Terre rouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apollonius
  • Date de début Date de début
Nous on danse la zoubida mdr
Ga3 ga3 ya zoubida ^^
@marokaine2frans t'es notre djette mdrr
Lances nous un titre loubalou veut me voir danser mdr
Normalement j'ai @N3alChetane avec moi dans mon équipe car c'est lui qui fait l'intro.
Mais vu que c'est moi dans les platines, fais tois plaisir avec ce son :p

Tbarkellah 3lik avec un des cousins à @DarBouBouka mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi j'aime trop lol. D'ailleurs là je suis en train de faire des petits déhanchés :D

Mais non t'inquiètes : c'est donnant donnant ==> toi tu vas apprendre à parler en chantant et lui il va apprendre à danser comme les Marocains :p
Nous deux sur la piste de danse ... :D
C'est plus facile de danser marocain que de chanter toute la journée, je vais finir par chanter"Cassez la voix" ( en chanson )

Nous deux sur la piste de danse ...
C'est plus facile de danser marocain que de chanter toute la journée, je vais finir par chanter"Cassez la voix" ( en chanson )
Oui nous 2 lol : je te préviens je danserai longtemps car twa7ècht l'ambiance des mariages :D

Mdrrrrrr t'es trop forte lol, t'inquiètes tu vas finir par prendre l'habitude de chanter : c'est juste un coup à prendre :p.
Si tu te casses la voix, au moins t'évitera de faire apparaître la pluie ce sera déjà ça de gagné hein lol.

Bon les amis ==> je vais aller dormir.
Je vous souhaite à tous de passer une merveille nuit sous la protection d'Allah. Tsab7ou 3la kheir ;)

Oui nous 2 lol : je te préviens je danserai longtemps car twa7ècht l'ambiance des mariages :D

Mdrrrrrr t'es trop forte lol, t'inquiètes tu vas finir par prendre l'habitude de chanter : c'est juste un coup à prendre :p.
Si tu te casses la voix, au moins t'évitera de faire apparaître la pluie ce sera déjà ça de gagné hein lol.

Bon les amis ==> je vais aller dormir.
Je vous souhaite à tous de passer une merveille nuit sous la protection d'Allah. Tsab7ou 3la kheir ;)
Bonne nuit

Retour