Apollonius
VIB
Je vois. Elles sont parfois pleines de sens.Moi je ne tenais pas de cahier mais je suis comme toi ==> j'aimais et j'aime toujours en lire surtout celles qui ont un sens très fort au niveau de la compréhension![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois. Elles sont parfois pleines de sens.Moi je ne tenais pas de cahier mais je suis comme toi ==> j'aimais et j'aime toujours en lire surtout celles qui ont un sens très fort au niveau de la compréhension![]()
J'aimerais bien voir les rifs danser
En effet, en une phrase simple et concise, elles arrivent à donner un sens général qui a du poid dans la compréhensionJe vois. Elles sont parfois pleines de sens.
Nous on danse la zoubida mdrJ'aimerais bien voir les rifs danser![]()
J'aimerais bien voir les rifs danser![]()
Yen à qui galèrent des jours voire des semaines pour remonter leurs postes, et @Apollonius en quelques heures, il bat tous les records!
Sourire. Mais sans vous cela n'aurait pas été possible, mille mercis.Yen à qui galèrent des jours voire des semaines pour remonter leurs postes, et @Apollonius en quelques heures, il bat tous les records!
Bravo Apo![]()
@rifya23 draine du mondeSourire. Mais sans vous cela n'aurait pas été possible, mille mercis.
Ptdrrrrrrrtrrrr
Mais derien voyons j'ai pu m'exprimer librement mdrSourire. Mais sans vous cela n'aurait pas été possible, mille mercis.
Normalement j'ai @N3alChetane avec moi dans mon équipe car c'est lui qui fait l'intro.Nous on danse la zoubida mdr
Ga3 ga3 ya zoubida ^^
@marokaine2frans t'es notre djette mdrr
Lances nous un titre loubalou veut me voir danser mdr
Hahah tout ce que je connais, j'ai déteins sur eux alors voila le travail mdr
Tes une vraie princesse toiHahah tout ce que je connais, j'ai déteins sur eux alors voila le travail mdr
Me too. I'am going to miss her a lot.Tes une vraie princesse toi
Je suis fan![]()
Yeaaaaaaaah comme j'aime mdrrrrrrrNormalement j'ai @N3alChetane avec moi dans mon équipe car c'est lui qui fait l'intro.
Mais vu que c'est moi dans les platines, fais tois plaisir avec ce son
Tbarkellah 3lik avec un des cousins à @DarBouBouka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux qui en plus de MIMID toi mdrrrTes une vraie princesse toi
Je suis fan![]()
Pkoi tu compte la manger elle aussiMe too. I'am going to miss her a lot.
@Loubalou @ApolloniusMe too. I'am going to miss her a lot.
Moi aussi j'aime trop lol. D'ailleurs là je suis en train de faire des petits déhanchésYeaaaaaaaah comme j'aime mdrrrrrrr
@DarBouBouka va fuir miskine en me voyant danser haha
Hahah si @Apollonius n'avais pas sa fatoche je te l'aurai bien refiler mdrrrMdr
Momod![]()
rireHahah si @Apollonius n'avais pas sa fatoche je te l'aurai bien refiler mdrrr
J'aurais aimé aussiHahah si @Apollonius n'avais pas sa fatoche je te l'aurai bien refiler mdrrr
Nous deux sur la piste de danse ...Moi aussi j'aime trop lol. D'ailleurs là je suis en train de faire des petits déhanchés
Mais non t'inquiètes : c'est donnant donnant ==> toi tu vas apprendre à parler en chantant et lui il va apprendre à danser comme les Marocains![]()
Tu as ttes tes chances. Rire.J'aurais aimé aussi
J'ai peut être une chance après le 5 avril![]()
Tout est possible le 05 avril tkt moi une fois j'ai les sous faites ce que vous voulez mdrrJ'aurais aimé aussi
J'ai peut être une chance après le 5 avril![]()
Je ne suis pas assez reposant pour elle. Puis Shalimar est bcp trop beau.@misszara88 n'a plus aucune chance![]()
rireTout est possible le 05 avril tkt moi une fois j'ai les sous faites ce que vous voulez mdrr
Ça se rediscuteTout est possible le 05 avril tkt moi une fois j'ai les sous faites ce que vous voulez mdrr
Arrête de rire de moi
@misszara88 te reposera c'est l'essentiel!Je ne suis pas assez reposant pour elle. Puis Shalimar est bcp trop beau.
Momode c'est le jumeaux de MIMID ? Non?Ça se rediscute
À moins que tu me ramène mon Momode![]()
Oui nous 2 lol : je te préviens je danserai longtemps car twa7ècht l'ambiance des mariagesNous deux sur la piste de danse ...
C'est plus facile de danser marocain que de chanter toute la journée, je vais finir par chanter"Cassez la voix" ( en chanson )
Bonne nuitOui nous 2 lol : je te préviens je danserai longtemps car twa7ècht l'ambiance des mariages
Mdrrrrrr t'es trop forte lol, t'inquiètes tu vas finir par prendre l'habitude de chanter : c'est juste un coup à prendre.
Si tu te casses la voix, au moins t'évitera de faire apparaître la pluie ce sera déjà ça de gagné hein lol.
Bon les amis ==> je vais aller dormir.
Je vous souhaite à tous de passer une merveille nuit sous la protection d'Allah. Tsab7ou 3la kheir![]()