Tenue pour mariage marocain?

les gens sont d'un susceptible... tu as tes ragnana ou quoi ? j'ai répondu à ta critique de la même manière que toi, tu n'acceptes pas ce que toi même tu fais. Sur ce je m'en vais ne tkt pas je ne vais pas polluer plus ton post !
 
c'est normal c'est elle, la mariée, qu'on doit remarquer et voir en 1er :cool: la star quoi


Quest ce qu'on en a f.... de la remarquer , quand tu vas a un mariage , tu sais qui se marie non , tu le vois bien !
Ya pas besoin qu'elle fasse peur comme ca , qu'elle porte 60 kilos de materiel doree zaama et qu'elle ressemble a un pot de peinture
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
les robe kabyle et algérienne c'est les memes ?
oui celle de gladis j'aime beaucoup

Je pense pas non, celle de gladis c'est kabyle par exemple,celles en velours c'est + du coté de Oran nn ? je connais pas trop hein ^^ mais celle de gladis c'est du 100% kabyl ^^ avec la sfifa epaisse ect
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Quest ce qu'on en a f.... de la remarquer , quand tu vas a un mariage , tu sais qui se marie non , tu le vois bien !
Ya pas besoin qu'elle fasse peur comme ca , qu'elle porte 60 kilos de materiel doree zaama et qu'elle ressemble a un pot de peinture

C'est pas doré chez les chleuhs, c'est argenté discret :) la spécialité des chleuhs c'est l'argent ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
j'ai dis ce que je pensais, j’étais sur un ton taquin ce n'est pas une raison pour prendre les choses personnellement, en faire tout un plat et d'envoyer bouler les gens.
Ca tombe bien, moi aussi je dis ce que je pense.

Pareil, le délai est trop long.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
erf Verdomme XD .

je corrige cela tout de suite .

et pour le fainéantise aussi XD .

Moi et le français , cela fait 2 .

Une petit pensée au professeurs qui vont devoir corriger mes examens ...

Nous, avec les profs français, on essaye de s'appliquer niveau synthaxe et orthographe, et avec les étrangers, on relit même pas. :rouge:
 
Haut