ça fait un peu ça ma robe d'intérieurmais ça c'est pas une takchita adja, mais une robe berbère![]()
tu a dis que tu avais les manches transparente , je pensais que tu avait une doublure au dessu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait un peu ça ma robe d'intérieurmais ça c'est pas une takchita adja, mais une robe berbère![]()
tout à fait j'ai une copine algérienne qui vient souvent dans les mariages ,fêtes de nos copines marocaine ,elle vien avec ses tenues algérienne et puis voila ,yavait aussi des mauricienne elles avaient leur tenues a elle des sariva avec tes vetementss kabyles, ne te pose pas de questions. Si c'avait été une marocaine qui viendrais à un mariage algérien, elle ne serait surement pas posé de question et elle aurait mis son caftan classique
non non c'est un tissu en voile parce que sinon ça va chauffer :langue:ça fait un peu ça ma robe d'intérieur
tu a dis que tu avais les manches transparente , je pensais que tu avait une doublure au dessuoups je fais ma blonde lollllll
ok est ce que ya une fermeture derrière comment ça tiensnon non c'est un tissu en voile parce que sinon ça va chauffer :langue:
va avec tes vetementss kabyles, ne te pose pas de questions. Si c'avait été une marocaine qui viendrais à un mariage algérien, elle ne serait surement pas posé de question et elle aurait mis son caftan classique
c'est une petite féte, alors casse toi pas la téte! surtout reste naturelle, met quelque chose qui te plait. lisse tes cheveux, ou un chignon! met un caftan ou tout simplement une robe algérienneBonjour, salem,
Je suis invitée à un mariage marocain (pour la première fois, je suis contente). C'est un petite fête, non mixte.
Je ne sais pas trop comment m'habiller... Ni me coiffer d'ailleurs.
Certaines de mes copines vont venir en robe de soirée, d'autres en tenue traditionnelle marocaine. Mais moi je n'ai ni robe de soirée, ni robe marocaine, et mes tenues algériennes ne sont pas trop adaptées à mon avis... Il faudrait que je demande aux filles algériennes qui y vont...
J'ai envie d'un ensemble joli mais simple, n'attisant pas trop les bavardages de berguagua.
J'avais vu un jabador libanais bleu nuit et argent, très beau, malheureusement, il ne se fait plus.
Auriez-vous des conseils?
ya aussi certaines marocaines qui mettent des robes de soirée 100% haram , sexy , ouverte ,décolleté etc.. et ça dans des mariages 100% marocainfaut dire que certaines algeriennes dans des mariages 100% algeriens mettent des caftans 100% marocainspourquoi ca ?
non non, juste la ceinture qui se ferme de derrière.ok est ce que ya une fermeture derrière comment ça tiens
bein parce que ça a tjs été tendance :langue:faut dire que certaines algeriennes dans des mariages 100% algeriens mettent des caftans 100% marocainspourquoi ca ?
ok j'aime beaucoup la couturenon non, juste la ceinture qui se ferme de derrière.
j'ai une copine qui ma dit que les tackhita sont arrivé ya pas très longtemp en algériebein parce que ça a tjs été tendance :langue:
euh ça a tjs exister dans nos mariages, enfin les Caftans.j'ai une copine qui ma dit que les tackhita sont arrivé ya pas très longtemp en algérie
ya aussi certaines marocaines qui mettent des robes de soirée 100% haram , sexy , ouverte ,décolleté etc.. et ça dans des mariages 100% marocain![]()
euh ça a tjs exister dans nos mariages, enfin les Caftans.
Je ne suis pas de cette région.met ta robe dzairiya![]()
Tu en as sélectionné des moches, comme moi je peux le faire avec ce genre d'horreur typiquement marocaine:avoue que les robes Goldorak c'est moche mdr![]()
Il y en a pas mal qui vont mettre des robes de soirée sobres aussi.You're welcome
Si algérien aussi mais je connais pas trop le type de tenue que vous avez, il faut que ça soit beau sachant que les autres filles vont mettre des robes comme ça : http://actumode.unblog.fr/files/2008/11/image10.jpg
Très belle .@Laial
moi j'ai presque la même mais avec des manches en voile
http://images03.olx.fr/ui/5/53/02/1...e-Kabyle-Caftan-Robe-Orientale-1273505814.jpg
Je ne suis pas de cette région.
Tu en as sélectionné des moches, comme moi je peux le faire avec ce genre d'horreur typiquement marocaine:
http://71.img.v4.skyrock.net/713/hanane-negafa/pics/2273930871_2.jpg
oui mais ça c pour la mariée moi je t'ai montré des robes qui se portent en tant qu'invitée.Je ne suis pas de cette région.
Tu en as sélectionné des moches, comme moi je peux le faire avec ce genre d'horreur typiquement marocaine:
http://71.img.v4.skyrock.net/713/hanane-negafa/pics/2273930871_2.jpg
Bah c'est bien, mais ce post n'est pas fait pour critiquer les robes des uns et des autres.Mdrrrr, il y a l'équivalence de cette robe du coté algérien
Mais t'inquiète pas, il y en a aussi des moches pour invités chez les marocains.oui mais ça c pour la mariée moi je t'ai montré des robes qui se portent en tant qu'invitée.
Bah c'est bien, mais ce post n'est pas fait pour critiquer les robes des uns et des autres.
Des vêtements moches, on en trouve partout.
mdrrrrrrrr tu as commencé à poster la robe fessia ... normal que les marocaines (ou pas dailleurs) ripostent
ps : on rigole hein![]()
Bah c'est bien, mais ce post n'est pas fait pour critiquer les robes des uns et des autres.
Des vêtements moches, on en trouve partout.QUOTE]
waaaw si on peut pas rigoler... d'autant plus que tu t'es également permise de critiquer
J'avoue que ya vraiment des horreurs en robe algerienne !! Je decouvre ca avec stupefaction !!
Cote marocain les robes berberes c'est horrible !
Tu as une réponse à donner pour ma question?waaaw si on peut pas rigoler... d'autant plus que tu t'es également permise de critiquer
on se calme merci !Tu as une réponse à donner pour ma question?
Si oui, tu la donnes, si non, tu vas critiquer ailleurs.
Merci.
C'est toi qui a lancé la polémique Radoudou.on se calme merci !
Horrible ? pourquoi ?
j'ai dis ce que je pensais, jétais sur un ton taquin ce n'est pas une raison pour prendre les choses personnellement, en faire tout un plat et d'envoyer bouler les gens.C'est toi qui a lancé la polémique Radoudou.![]()
Ca fait goldorak aussi , 60 kilos de matoss , ca brille l'assemblement des couleurs est a ***** !!
On dirait des sedari les maries !
caftan oui car il existe le caftan algérien depuis longtemp mais je parlais de tackchita avec la doublureeuh ça a tjs exister dans nos mariages, enfin les Caftans.
personellement j'aime pas enfin celle que j'ai vu sur ma copine ça fait comme une armureLes robes 100% haram yen a partout, mais je dirais + dans les mariages algeriens que marocains ( mais sa ca nengage que moi)
par contre tu ne verras JAMAIS une marocaine porter une robe algerienne ...
![]()
personellement j'aime pas enfin celle que j'ai vu sur ma copine ça fait comme une armure![]()