le style pointue ne se demodera jamais
Ba en ce moment le pointu n'est plus trop à la mode!!!!
En plus le pantalon avec lequel je compte le mettre ça sera juste ridicule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le style pointue ne se demodera jamais
après faut savoir marcher avec des chaussures pointues car il n'y a pas de plateforme lolnon mais laisses la avec ses trucs à plateformes....apparemment c'est son style![]()
non mais laisses la avec ses trucs à plateformes....apparemment c'est son style![]()
tu va mettre quel style de pantalon ?Ba en ce moment le pointu n'est plus trop à la mode!!!!
En plus le pantalon avec lequel je compte le mettre ça sera juste ridicule
après faut savoir marcher avec des chaussures pointues car il n'y a pas de plateforme lol
pour naditou il y a celles ci je les ai essayé elles ne sont pas trop haute et confortable
http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpins-coucou?article=7556
http://www.sanmarina.fr/femme/chaussures/escarpins/escarpins-vou?article=4925
Tu vois ça c exactement le style que je mettais avant. Mais vraiment le même style.
J'ai changé tte ma garde robe. J aime plus ce style. Dépassé
c'est ton avis je ne trouve pas que c'est dépassé car ça restera toujours à la modeTu vois ça c exactement le style que je mettais avant. Mais vraiment le même style.
J'ai changé tte ma garde robe. J aime plus ce style. Dépassé
c'est pour ca que je les ai pas achetées : D
Petit talon ? y a que 2 cm de différence avec les tiennesMoi j aime pas trop les petis talons. Meme si pr un entretien c plus adapté je sais!!!
Mais si je n ai aps de talons hauts je ne suis pas l aise. c bête!!!!
Toute manière j'ai que c 2 paires qui restent classique pas trop hautes!!!
J ai aps le temps de faire les boutiques. Mon entretien est demain à 14h
tu va mettre quel style de pantalon ?
Tu m'étonne
Petit talon ? y a que 2 cm de différence avec les tiennes![]()
le deuxieme est mieux et irait parfaitement avec des escarpins pointues ça ferait très classe
le deuxieme est mieux et irait parfaitement avec des escarpins pointues ça ferait très classe
d'ailleurs sur le premier lien le modele en porte et je ne trouve pas que c'est dépassé au contraire
Je suis vraiment pas la mode et je me dis tant mieux
Voila c mieux ce haut??
Je suis vraiment pas la mode et je me dis tant mieux
t'es sérieuse ?
ben c'est un tee shirt quoiBa oui pk il n est pas bien???
ben c'est un tee shirt quoi
Pour un entretien d'autant plus pour l'immobilier tu te dois d'être très classe et pas fashion tu vois la nuance ?
Tiens ça c'est classe
http://image01.otto.de/pool//apart_format_d10/2888491.jpg
Voilà le mot de tropOui bien sur je vois. Pas jai aps de chemisier blanc
J en ai un blanc et noir, un bleu....
Mais le haut que j'ai mis fait très classe porté!!! Il fait classe, décontactré et mode je trouve
Il faut juste l imaginé avec un pantalon droir, une veste tailleur et de jolis chaussures!!!
Et un joli bracelet à perle.
ben c'est un tee shirt quoi
Pour un entretien d'autant plus pour l'immobilier tu te dois d'être très classe et pas fashion tu vois la nuance ?
Tiens ça c'est classe
Voilà le mot de trop
Franchement met toi comme tu le sens il faut que tu sois à l'aise mais surtout que tu marque pas tes compétences et pas juste par ta tenue![]()
Ap c est sur que la fille sur la photo est classe.
Mais moi étant petite un pantalon ds ce style me rendrant comme une patate.
J ai pas, la taille d une mannequin. Ds les pantalons de se genre pour les 1m57 sont à bannir
J'ai pas comprisLol
oui ms je en veux pas venir trop classique
Avec des talons ça peut le faire , tu es petite tu vas mettre en plus un pantalon qui t'arrive à la cheville non ?
J'ai pas compris![]()
Slm à toutes,
PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).
Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures
Slm à toutes,
Voilà j'ai un entretien demain dans une agence immobilière (pour être chargée de location).
Pour la tenue pas de problème. J'avais pensé à un pantalon à pince noir retroussé aux chevilles, un petit haut de chez H et M en soie rose très très pale (limité couleur cher/beige) et Une petite veste tailleur noir.
Par contre pour les chaussures je beug. J'avais pensé mettre des chaussures beige ouverte de chez Zara avec de haut talons.
Je les trouve super belles, très classe et féminine.
Mais je en sais pas si mettre des hauts talons (environ 10 cm) n'est pas "too much" pour un entretien.
Mais il faut savoir que je suis petite. En plat je ne suis pas à l'aise, je trouve que je fais moins classe en plat!!!
Dites moi se que vous en pensez svp.
PS : pour la coiffure j'avais pensé faure un chignon avec une lègère coque. Tous dans le naturel. (ni laque, ni gel pour tenir).
Vous pouvez me donner votre avis pr tte la tenue pas que les chaussures
par contre c'est quoi la coque sur ta tête dont tu parles ? je sais pas ce que c'estDsl je ss connecté de mon téléphone. c galère.
Je disais que le haut fait un peu décontacté car j ai pas nn plus envie de faire trop classique.
Ap il n'est aps nn plus à fleurs
par contre pas forcément etre hyper classeben c'est un tee shirt quoi
Tiens ça c'est classe
Oui seulement en fonction du secteur d'activité ils en attendront un peu plus ou moins vestimentairement parlant et dans l'immobilier on peut dire ce qu'on veut mais ils sont tirés a 4 épinglespar contre pas forcément etre hyper classe
un homme oui il sera obligé de porter un costume
mais une femme pas forcément tu peux etre classe avec un jean slim noir une chemise et un blazer
ou bien un pantalon a pince noir et un top simple avec une veste de tailleur
Oui seulement en fonction du secteur d'activité ils en attendront un peu plus ou moins vestimentairement parlant et dans l'immobilier on peut dire ce qu'on veut mais ils sont tirés a 4 épingles![]()
Yesss là c'est bien je trouveBon je vais faire simple.
je vais mettre le secont pantalon (pas celui retroussé mais l'autre).
Mes chaussures noirs. (Le pantalon tombera dessus dc on ne verra pas trop la hauteurs des talons.) Et un chemisier bleu à rayures.
Sac à main noir.
Bon je vais faire simple.
Mes chaussures noirs. (Le pantalon tombera dessus dc on ne verra pas trop la hauteurs des talons.) Et un chemisier bleu à rayures.
Sac à main noir.
avec cette tenue c'est parfaitBon je vais faire simple.
Sac à main noir.
par contre c'est quoi la coque sur ta tête dont tu parles ? je sais pas ce que c'est
Connais pasEnfin quand je dis une coque c'est un grand mot.
J'ai une frange droite donc que je m attache les cheveux à larrière je en les plaque pas donc ya un leger petit volume naturel devant qui fait un style de coque.
Jesais pas qi tu vois. J ai du mal à l expliquer.
par contre c'est quoi la coque sur ta tête dont tu parles ? je sais pas ce que c'est