N'y crois pas trop, ils font un barbecue géant le 5 avrilKrkrkrkk attends je vérifie si la terre à côté de chez moi est rouge, ils seront obligés de m'accepter![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'y crois pas trop, ils font un barbecue géant le 5 avrilKrkrkrkk attends je vérifie si la terre à côté de chez moi est rouge, ils seront obligés de m'accepter![]()
Fellag insinue lolDnc tu insinues que je suis un rifain refoulé?![]()
MdrrrrrrrNon ya @letrangereee aussi![]()
Tu me dura ce que t'en penseAh je la connais pas celle-là, je vais écouter
MIMID tu le verra le jour du mariage comme a l'ancienneJ'ai pas encore vu mon mimid et sa mère ne m'aime pas![]()
La preuve qu'elle a du talent!
C'est une ancienne actrice indienne morte à 36 ans d'une maladie au coeur après un long combat contre la maladie et ses histoires d'amour étaient aussi tragiques que celles de hdc!
Tu tien bien le pain j'espère mdrr
Dans mon village la bru on l'appelle thafounestMIMID tu le verra le jour du mariage comme a l'ancienne
Mais si elle t'aime tellement qu'elle t'as donné son prénom si c'est pas de l'amour la...
Y a pas de sujet en fait, c'est du pur hs...J'ai du louper un épisode..... je ne comprend rien au sujet![]()
N'y crois pas trop, ils font un barbecue géant le 5 avril![]()
Il y a rien a comprendreJ'ai du louper un épisode..... je ne comprend rien au sujet![]()
J'ai du louper un épisode..... je ne comprend rien au sujet![]()
On veut te marier avec mimidJ'ai du louper un épisode..... je ne comprend rien au sujet![]()
Y a pas de sujet en fait, c'est du pur hs...
Yala bismillah mdrrMdrrrrrrr
On le lapide le non rif? Lol
On trempe le pain dans l'eau alorsAvec de l'eau ça passe bien![]()
Ptdrrrrr mon cousin aura 3 femmes mashaAllahOn veut te marier avec mimid![]()
MdrrrDans mon village la bru on l'appelle thafounest
Les traditions se perdent...
Ya rien a comprendre c'est un pur jrad Made in rif![]()
On veut te marier avec mimid![]()
Justement ya pas de sujetJ'ai du louper un épisode..... je ne comprend rien au sujet![]()
Enfin le repas arrive....Yala bismillah mdrr
Je me demandais quand on allais le faire ^^
A3lik salamSalem ma belle bienvenu en terre rouge ^^
@DarBouBouka veut te marier avec son cousin tunisien t'es tenté? Je te laisse volontiers ce privilège
Bshatek tu t'es fais plaisir t'as raison![]()
De rien, tu es la bienvenue...Justement ya pas de sujet
c'est le seul post ou tu ne peux pas faire de hs ou bien ou tu ne fais que ca
Merci @Apollonius
Non fait pas ça tout ces marie on fini esclave @EvilCow,
Justement ya pas de sujet
Merci @Apollonius
T'inquiètes pas@marokaine2frans mdrrrr ecoute pas lautre remixeuse de @rifya23 !!
Moi
J'offre des opportunité musicales a @marokaine2frans on devrai me remercier
Mdrrrrr oui je veux pour mon prochain encore plus que ce que je voudrais pour moiA3lik salam
Je te vois bien venir toi mdr.
Tu étais la personne à qui il a soumis l'idée et tu as du trouver une "victime" lol et en l'occurrence tu as voulu me substituer à toi pour cette occasion
J'ai dit aux autres que j'aimais aidé mon prochain mais il y a des limites quand même
On va etre gentille on va le tartiner de tamaraqt pour commencerYala bismillah mdrr
Je me demandais quand on allais le faire ^^
Tu peux envoyais emiel a @ApolloniusJustement ya pas de sujet
Merci @Apollonius