En bref...sachant que c'etait une conversation msn ! N'ayant plus eu de ses nouvelles depuis quelques jours, comme par hasard je me connectes, et le vois connecté, mais pas de signe de sa part...ni de la mienne d'ailleurs, ensuite 1/2 heure plus tard, paf, il me parle me disant "ha bein si je viens pas te parler tu fais aucun signe ," m'a dit que lui n'etait pas devant son pc...blablabla, comme par hasard !! ensuite, m'a dit que j'avais un comportement à la ***, que j'etais moi meme *****, que ça le fatigué...et donc dans cette conversation, je lui ai fais comprendre (sachant que ce n'etait pas la 1ere fois) qu'il faisait aucun effort pour me joindre, ou je sais pas, là m'a dit qu'il n'avait pas de crédit, et pas le temps de toute façon, qu'il avait des choses plus importantes aussi parfois (j'en doute pas !), et que je n'ai qu'à comprendre ce que j'ai envie de comprendre, de toute manière il s'en foutait...a quitté en disant qu'il était fatigué, et qu'il se reconnecterais plus tard...moi depuis ce jour là, je me suis plus reconnectée...donc ça prouve combien le mec a de l'importance pour moi, juste un sms, me demandant si je vais bien ? c'est quoi ça ?!
mais tu sais, il me paraissait assez bizarre depuis un moment...je sais pas. soit il cherchait à m'esquiver, et a tout fait pour provoquer ce qui s'est passé, car il n'osait pas me dire clairement les choses, soit j'en sais rien...