pourtant, toutes se voient dans le mirroir et trouvent cela beau sur elle
En fin de compte, tu sais ce qui te va et ce qui ne te va pas, sois a l'aise dans ton entrevue, c'est l'essentiel.
après c'est aussi une question de goût!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant, toutes se voient dans le mirroir et trouvent cela beau sur elle
En fin de compte, tu sais ce qui te va et ce qui ne te va pas, sois a l'aise dans ton entrevue, c'est l'essentiel.
Ah oui... toute la mousse qui te mouille le débardeur et les pervers qui te mettent la main au fesse discretos sous la mousse...Ouiiiiiiiiiii !!!
J'ai jamais fait de soirees mousse par contre !!
J'loupe qq chose ??
http://media-cache-lt0.pinterest.com/upload/75646468711892069_5fp2jffE_b.jpg
Voilà , simple , sobre , avec une tenue classe pas besoin d'en faire trop niveau coupe![]()
Ah oui... toute la mousse qui te mouille le débardeur et les pervers qui te mettent la main au fesse discretos sous la mousse...![]()
tu te fends la gueule surtout quand tu es avec des potes, c'est plus pour délirer que glamourOuiiiiiiiiiii !!!
J'ai jamais fait de soirees mousse par contre !!
J'loupe qq chose ??
tu te fends la gueule surtout quand tu es avec des potes, c'est plus pour délirer que glamour![]()
Faut le faire au moins une fois miasssa!Tout a coup, je ne regrette pas d'ne avoir jamais faites !![]()
On en faisait à la patinoire, c'était marrant.tu te fends la gueule surtout quand tu es avec des potes, c'est plus pour délirer que glamour![]()
euh , où les filles qui mettent les mains aux fesses des mecs discrètementAh oui... toute la mousse qui te mouille le débardeur et les pervers qui te mettent la main au fesse discretos sous la mousse...![]()
Faut le faire au moins une fois miasssa!
euh , où les filles qui mettent les mains aux fesses des mecs discrètement![]()
Hahahaha j'ai exagéré le truc heinJe veux pas qu'on voit mes nenes et que l'on me touche mes fesses sous la mousse !![]()
J'étais encore trop sage à cette époque-là. Coquinetteeuh , où les filles qui mettent les mains aux fesses des mecs discrètement![]()
Hahahaha j'ai exagéré le truc hein
Mais j'adore ta réaction ^^
J'ai toujours été une chacal , depuis mon plus jeune âgeJ'étais encore trop sage à cette époque-là. Coquinette![]()
J'ai des arguments en bétonT'as vu que j'ai deja change d'avis ???![]()
Oui oui j'ai vu. ^^T'as vu que j'ai deja change d'avis ???![]()
Oui je me rappelle de certaines anecdotes (mariage de ta frangine c'est ca?)J'ai toujours été une chacal , depuis mon plus jeune âge : D
après c'est aussi une question de goût!!!
Le meilleur argument qui soit !J'ai des arguments en béton : D
Oui oui j'ai vu. ^^
Oui je me rappelle de certaines anecdotes (mariage de ta frangine c'est ca?)
Bon les filles, je vais faire à manger. A plus
Oui oui j'ai vu. ^^
Oui je me rappelle de certaines anecdotes (mariage de ta frangine c'est ca?)
Bon les filles, je vais faire à manger. A plus
Slm à toutes,
Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).
Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.
Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.
Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!
Dites moi se que vous en pensez svp.
PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).
Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures
Pour le secteur juridique qui se rapproche du bancaire:
-Pantalon, éviter les jupes
-Couleur très sobre, Noir, blanc, gris
-Ne jamais avoir les cheveux détachés, toujours attaché
-éviter les talons très haut
-Vernis manucure très simple, french manucure
-maquillage sobre, très naturel.
Les entretiens sont très protocolaire, éviter toute touche de fantaisie qui pourrait laisser entrevoir un manque de maturité
restez classe pour ne pas dire classique
J'oubliais pour le parfum, un trés discret, mm si le must c'est de ne pas en mettre du tout[/QUOTE
Pas de jupe alors !!!!
J attacherai mes cheveux
Pour les talons je mettrai un pantalon qui descend bien pour cacher leur hauteur. Je peux pas faire sans par habitude quoi :s
Les filles pouvez vous me mettre des photos du style de tailleurs pantalon que je peux mettre?
Change le haut (trop décontracté) et opte pour la seconde paire de chaussures (plus pro, classe) !ça dépend.
Mais les très hauts (dans les 12/ 13 cm) que pour les occassions.
Mais étant petites je me sans plus à l'aise en talons qu en plat
Pas de jupe alors !!!!
J attacherai mes cheveux
Pour les talons je mettrai un pantalon qui descend bien pour cacher leur hauteur. Je peux pas faire sans par habitude quoi :s
Les filles pouvez vous me mettre des photos du style de tailleurs pantalon que je peux mettre?
ne te compliques pas trop la vie, un pantalon simple, une chemise simple, une veste simple et des chaussures simples :langue:
Exactement comme ici
http://unrayondesoleil.over-blog.com/article-23934593.html
Pas de jupe alors !!!!
J attacherai mes cheveux
Moi la chemise j'aurais pas du tout opter pour ce style
La soie too much
Tu peux mais si le débardeur est plus léger tu pourras pas enlever la veste donc au final tu auras plus chaudSerait il mal vu de mettre un débardeur sous la veste et la fermer
Je veux pas mettre de chemise, le débardeur c plus léger
Un truc comme ca: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=LCjeH-Qqb1c&NR=1
Slm à toutes,
Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).
Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.
Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.
Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!
Dites moi se que vous en pensez svp.
PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).
Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures