Terre plate dans le coran ? réfutation

tiens manges ta débilité, mâches bien.
Il n'y a pas plus débile que toi,tu continues à débiter t'es coneries sur ce forum.
Je te dis il vaut mieux que tu arrêtes.
Tu te caches en disant que la terre est peut être plate,non peut être ronde.
En fait un caméléon qui change de couleur.
Tu es incapable de clore le débat avec une attitude claire.
 
Bah... prouve-moi que tu es capable de me frapper sur les doigts, au propre, pas au figuré. Attends, je te les tends... et j'attends.😁
De toute façon, je suis au bord de la terre plate, je risque de tomber dans un vide sans fin si je cherche à (te) fuir. Donc apporte la chicote, je suis fichu...😁

Il faut me soigner, docteur.
blablabla, je parlais de te taper sur les doigt dans le débat maintenant oui je peux te taper sur les doigt physiquement tu ne vaut rien je sais que ceux qui brassent de l'air ne tiennent pas debout viens en privé...
 
Eh eh eh... mais encore?
Plate la terre?
😁😁😁
Montre bien ta débilité et que je vois que devant moi tu te passe de tes mensonges que tu ne maîtrise pas et que je pourrais te faire ravaler car je sais que ton intelligence est proche de zéro, moi je ne te parles pas de terre plate pour quoi tu en parles? encore un problème mental je ne suis pas ton psychologique, je dois t'avouer que j'ai hésité à m'abaisser à répondre à un tel niveau surtout que ta bouche tu n'as pas l'air de savoir la fermer, enfonce toit si tu veux je ne suis pas avec toi je te le laisse dire n'importe quoi je m'en vais comme un prince devant une bouse horrible qui veut jouer...
 
Il n'y a pas plus débile que toi,tu continues à débiter t'es coneries sur ce forum.
Je te dis il vaut mieux que tu arrêtes.
Tu te caches en disant que la terre est peut être plate,non peut être ronde.
En fait un caméléon qui change de couleur.
Tu es incapable de clore le débat avec une attitude claire.
le débas est déjà clos si tu ne n'ai pas capable de voire... c'est ton problème tu ne discerne pas la différence entre il a vu et j'ai vu, ça suffit pour moi reste sur le banc et ne fanfaronne pas.
 
@godless avec ton niveau ridicule ne viens pas ici égaré les autres, en disant que la vérité c'est ce que tu n'as pas vu. tu es un vrai bouffon là pour faire le spectacle, signales moi mais ne te permet de t'adresser à moi, tu ne sers à rien.
 
votre niveau "bouche de vieille" je le vois bien pas besoin de le répéter, "un tel à dit que c'était vrai et il est certifier par tel".... Je comprends bien ta débilité je réponds juste parce d'autres lisent tu es un grand garçon tu perds ta vie si tu veux mais celle des autres c'est un autre combat...
 
@Hugo75
Tu t'es éclipsé pendant une semaine en hibernation,pour débiter une dizaine de messages aussi nuls les uns que les autres,sans intérêt pour ceux qui lisent ce forum.
Les modérateurs doivent agir.
By the way : tu avais un problème pour recharger ton téléphone avec des cartes internet à 5 Dhs ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Montre bien ta débilité et que je vois que devant moi tu te passe de tes mensonges que tu ne maîtrise pas et que je pourrais te faire ravaler car je sais que ton intelligence est proche de zéro, moi je ne te parles pas de terre plate pour quoi tu en parles? encore un problème mental je ne suis pas ton psychologique, je dois t'avouer que j'ai hésité à m'abaisser à répondre à un tel niveau surtout que ta bouche tu n'as pas l'air de savoir la fermer, enfonce toit si tu veux je ne suis pas avec toi je te le laisse dire n'importe quoi je m'en vais comme un prince devant une bouse horrible qui veut jouer...
Belle prise. Tu es candidat au prix Goncourt?
Encore que tu pourrais être un peu plus varié dans le choix des qualificatifs que tu m'attribue, c'est un peu répétitif.😁

Personnellement, décréter que quelqu'un est plus petit qu'il n'est ne l'a jamais rapetissé et ne m'a jamais grandi... toi si?😁
En tout cas, j'adore les gens qui s'auto-decernent des mérites et qui s'applaudissent eux-mêmes. Faute d'être sublimés par autrui, c'est mieux que rien, et ça met un petit sourire dans la grisaille de ma journée.😁

Alors comme ça, tu veux l'aplatir la tête (comme ta terre) parce qu'elle est trop ronde (comme LA terre) à ton goût?😊
Mon intelligence est certes quasi nulle (à tes yeux), mais je cours vite. Alors je te souhaite bien du plaisir à essayer de me rattraper sur notre bonne vieille sphère terrestre pour me faire un sort!😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
votre niveau "bouche de vieille" je le vois bien pas besoin de le répéter, "un tel à dit que c'était vrai et il est certifier par tel".... Je comprends bien ta débilité je réponds juste parce d'autres lisent tu es un grand garçon tu perds ta vie si tu veux mais celle des autres c'est un autre combat...
Il n'y a que le mot "débile" dans ton dictionnaire?😁

Au moins, tu as réussi à me le faire considérer comme un compliment quand il viens de toi. C'est sympa.😊

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond...?
Pas la terre, en tout cas!😁

Bon, finalement, Einstein, la terre et ronde ou bien elle est plate?😊
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Belle prise. Tu es candidat au prix Goncourt?
Encore que tu pourrais être un peu plus varié dans le choix des qualificatifs que tu m'attribue, c'est un peu répétitif.😁

Personnellement, décréter que quelqu'un est plus petit qu'il n'est ne l'a jamais rapetissé et ne m'a jamais grandi... toi si?😁
En tout cas, j'adore les gens qui s'auto-decernent des mérites et qui s'applaudissent eux-mêmes. Faute d'être sublimés par autrui, c'est mieux que rien, et ça met un petit sourire dans la grisaille de ma journée.😁

Alors comme ça, tu veux l'aplatir la tête (comme ta terre) parce qu'elle est trop ronde (comme LA terre) à ton goût?😊
Mon intelligence est certes quasi nulle (à tes yeux), mais je cours vite. Alors je te souhaite bien du plaisir à essayer de me rattraper sur notre bonne vieille sphère terrestre pour me faire un sort!😁
@Hugo75 , lire "prose" au lieu de "prise",
Et lire "m'applatir" au lieu de "l'applatir".

Des fautes "débiles" je sais. Je fais tout pour être à la hauteur de tes attentes...😁😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'ai aucune attente pour toi, ce n'est pas en répétant ce que je dis que tu grandiras, je sais que tu aimes répéter mais quand même...
Je ne cherche pas à grandir, j'essaye de me mettre à ta hauteur. C'est donc le contraire, non...?😊

Toujours en train de chercher à aplatir la terre?😁
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Autant que ceux qui essayent de convaincre que cette terre est ronde 🤷‍♀️

Pour ma part je n' ai rien Vu ni l'un ni l'autre rien vraiment de mes yeux en ce sens.. et entre nous ça ne vas pas bouleverser ma vie.
Personne n'essaye de convaincre qu'un rond est rond.
Juste surpris qu'une boule puisse être plate.🤷🏽‍♂️😁
 
Haut