Dis moi pas t'es jalouse c'est cro mignionÀ croire que tu veux te débarrasser de lui![]()
Bon j'aurais pas du le proposer a evilcow dsl mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi pas t'es jalouse c'est cro mignionÀ croire que tu veux te débarrasser de lui![]()
Non seulement il est moche mais tu ne le vois que le jour jon te laisse même pas le temps de te préparer psychologiquement!!
![]()
MIMID c'est mon couz mdrr
T'es sur tu veux pas te marier avec lui ^^
Ça ces sur notre haleine va démarrer des moto crossÇa va être violent![]()
Et bien voilà c'était pas trop difficile à dire
@DarBouBouka ==> elle a fini par accepter donc maintenant débrouilles toi pour les ramener en France.
Vous m'inviterez au mariage in sha Allah hein![]()
Deja je suis a la base pas toute seule dans ma tete et en plus je vais me marier avec le couz @DarBouBoukaEt bien voilà c'était pas trop difficile à dire
@DarBouBouka ==> elle a fini par accepter donc maintenant débrouilles toi pour les ramener en France.
Vous m'inviterez au mariage in sha Allah hein![]()
J'aime bcp les plats indiens aussi !! C'est bien épicé
Avant j'étais une fan de boolywood, la belle époque![]()
Bon dommage pour MIMID mdrOffre le à une autre!! Loool
Bon dommage pour MIMID mdr
Coucou popeysm2f si tu as besoin d'un compagnon pr la fête du mariage, je peux si tu veux biensur
Je disais pas que tu es moche , quoiquehahah merci ça me remonte le moral, j'ai alors une ptite chance ac les filles et l'espoir est là ... hamdoullah![]()
C'est le cœur qui a parlé et non pas la raisonDeja je suis a la base pas toute seule dans ma tete et en plus je vais me marier avec le couz @DarBouBouka
Yalatif on m'a fais quelque chose
Coucou popeys
C'est trop chou.
Je ne vais pas aller à la soirée toute seule quand même car je suis timide donc je veux bien que tu sois mon cavalier pour la soirée
J'ai arrêter les films indou depuis j'ai vue ça![]()
Il va croire à une soirée halloween meskineMdr
C'est une bonne solution pour les moches comme ns!!!
Le jour j tu cris SUPRISE!!! Lol
Mais je t'en prie voyons : prépares-toi juste à danser lol.merci m2f ! je peux etre ton cavalier pour tte la vie si tu veux
Je disais pas que tu es moche , quoique, mais que tu voulais une femme moche, moi je veux un homme moche
G plus de chance de réussir mon couple cette fois ci??
Il va croire à une soirée halloween meskinemdr
Mais je t'en prie voyons : prépares-toi juste à danser lol.
euh... je ne sais plus quoi te dire maintenant
![]()
Franchement mon cousin il est beau, riche et il a juste pas les papiers mdrJe sais que ds mon cas, je ne dois pas faire ma difficile... mais j'accepterai n'importe qui qu'à l'aube de mes 80 ans si je vis jusque là loool.
Merci pour cet information ces du jargon pour dire les films indien , tout façon l'indien a qui j'achètais m'a jamais fait la remarqueLes films "indou" n'existent pas... ils sont INDIENS. Il y a la ttroisième plus grande communauté du monde en Inde, des bouddhistes, des jaïns, des chrétiens , quelques juifs et les sikhs comme Shalimar!
Ce n'est pas de leur faute si Christophe Colomb est un imbécile!![]()
Mais tu n'as pas tort de vouloir une femme moche! Elle te sera tjrs reconnaissantej'etais sarcastique quand je disais vouloir une femme moche
t'as deja été mariér chanceuse, moi je ne sais pas c'est quoi ça ni de quoi ça a l'air
N'en rajoute pas mdrrr !! Je suis sérieuse je me sens mal.. Je commence a chanter toute seule c'est pas normal mdrrC'est le cœur qui a parlé et non pas la raison![]()
![]()
Merci pour cet information ces du jargon pour dire les films indien , tout façon l'indien a qui j'achètais m'a jamais fait la remarque![]()
Bah il faut croire que je ne rentre pas dans ce mouled'habitude les filles me démontent ac une réponse très très dure, je pleure un peu quand jsuis seul et j'oublie
Si il est riche c'est pas grave! On gardera au moins le fricLooool si il meurt pas sur le coup! Il pourra s'estimer heureux lol.
Ça ces sur il était gentil toujours il me passais des films en gratisIls s' en foutent comme de l'an 40 tant que tu achètes!![]()
Mais tu n'as pas tort de vouloir une femme moche! Elle te sera tjrs reconnaissante![]()
Franchement mon cousin il est beau, riche et il a juste pas les papiers mdr
Je t'apporte seulement une réponse à ta questionN'en rajoute pas mdrrr !! Je suis sérieuse je me sens mal.. Je commence a chanter toute seule c'est pas normal mdrr
Si il est riche c'est pas grave! On gardera au moins le fric![]()