Donc vous allez être reconnaissant l'un envers l'autreje crois pas ! vu mn etat n'importe quelle fille moche ou tres moche elle ferait mn bonheur![]()
Ça sera le secret de réussite de votre couple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc vous allez être reconnaissant l'un envers l'autreje crois pas ! vu mn etat n'importe quelle fille moche ou tres moche elle ferait mn bonheur![]()
Bon voyaaaage et ne reviens pas mdrrrHassilou hassilou mon tel c étaient tellement il suit plus le moove ici vs etre trop rapide!
Je vais finir de faire mes valises yen a qui voyagent
Faites attention à vous![]()
Je crois que je vais refuser il est encore temps ..Je t'apporte seulement une réponse à ta question.
C'est l'amour qui parle : en + faut que tu t'habitues à chanter parce qu'au bout d'u moment tu parleras en chantant![]()
Bah il faut croire que je ne rentre pas dans ce moule.
Oh msikine popeys, évites de pleurer devant moi sinon je risque de verser des larmes moi aussi![]()
Ces plu un secret tu viens de le direDonc vous allez être reconnaissant l'un envers l'autre
Ça sera le secret de réussite de votre couple![]()
Mais toi tu tu ne sera pas de passage dans son coeurLooool je refuse de servir de pont de passage!
Guouli n3alshetane et dis bismillahJe crois que je vais refuser il est encore temps ..
On? Je partage pas mon pactole nan mais hooo.
HahahahhhhhCes plu un secret tu viens de le dire
Ça ces sur il était gentil toujours il me passais des films en gratis![]()
Donc vous allez être reconnaissant l'un envers l'autre![]()
Ça sera le secret de réussite de votre couple![]()
Mais toi tu tu ne sera pas de passage dans son coeur
Mdrrr tu m'as tué!Un sans papier et guimauve ennplus??? De quoi vouloir se jeter du haut d'un pont.
Fais pas cette tête.
d'habitude les filles me démontent ac une réponse très très dure, je pleure un peu quand jsuis seul et j'oublie
![]()
Stick with @rifya23 , les rifains, contrairement à sahraoua, ils sont généreux et savent partager!![]()
A chaque fois que tu souhaites verser des larmes, rappelles toi une personne ou un souvenir ou même les 2 en même temps qui te feront sourire. Cela t'apportera de la joie au sein de ton cœur. Et in sha Allah tu mettras de côté cette tristesse passagère pour laisser place à un élan d'enthousiasme et de bonne humeur, en mettant de côté tout côté négatif. Ensuite, grâce à Dieu tu sauras que tu as encore beaucoup de belles aventures à vivremerci m2f je ne pleure que quand je suis seul tkt pas !!
On est généreux du coeur surtoutStick with @rifya23 , les rifains, contrairement à sahraoua, ils sont généreux et savent partager!![]()
Msiiiiiikene!
![]()
Tu cherches la bagare????![]()
Ma sha Alla sage conseil mais c'est bien de pleurer aussi.A chaque fois que tu souhaites verser des larmes, rappelles toi une personne ou un souvenir ou même les 2 en même temps qui te feront sourire. Cela t'apportera de la joie au sein de ton cœur. Et in sha Allah tu mettras de côté cette tristesse passagère pour laisser place à un élan d'enthousiasme et de bonne humeur, en mettant de côté tout côté négatif. Ensuite, grâce à Dieu tu sauras que tu as encore beaucoup de belles aventures à vivre.
Ce sont mes voisins, mon village est "frontalier" avec le rif!![]()
Oui c'est vraiCe sont mes voisins, mon village est "frontalier" avec le rif!![]()
A chaque fois que tu souhaites verser des larmes, rappelles toi une personne ou un souvenir ou même les 2 en même temps qui te feront sourire. Cela t'apportera de la joie au sein de ton cœur. Et in sha Allah tu mettras de côté cette tristesse passagère pour laisser place à un élan d'enthousiasme et de bonne humeur, en mettant de côté tout côté négatif. Ensuite, grâce à Dieu tu sauras que tu as encore beaucoup de belles aventures à vivre.
Tu as peur des représailles si tu dis la vérité? Je comprend mieux![]()
A chaque fois que tu souhaites verser des larmes, rappelles toi une personne ou un souvenir ou même les 2 en même temps qui te feront sourire. Cela t'apportera de la joie au sein de ton cœur. Et in sha Allah tu mettras de côté cette tristesse passagère pour laisser place à un élan d'enthousiasme et de bonne humeur, en mettant de côté tout côté négatif. Ensuite, grâce à Dieu tu sauras que tu as encore beaucoup de belles aventures à vivre.
Il y a longtemps quand au début tu m'avais parlé de ton village. Et comme je n'oublie pas...Tu as vérifié?![]()
Si g à partager le fric d'un rif autant que ça soit avec une rifaine!Stick with @rifya23 , les rifains, contrairement à sahraoua, ils sont généreux et savent partager!![]()
"le sourire d'un da3i est meilleur que les pleures d'un 3abid" ... je ne sais plus qui l'a dit...Ma sha Alla sage conseil mais c'est bien de pleurer aussi.
Tu as peur des représailles si tu dis la vérité? Je comprend mieux![]()
C'est joli en tout cas."le sourire d'un da3i est meilleur que les pleures d'un 3abid" ... je ne sais plus qui l'a dit...
Le padre a des oliviers et un champ de pastèques à préserver, je veille à la sécurité du lopin de terre de mes ancêtres, c'est tout ce qui nous reste de notre glorieuse tribu!![]()