terre des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tim92
  • Date de début Date de début
pas forcément homo, créér une nouvelle race de femme plus joli et plus docile :D

Les jolies filles sont generalementles plus dociles.. mais faut pas leur faire d eloge: elles te calculeront pas...

En fait, c est *** une femme, suffit de dire ce que tu penses.. et plus c est macho, distant, maladroit.... mieux c est.
mais dire a "Pocawontass" que tu la trouve trop belle, elle s en tape..
Dis lui, qu elle a de la salade entre les dents, et t auras deja plus de chance..

faut pas faire le mouton.

Les jolies filles sont generalementles plus dociles.. mais faut pas leur faire d eloge: elles te calculeront pas...

En fait, c est *** une femme, suffit de dire ce que tu penses.. et plus c est macho, distant, maladroit.... mieux c est.
Dis lui, qu elle a de la salade entre les dents, et t auras deja plus de chance..

tout à fait vrai ya akhi. :D

Sans commentaire............

les paroles de dieu sont aux dessus de tt est humain.n'est pas que c'est dieu qui a crée l'homme?;)

Pourquoi éludes-tu ma question ? Les citations sont-elles à rejeter ?

Certes, Dieu a crée l'Homme... en le pourvoyant d'une âme... et d'une raison.

Ses paroles sont au-dessus de toute autre, mais Il ne nous a pas demandé de ne pas user de citations pour faire passer quelconque message, pensée, sagesse... et j'en passe, il me semble.

Pourquoi éludes-tu ma question ? Les citations sont-elles à rejeter ?

Certes, Dieu a crée l'Homme... en le pourvoyant d'une âme... et d'une raison.

Ses paroles sont au-dessus de toute autre, mais Il ne nous a pas demandé de ne pas user de citations pour faire passer quelconque message, pensée, sagesse... et j'en passe, il me semble.

tout le savoir de l'homme est donnation du seigneur ma soeur;)

l'homme est contadictoire en lui meme.c'est blanc bonnet;)

Ma question : doit-on rejeter les citations sous pretexte qu'elles ne font parties ni des hadiths ni du Coran ?

Ta réponse : l'homme est contadictoire en lui meme.c'est blanc bonnet

- Soit j'ai mal posé ma question.

- Soit j'ai mal compris ta réponse.

- Soit tu n'as pas compris ma question.

- Soit tu as sciemment répondu avec étrangeté.

Ma question : doit-on rejeter les citations sous pretexte qu'elles ne font parties ni des hadiths ni du Coran ?

Ta réponse : l'homme est contadictoire en lui meme.c'est blanc bonnet

- Soit j'ai mal posé ma question.

- Soit j'ai mal compris ta réponse.

- Soit tu n'as pas compris ma question.

- Soit tu as sciemment répondu avec étrangeté.

moi je me base sur l'islam et toi tu te base sur les paroles de certains personnages.
mais sur le fond ont se comprend.:D

Retour