Tenue entretien

après faut savoir marcher avec des chaussures pointues car il n'y a pas de plateforme lol

pour naditou il y a celles ci je les ai essayé elles ne sont pas trop haute et confortable

http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpins-coucou?article=7556
http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpins-vou?article=4925


Tu vois ça c exactement le style que je mettais avant. Mais vraiment le même style.
J'ai changé tte ma garde robe. J aime plus ce style. Dépassé
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est pour ca que je les ai pas achetées : D

Tu m'étonne :)
Moi j aime pas trop les petis talons. Meme si pr un entretien c plus adapté je sais!!!
Mais si je n ai aps de talons hauts je ne suis pas l aise. c bête!!!!
Toute manière j'ai que c 2 paires qui restent classique pas trop hautes!!!
J ai aps le temps de faire les boutiques. Mon entretien est demain à 14h
Petit talon ? y a que 2 cm de différence avec les tiennes :eek:
 
le deuxieme est mieux et irait parfaitement avec des escarpins pointues ça ferait très classe
d'ailleurs sur le premier lien le modele en porte et je ne trouve pas que c'est dépassé au contraire

Oui mes le premier est retrousser c pk ça fait joli avec les escarpin pointu (c ce que je disais ts à l heure avec un slim, ça fait joli).
als que le secon ne peu pas etre retrousser!

Et ou je trouve aussi que le premier est très beau avec des pointus mais faut dire qu avec le bout doré ça donne un style. Une touche moderne.
 
ben c'est un tee shirt quoi :)
Pour un entretien d'autant plus pour l'immobilier tu te dois d'être très classe et pas fashion tu vois la nuance ?
Tiens ça c'est classe :love:
http://image01.otto.de/pool//apart_format_d10/2888491.jpg

Oui bien sur je vois. Pas jai aps de chemisier blanc
J en ai un blanc et noir, un bleu....

Mais le haut que j'ai mis fait très classe porté!!! Il fait classe, décontactré et mode je trouve
Il faut juste l imaginé avec un pantalon droir, une veste tailleur et de jolis chaussures!!!
Et un joli bracelet à perle.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui bien sur je vois. Pas jai aps de chemisier blanc
J en ai un blanc et noir, un bleu....

Mais le haut que j'ai mis fait très classe porté!!! Il fait classe, décontactré et mode je trouve
Il faut juste l imaginé avec un pantalon droir, une veste tailleur et de jolis chaussures!!!
Et un joli bracelet à perle.
Voilà le mot de trop :)
Franchement met toi comme tu le sens il faut que tu sois à l'aise mais surtout que tu marque pas tes compétences et pas juste par ta tenue :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ap c est sur que la fille sur la photo est classe.
Mais moi étant petite un pantalon ds ce style me rendrant comme une patate.
J ai pas, la taille d une mannequin. Ds les pantalons de se genre pour les 1m57 sont à bannir

Avec des talons ça peut le faire , tu es petite tu vas mettre en plus un pantalon qui t'arrive à la cheville non ? :)
Lol
oui ms je en veux pas venir trop classique
J'ai pas compris :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Slm à toutes,

Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).

Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.

Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.

Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!

Dites moi se que vous en pensez svp.

PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).

Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures

J'ai tjs mis de hauts talons. Et meme ouvertes.
En fait, c'est en fonction du temps.
Mais il est vrai que mes chaussures sont tres feminines, et j'estime elegantes.
Et jamais coordonné mon sac a main a mes chaussures... Je trouve que ca fait meuf qui n'a pas de style et qui sort le seul element de base que l'on ensiegne depuis les années 90.
Le pire c'est le coordonné sac a main, chaussure et ceinture...
C'est pas ca etre elegante et avoir du style en 2012.
 
ben c'est un tee shirt quoi :)
Pour un entretien d'autant plus pour l'immobilier tu te dois d'être très classe et pas fashion tu vois la nuance ?
Tiens ça c'est classe :love:
http://image01.otto.de/pool//apart_format_d10/2888491.jpg
par contre pas forcément etre hyper classe

un homme oui il sera obligé de porter un costume
mais une femme pas forcément tu peux etre classe avec un jean slim noir une chemise et un blazer

ou bien un pantalon a pince noir et un top simple avec une veste de tailleur
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
par contre pas forcément etre hyper classe

un homme oui il sera obligé de porter un costume
mais une femme pas forcément tu peux etre classe avec un jean slim noir une chemise et un blazer

ou bien un pantalon a pince noir et un top simple avec une veste de tailleur
Oui seulement en fonction du secteur d'activité ils en attendront un peu plus ou moins vestimentairement parlant et dans l'immobilier on peut dire ce qu'on veut mais ils sont tirés a 4 épingles :)
 
Oui seulement en fonction du secteur d'activité ils en attendront un peu plus ou moins vestimentairement parlant et dans l'immobilier on peut dire ce qu'on veut mais ils sont tirés a 4 épingles :)

Bon je vais faire simple.
je vais mettre le second pantalon (pas celui retroussé mais l'autre).
Mes chaussures noirs. (Le pantalon tombera dessus dc on ne verra pas trop la hauteurs des talons.) Et un chemisier bleu à rayures.
Sac à main noir.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bon je vais faire simple.
je vais mettre le secont pantalon (pas celui retroussé mais l'autre).
Mes chaussures noirs. (Le pantalon tombera dessus dc on ne verra pas trop la hauteurs des talons.) Et un chemisier bleu à rayures.
Sac à main noir.

Je pense en effet que se sera mieux

Je sais pas trop pour la coque dont tu parlais, va dans la sobriété...

maquillage tres léger

Et surtout bon courage on croise les doigts
 
par contre c'est quoi la coque sur ta tête dont tu parles ? je sais pas ce que c'est

Enfin quand je dis une coque c'est un grand mot.
J'ai une frange droite donc que je m attache les cheveux à larrière je en les plaque pas donc ya un leger petit volume naturel devant qui fait un style de coque.

Jesais pas qi tu vois. J ai du mal à l expliquer.
 
Haut