Terminé avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sealya
  • Date de début Date de début
mais oui c'est ca. hier t'étais toutes joyeuse. et tu ma donné raison en plus.
avoues que tu tiens a lui:D

euh je vois pas pourquoi je mentirais ?!!! et puis si je t'ai paru joyeuse, c'est certainement parce que je relativise, et qu'il y'a pire dans la vie qu'une rupture...voila cher tim.

certes tu avais raison concernant qu'il aller laisser passer l'orage, mais je suis quelqu'un d'assez fière tu sais, c'est peut etre bien, ou pas je n'en sais rien, mais un mec qui me parle comme à une *****, et qui n'est pas capable de reconnaitre ses torts, et de s'excuser...no comments

euh je vois pas pourquoi je mentirais ?!!! et puis si je t'ai paru joyeuse, c'est certainement parce que je relativise, et qu'il y'a pire dans la vie qu'une rupture...voila cher tim.

certes tu avais raison concernant qu'il aller laisser passer l'orage, mais je suis quelqu'un d'assez fière tu sais, c'est peut etre bien, ou pas je n'en sais rien, mais un mec qui me parle comme à une *****, et qui n'est pas capable de reconnaitre ses torts, et de s'excuser...no comments

qu'est ce qui c'est passé vraiment pour qu'il te parle si mal?:D

qu'est ce qui c'est passé vraiment pour qu'il te parle si mal?:D

En bref...sachant que c'etait une conversation msn ! N'ayant plus eu de ses nouvelles depuis quelques jours, comme par hasard je me connectes, et le vois connecté, mais pas de signe de sa part...ni de la mienne d'ailleurs, ensuite 1/2 heure plus tard, paf, il me parle me disant "ha bein si je viens pas te parler tu fais aucun signe ," m'a dit que lui n'etait pas devant son pc...blablabla, comme par hasard !! ensuite, m'a dit que j'avais un comportement à la ***, que j'etais moi meme *****, que ça le fatigué...et donc dans cette conversation, je lui ai fais comprendre (sachant que ce n'etait pas la 1ere fois) qu'il faisait aucun effort pour me joindre, ou je sais pas, là m'a dit qu'il n'avait pas de crédit, et pas le temps de toute façon, qu'il avait des choses plus importantes aussi parfois (j'en doute pas !), et que je n'ai qu'à comprendre ce que j'ai envie de comprendre, de toute manière il s'en foutait...a quitté en disant qu'il était fatigué, et qu'il se reconnecterais plus tard...moi depuis ce jour là, je me suis plus reconnectée...donc ça prouve combien le mec a de l'importance pour moi, juste un sms, me demandant si je vais bien ? c'est quoi ça ?!

mais tu sais, il me paraissait assez bizarre depuis un moment...je sais pas. soit il cherchait à m'esquiver, et a tout fait pour provoquer ce qui s'est passé, car il n'osait pas me dire clairement les choses, soit j'en sais rien...

Je ne suis que la énième personne à poster ici pour raconter son histoire...et j'en suis désolée d'avance , car ce sont toujours les mêmes propos, les mêmes ressentis, parfois les mêmes raisons qui nous poussent à venir en parler anonymement sur un forum. Pour ma part je ne rentrerais pas dans les détails.

Comme le titre l'indique, mon histoire avec "lui" vient de se terminer...j'a fais marché ma raison, et laisser de côté les sentiments, même si j'avoues que c'est pas facile. Certes, ce n'était pas une histoire de longue date, mais j'avais comme l'impression (au début) que cela pouvait marcher...et aujourd'hui je m'en veux de m'être attachée à lui...enfin ce qui est fait est fait.

En tout cas, je lui ai facilité la tâche en le quittant, il a tout fait pour que la rupture arrive, cela faisait un petit moment qu'il était indifférent à mon égard (parfois pas de nouvelles pendant une semaine...prétextant qu'il n'avait pas de credit ...) mais là il est allé trop loin, en me manquant carrément de respect...c'est fou, come on peut se rendre compte du vrai visage de quelqu'un, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Ceci dit, la lacheté des hommes m'exaspère...

Je voulais juste en parler.

il t'a manqué de respect c a d ?

En bref...sachant que c'etait une conversation msn ! N'ayant plus eu de ses nouvelles depuis quelques jours, comme par hasard je me connectes, et le vois connecté, mais pas de signe de sa part...ni de la mienne d'ailleurs, ensuite 1/2 heure plus tard, paf, il me parle me disant "ha bein si je viens pas te parler tu fais aucun signe ," m'a dit que lui n'etait pas devant son pc...blablabla, comme par hasard !! ensuite, m'a dit que j'avais un comportement à la ***, que j'etais moi meme *****, que ça le fatigué...et donc dans cette conversation, je lui ai fais comprendre (sachant que ce n'etait pas la 1ere fois) qu'il faisait aucun effort pour me joindre, ou je sais pas, là m'a dit qu'il n'avait pas de crédit, et pas le temps de toute façon, qu'il avait des choses plus importantes aussi parfois (j'en doute pas !), et que je n'ai qu'à comprendre ce que j'ai envie de comprendre, de toute manière il s'en foutait...a quitté en disant qu'il était fatigué, et qu'il se reconnecterais plus tard...moi depuis ce jour là, je me suis plus reconnectée...donc ça prouve combien le mec a de l'importance pour moi, juste un sms, me demandant si je vais bien ? c'est quoi ça ?!

mais tu sais, il me paraissait assez bizarre depuis un moment...je sais pas. soit il cherchait à m'esquiver, et a tout fait pour provoquer ce qui s'est passé, car il n'osait pas me dire clairement les choses, soit j'en sais rien...

dans ce cas. stop toute relation avec lui. quittes le pour de bon.

un looser te dira tjrs que c'est pas du temps perdu et que ça forge l'expérience donc la personne ...

mais on forge aussi des expériences par des réussites ... tout dépend comment tu te positionnes face a l'échec ou la réussite

J'dois comprendre que je suis une "looser" ??

:eek:

Decidement !!

tu ne penses pas qu'on peut forger une expérience aussi par des réussites ?

pour un sportif ça peut etre la réussite de l'entrainement, de la rigueur
pour un intellectuel celle du travail d'une certaine méthodologie etc ...

Bien sur que oui... Ai-je seulement dit le contraire... Mais me traiter de looser indirectement, j'apprecie moyennemet, j'dois avouer, meme si je ne te connais pas !! :s

Bref... As tu deja connu des deception dans ta vie ? Des echecs ?

Si non, c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...

Et heureusement que l'on se construit par ses experiences reussies et ses victoires, egalement !!

On vit les choses avec un emotif different dans les deux cas, voila la seule difference. Et sur des terrains differents. Du moins pour ma part !!

Bien sur que oui... Ai-je seulement dit le contraire... Mais me traiter de looser indirectement, j'apprecie moyennemet, j'dois avouer, meme si je ne te connais pas !! :s

Bref... As tu deja connu des deception dans ta vie ? Des echecs ?

Si non, c'est peut etre la raison pour laquelle tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire...

Et heureusement que l'on se construit par ses experiences reussies et ses victoires, egalement !!

On vit les choses avec un emotif different dans les deux cas, voila la seule difference. Et sur des terrains differents. Du moins pour ma part !!
prend le pas mal j'suis un looser aussi, tout ça c'est de la théorie ...

je t'ai compris et j'ai vécu des deceptions et des échecs plus qu'il n'en faut mais je réitère, mon discours est théorique dans l'absolu peu ont ce privilège (de se forger dans la victoire)

ps tu m'en veux ou quoi pour ne jamais etre d'accord ? :D

prend le pas mal j'suis un looser aussi, tout ça c'est de la théorie ...

je t'ai compris et j'ai vécu des deceptions et des échecs plus qu'il n'en faut mais je réitère, mon discours est théorique dans l'absolu peu ont ce privilège (de se forger dans la victoire)

ps tu m'en veux ou quoi pour ne jamais etre d'accord ? :D

Je ne me considere pas comme une "looser" :fou: !!!

Non, je n'avais meme pas remarqué. Je dis simplement ce que je pense !! :o)

Me revoilà !!

Bon je pense pas que ça va pas vous interessé chers et cheres bladinautes, mais bon vu que c'etait mon topic, j'aimerais le conclure...

J'avoues que j'ai été tenté de lui envoyer un msg en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur, mais je sais qu'il s'en fout de toute façon, alors à quoi bon, sauf si ce n'est pour ma satisfaction personnelle...

Mais si il tenait réelement à moi, il aurais tenté d'arranger les choses entre nous...

Je me suis faite une raison, et faite à l'idée que tout soit terminé...

Me revoilà !!

Bon je pense pas que ça va pas vous interessé chers et cheres bladinautes, mais bon vu que c'etait mon topic, j'aimerais le conclure...

J'avoues que j'ai été tenté de lui envoyer un msg en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur, mais je sais qu'il s'en fout de toute façon, alors à quoi bon, sauf si ce n'est pour ma satisfaction personnelle...

Mais si il tenait réelement à moi, il aurais tenté d'arranger les choses entre nous...

Je me suis faite une raison, et faite à l'idée que tout soit terminé...

n'envoie pas de message il te reviendra tot ou tard mais ne l'attend pas passe a autre chose (chose facile a dire qu'a faire) je suis de tout coeur avec toi
tiens le coup

Retour