Tenues sexy durant le Ramadan : les jeunes filles font dans la résistance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
oui madame ! :D
je fais souvent cette erreur en plus ^^

ps : je pense que tu n'as même pas compris que j'appuyais tes propos. j'espère que tu relira l'échange après le ftor :D

Réponse : sois sur que j'ai lus presque toutes tes interventions, et meme sur le post d'hier soir.

J'ai bien compris qu'on soutenait la meme thèse loll

aHa !! lol

et quel rapport la tenue pendant le ramadan? on est sérieux en ramadan et non les autres mois? que les filles et les femmes s'habillent comme bon leur semble point

Au lieu de perdre ton temps à relever ce que font les autres, fais une introspection sur toi mm pour t'améliorer, et pour commencer, arrete de reluquer les femmes, en hijab ou en mini, et surtt arrete de parler des gens en les dénigrant, c est aussi un péché, voir plus grand

Au lieu de perdre ton temps à relever ce que font les autres, fais une introspection sur toi mm pour t'améliorer, et pour commencer, arrete de reluquer les femmes, en hijab ou en mini, et surtt arrete de parler des gens en les dénigrant, c est aussi un péché, voir plus grand

Je connais pas beaucoup d'hommes qui ont jamais reluqué les femmes ou plus élégamment admiré leur beauté :D

Le ramadan s’installe et s’impose, tout bon musulman le prépare d’une façon ou d’une autre. Si certains se soucient du bon déroulement de leur jeun, d’autres par contre, s’apprêtent à la vivre naturellement, sans contrainte.

Chez la gent féminine, au moment où les unes sortent les boubous traditionnels, les autres ne songent pas à changer leur garde-robe. Pour elles, le ramadan n’est qu’un laps de temps, voire un mois comme les autres.
« Changer la façon de m’habiller pourquoi et pour qui. Je vais m’habiller comme d’habitude. Certes le ramadan est un mois béni mais cela ne veut pas dire qu’on doit tout changer y compris notre accoutrement. Après tout c’est un mois comme les autres. Pour tout vous, je n’ai pas de boubou traditionnel ».

C’est le même refrain qui sort des mots de toutes les filles surtout jeunes interrogées. Elles ne songent nullement à changer leur comportement nudiste et provocateur. Elles ont l’intention de vivre comme d’habitude. Une d’entre-elles explique : « on est en vacance et après neuf mois d’études et de calvaire, on a le droit de s’amuser. On doit souffler un nouvel air, c’est-à-dire aller à la plage, en boite, être autres distractions ».

Il faut dire que depuis un temps le ramadan coïncide avec l’été et les grandes vacances. Le soleil est au Zénith, les filles ont tendance à s’habiller sexy et léger, non plus à cause de la chaleur, mais pour simplement être à la mode.

Ainsi si le ramadan arrive brusquement, elles voient tout leur projet tomber à l’eau. Pourtant parmi ces filles sexy beaucoup changent leur comportement et leur accoutrement pour respecter le moi béni, même si, elles doivent reprendre le même train de vie à la fin du mois de piété.

Ce mois est un mois de stage spirituel, c’est un moment assez important ou chacun doit profiter pour se reconvertir et demander clémence au bon Dieu. Même si Dieu seul sait à qui il va accorder son pardon.
La 3ème photo (hidjab) est vraiment la meilleur.......La fille tout à droite, un foulard sur la tête et une jupe au-dessus du genou avec bas et bottines.......Mdrrrrrrrrrrrrrr :)

Retour