A
AncienMembre
Non connecté
Si g à partager le fric d'un rif autant que ça soit avec une rifaine!![]()
Voilà, tu as tout compris!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si g à partager le fric d'un rif autant que ça soit avec une rifaine!![]()
Ptdrrrr !!Le padre a des oliviers et un champ de pastèques à préserver, je veille à la sécurité du lopin de terre de mes ancêtres, c'est tout ce qui nous reste de notre glorieuse tribu!![]()
Merci ApoMa sha Alla sage conseil mais c'est bien de pleurer aussi.
Je donnerai mon argent au vendeur de RRR ...Si g à partager le fric d'un rif autant que ça soit avec une rifaine!![]()
Oui tout à fait.Merci Apo
Tout à fait d'accord avec toi.
Pleurer permet de se libérer de tout chagrin et extérioriser ses sentiments quels qui soient est vraiment conseillé pour justement pouvoir repartir de plus belle dans de bonnes conditions in sha Allah.
Ça fait partie de ma natureTu es aussi douce que mon ours en peluche que j'ai laissé au Maroc...
tu voudras venir un jour dormir avec moi?
Ptdrrrr !!
C'est bien @misszara88 mieux vaut pas te rebeller
Sinon je me ferais un plaisir de faire du zit zitoune mdr
T'as tout compris toi ! Bon j'attend encore les tunes de mon smoothiiie loubalou + ceux de appo = tu te fous de moi la non?Si g à partager le fric d'un rif autant que ça soit avec une rifaine!![]()
Je voulais pas lui dire car elle va croire que je fais ma belle, vue qu'il ne décède qu'à sa deuxième nuit de noce
Tu es une femme très douce ; cela transparait dans tes choix de citations.Ça fait partie de ma nature
Je crois que je prendrai beaucoup plus de place que ton ours en peluche![]()
Je voulais pas lui dire car elle va croire que je fais ma belle, vue qu'il ne décède qu'à sa deuxième nuit de noce
Elle plus moche que moi
@EvilCow , toi tu te traite vache, moi on me traite de tête de mule, je me demande c'est qui la plus moche d'entre nous!
Bonne nuit à toi.Sur ce peuple du nord! La bagra du désert vous souhaite une bonne nuit!
Bon le zit zitoune sera pas pour aujourdui mdrrJe vous aime bien mais vos mecs sont trop nerveux et ma tribu est pleine de tarés alors voilà. ..![]()
Tu es une femme très douce cela transparait dans tes choix de citations.
Ça fait partie de ma nature
Je crois que je prendrai beaucoup plus de place que ton ours en peluche![]()
Oui, je les aime beaucoup. J'y vais de temps à autre.merci Apollonius.
C'est vrai que je ne choisis que des citations avec lesquelles j'accroche bien![]()
Mdrrrr MIMID miskine..Je voulais pas lui dire car elle va croire que je fais ma belle, vue qu'il ne décède qu'à sa deuxième nuit de noce
Elle plus moche que moi
@EvilCow , toi tu te traite vache, moi on me traite de tête de mule, je me demande c'est qui la plus moche d'entre nous!
Oh c'est trop chou misszaraWellah quand je t'ai lu j'avais eu envie de te faire un bisous et dormir avec toi dans mes bras, comme avec mon ours de peluche!
Je l'ai depuis 20 ans et il me manque. ..
Bon le zit zitoune sera pas pour aujourdui mdrr
Ravie de savoir qu'il te plaiseOui, je les aime beaucoup. J'y vais de temps à autre.
Heuresement que tu es laOh c'est trop chou misszara, tiens je t'envoi un petit bisous mèn Franssa jusqu'à la Belgique
.
Il ne reste plus rien pour que tu le retrouves in sha Allah, courage.
Oui, je les aime beaucoup. J'y vais de temps à autre.
Enormement. Quand j'étais en classe de première, j'avais un cahier avec des citations, j'adorais les lire. Cela vient de là sans doute.Ravie de savoir qu'il te plaise.
Oh merciii! J'attendrai patiemment ^^Jatek, la récolte de cette année était merdique pour des raisons techniques mais la saison prochaine, je t'enverrai chwiyya do9i!![]()
Dans Culture et citations. Il y a des perles parfois.Fin katemchi??
Oh t'es mignonneHeuresement que tu es la
Un peu de douceur dans ce topic c'est qui nous manquait ^^
DerienneOh t'es mignonnemerci miss tu es gentil
![]()
Je suis fini rire.@Apollonius , Lmadame hasslatek![]()
Moi je ne tenais pas de cahier mais je suis comme toi ==> j'aimais et j'aime toujours en lire surtout celles qui ont un sens très fort au niveau de la compréhensionEnormement. Quand j'étais en classe de première, j'avais un cahier avec des citations, j'adorais les lire. Cela vient de là sans doute.
Non pourquoi ?T'es rifaine?![]()
La grande trahison rire.@Apollonius , Lmadame hasslatek![]()