Terre rouge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Ah bissara.... hmmm avec de l'huile d'olive, du piment et du cumin!:love:
On appelle ça potage de pois un truc dans ce style là lol
Oui, je crois bien mais c'est un plat marocain la bissara


Mais ce n'est pas ça!

HUHUHUHUHUHUHUHUHUHU!

On prépare l bissara avec des fèves, l foul pas avec les pois... je ne sais pas comme appelle l'autre... l bissara dial jelbana? :prudent:
 
Vous êtes tous en train de me tué bi da7k : ça fuse dans tous les côtés

C'est gentil merci ==> lorsque tu trouveras ta femme, imprimes l'avatar et donnes lui la photo pour qu'elle puisse demander à la nakacha de lui faire les mêmes motifs

Krkrkrkk mauvaise idée elle va me faire "c qui ta hmara sur ta photo la?" Ôn va divorcer avant de se marier :D
 
Tant qu'il pleuvra en Tunisie ca me va moi
Quoi que toi, quand tu chantes ça dépasse les frontières haha
Mdrrrrrr justement ça fonctionne pas comme ça : soit il pleut partout soit il pleuvra pas et comme je dois éviter de chanter (chose qui arrivera certainement avec un tunisien (@DarBouBouka je rigole bien sûr) et bien vaut mieux que ce soit toi qui te sacrifie :D.

Ma voix est international :p
 
Krkrkrkk mauvaise idée elle va me faire "c qui ta hmara sur ta photo la?" Ôn va divorcer avant de se marier
Carrément "7mara" :eek:.
Bon et bien au moins tu as ta technique pour rompre au cas où t'chédèk l'khél3a au moment du mariage mdrrrrr.

La seule chose que je te demande pour éviter de me faire insulter de 7mara : c'est de choisir une autre photo de 7ènna :D
 
Mdrrrrrr justement ça fonctionne pas comme ça : soit il pleut partout soit il pleuvra pas et comme je dois éviter de chanter (chose qui arrivera certainement avec un tunisien (@DarBouBouka je rigole bien sûr) et bien vaut mieux que ce soit toi qui te sacrifie :D.

Ma voix est international :p
Moi avec un tunisien yala j'accepte ( paraît il sont beau les tunisiens mdr)
Bon @DarBouBouka je fais pas de visa moi je veux un d'ici mdr
 
Retour
Haut