torse ... ça doit ^tre ça !
:langue:

Pourquoi tu t'es inscrit au club des petits seins ?
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
il a pas froid aux yeux !!!

c'est ici ou les filles viennent se la pété genre : je reçois trop de mp par des mec qui me drague parceque je suis trop une belle gosse????

dommage que je retrouve pas le post de justqqdebien : tu fais pitié...je l'aurais alimenté.. d'un tu fais pitié quand tu fais ta belle quand t'est moche :-)

s'agit pas de bogossité ! très peu mettent leur photo. donc on ne drague ni un physique, ni un cerveau qui pond des pavés philosophiques (hein ! sur bladi ils courent pas les forums ceux-là !) mais un avatar, un pseudo, un style de delire, d'criture ... bref une illusion ! ;)
je dirais plutot, tu fais pitié quand tu dragues quelqu'un que t'as jamais vu de ta life !

loooooooool javais envie de te citer chépa pkoi

origine de berkaniaha : berkane + hahahahaha = berkaniaha

oué direct tu m'as cité pour te mettre à l'aise, za3ma pour pas l'attaquer seul yaki spice de 3afrita! :langue:

C'est quoi d'ailleurs sur ton avatar?

purée bu-ba-lloo quoi !!!

le sport de la bouche au niveau national!! dis moi pas que tu connais pas :eek:

oué direct tu m'as cité pour te mettre à l'aise, za3ma pour pas l'attaquer seul yaki spice de 3afrita! :langue :

purée bu-ba-lloo quoi !!!

le sport de la bouche au niveau national!! dis moi pas que tu connais pas :eek:

Sport de la bouche????

Ouais en effet, on voit à quel genre de public tu t'adresses :D

jai rien dit et jai rien fais moi :eek:

apres tupac t'es l'un de nos rappeur préféré a moi et alyasa tu sais :D

attends je vais poster ton intervention comme une tentative de drague en reunion (avec alyasa)...parceque me placer juste apres tupac ca fais fondre mon pti coeur...

mdr

@alyassa : tupac the best

tfou on dirait on parle de chai pas quoi : D

nan mais t'as dis que les tiens étaient pires que les notre donc tu nous dis et puis c'est tout :fo u:

ça c'est le truc que j'avais déjà dit avant mais vu que tu ne suis pas :rolleyes: :langue:
Salam

--------------------------------------------------------------------------------

Salam très jolie profil.

Pourquoi tu t'es inscrit au club des petits seins ?

Retour