Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Salem ma belle bienvenu en terre rouge ^^
@DarBouBouka veut te marier avec son cousin tunisien t'es tenté? Je te laisse volontiers ce privilège
A3lik salam

Je te vois bien venir toi mdr.
Tu étais la personne à qui il a soumis l'idée et tu as du trouver une "victime" lol et en l'occurrence tu as voulu me substituer à toi pour cette occasion :p.

J'ai dit aux autres que j'aimais aidé mon prochain mais il y a des limites quand même :p

Bshatek tu t'es fais plaisir t'as raison :D

C'est végétarien et léger. .. je n'achète jamais de la nourriture à réchauffer mais j'ai été tentée pour voir un peu si je fais "pareil"... moi qui ai cru que je cuisinais "indien", j'ai réalisé ce que "mildly spicy" veut dire... plus épicé que ma bouffe... et dire que cetains se plaignent de ma nourriture "trop épicée"... :claque:

A3lik salam

Je te vois bien venir toi mdr.
Tu étais la personne à qui il a soumis l'idée et tu as du trouver une "victime" lol et en l'occurrence tu as voulu me substituer à toi pour cette occasion

J'ai dit aux autres que j'aimais aidé mon prochain mais il y a des limites quand même
Mdrrrrr oui je veux pour mon prochain encore plus que ce que je voudrais pour moi :D
Vois le bon coté des choses tu pourra chanter toute l'année :D

Retour