Tenue pour mariage marocain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début
va avec tes vetementss kabyles, ne te pose pas de questions. Si c'avait été une marocaine qui viendrais à un mariage algérien, elle ne serait surement pas posé de question et elle aurait mis son caftan classique
tout à fait j'ai une copine algérienne qui vient souvent dans les mariages ,fêtes de nos copines marocaine ,elle vien avec ses tenues algérienne et puis voila ,yavait aussi des mauricienne elles avaient leur tenues a elle des sari
pourquoi pas ????

va avec tes vetementss kabyles, ne te pose pas de questions. Si c'avait été une marocaine qui viendrais à un mariage algérien, elle ne serait surement pas posé de question et elle aurait mis son caftan classique

faut dire que certaines algeriennes dans des mariages 100% algeriens mettent des caftans 100% marocains :rolleyes: pourquoi ca ?

Bonjour, salem,

Je suis invitée à un mariage marocain (pour la première fois, je suis contente). C'est un petite fête, non mixte.

Je ne sais pas trop comment m'habiller... Ni me coiffer d'ailleurs.
Certaines de mes copines vont venir en robe de soirée, d'autres en tenue traditionnelle marocaine. Mais moi je n'ai ni robe de soirée, ni robe marocaine, et mes tenues algériennes ne sont pas trop adaptées à mon avis... Il faudrait que je demande aux filles algériennes qui y vont...

J'ai envie d'un ensemble joli mais simple, n'attisant pas trop les bavardages de berguagua.
J'avais vu un jabador libanais bleu nuit et argent, très beau, malheureusement, il ne se fait plus.

Auriez-vous des conseils?
c'est une petite féte, alors casse toi pas la téte! surtout reste naturelle, met quelque chose qui te plait. lisse tes cheveux, ou un chignon! met un caftan ou tout simplement une robe algérienne

ya aussi certaines marocaines qui mettent des robes de soirée 100% haram , sexy , ouverte ,décolleté etc.. et ça dans des mariages 100% marocain :D

Les robes 100% haram yen a partout, mais je dirais + dans les mariages algeriens que marocains ( mais sa ca nengage que moi)

par contre tu ne verras JAMAIS une marocaine porter une robe algerienne ...
:rouge:

You're welcome :)

Si algérien aussi mais je connais pas trop le type de tenue que vous avez, il faut que ça soit beau sachant que les autres filles vont mettre des robes comme ça : http://actumode.unblog.fr/files/2008/11/image10.jpg
Il y en a pas mal qui vont mettre des robes de soirée sobres aussi.
Très belle .

Mdrrrr, il y a l'équivalence de cette robe du coté algérien
Bah c'est bien, mais ce post n'est pas fait pour critiquer les robes des uns et des autres.
Des vêtements moches, on en trouve partout.

oui mais ça c pour la mariée moi je t'ai montré des robes qui se portent en tant qu'invitée.
Mais t'inquiète pas, il y en a aussi des moches pour invités chez les marocains.
Seulement, ce n'est pas le sujet.

mdrrrrrrrr tu as commencé à poster la robe fessia ... normal que les marocaines (ou pas dailleurs) ripostent

ps : on rigole hein :rolleyes:

Nan, je ne crois pas que ce soit moi qui ai commencé avec les robes dites goldorak.

Ouvre un post consacré à ce sujet si ça te chante, mais ici, ce n'est pas le lieu.

Vous devez vraiment avoir un problème pour sauter sur la moindre occasion pour critiquer les traditions des autres.

Retour