Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause de la pollution. J'aime pas trop cette ville, l'air n'est pas pure en plus^^Nador c'est une terre noir, peu cultivable![]()
Ohh ma loubalou
Mes valises sont déjà sur le seuil, et suis assise dessus à attendre ton feu vertOhh ma loubalou
Je t'attendais voyons !!!
Je voulais t'écrire un MP mais j'ai pas réussiMes valises sont déjà sur le seuil, et suis assise dessus à attendre ton feu vert![]()
Rire.Je voulais t'écrire un MP mais j'ai pas réussi
Ils manquent plus que le départ du coup ! On embarque qui avec nous ? ^^
Sérieux?Rire.
Moi aussi
Non je suis déçue!
Je veux aller qu'avec toi, et me reposer sur la maison de paille, et attendre mimid, je ne veux plus Momod
Moment uniqueLoubalou qui rencontre Rifiya en terre rouge.
A cause de la pollution. J'aime pas trop cette ville, l'air n'est pas pure en plus^^
Je préfère plus al hoceima et ma campagne ^^
Ouiii ambiance de dingue!Sérieux?
T'as raison on va entre femmes, meilleurs ambiance![]()
Un grand moment!Loubalou qui rencontre Rifiya en terre rouge.
Oh je n'en doute pas. Vous ferez des photos avec Mimidh et tout çaUn grand moment!
Ouma ? Tu es devenu fou toi ?Non ouma, car Nador est situé sur la steppe du Garet, et non sur des terres agricoles comme de votre coté ou à hoceima. Aussi Iqer'ieyn on aussi des campagnes et des montagnes. Mais de tout le Rif, les gens de la " terre rouge" ont la meilleur réputation![]()
Outchma !!Non ouma, car Nador est situé sur la steppe du Garet, et non sur des terres agricoles comme de votre coté ou à hoceima. Aussi Iqer'ieyn on aussi des campagnes et des montagnes. Mais de tout le Rif, les gens de la " terre rouge" ont la meilleur réputation![]()
Oh je n'en doute pas. Vous ferez des photos avec Mimidh et tout ça
Oh je n'en doute pas. Vous ferez des photos avec Mimidh et tout ça
Haha je vous enverrais les photos inshAllahOh je n'en doute pas. Vous ferez des photos avec Mimidh et tout ça
Ouma ? Tu es devenu fou toi ?
Outchma !!
Je connais plus nador, la ville. Mais dans les campagnes je pense c'est autre chose.
On a assez bonne réputation c'est déjà ca![]()
Sourire. Aghyoul. La terre rouge sans ighyar ce n'est plus la terre rouge.Mimidh et son âne " Za3za3"![]()
Tu réponds ouma à Rifiya ?Tu es devenue une soeur?
Les gens ne connaissent que Nador, ils ne connaissent pas les autres région des Iqer'ieyns.
Mahbabik chez moi tu va découvrir un autre universOuiii ambiance de dingue!
On fera les folle au rif![]()
Sourire. Aghyoul. La terre rouge sans ighyar ce n'est plus la terre rouge.
Non mimid et ses cousinsMimidh et son âne " Za3za3"![]()
Les mulets se disent issadhan chez nous. Akida c'est le cheval. En darijjah Kidar c'est le mulet mais bon.Ighiar, ikidan ( les mulets ) et iyessen![]()
Moi, je n'ai même pas parlé de Nador. C'est rifiya et c'est elle que tu cites.Oh, je pensais que je te répondais à toi Lol! Désolé @rifya23 !
Tu nous invite avec @Loubalou on va découvrir vos campagnesTu es devenue une soeur?
Les gens ne connaissent que Nador, ils ne connaissent pas les autres région des Iqer'ieyns.
Les mulets se disent issadhan chez nous. Akida c'est le cheval. En darijjah Kidar c'est le mulet mais bon.
Je l'aime déjàMahbabik chez moi tu va découvrir un autre univers![]()
Comment je suis jaloux. Je vais mettre le feu à la maison de paille.Mimid et les autres![]()
Une fois j'suis monté sur aryoul pour aller prendre de l'eau c'était trop bienSourire. Aghyoul. La terre rouge sans ighyar ce n'est plus la terre rouge.
Ikidhan pas ikidaren.On dit aussi Issardhen, Ikidaren c'est plus les gens de hoceima qui utilisent.