C'est toi t'es mal passéElle a mélangé viande rifaine avec viande iquer3iyyan. Indigeste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi t'es mal passéElle a mélangé viande rifaine avec viande iquer3iyyan. Indigeste.
Déjà couvres toi bien. Si tu peux prendre de la louisa, c'est mieux, si non du thé chaud ça peut faire l'affaire!Aux intestins j'ai attraper froid je sais
Oui mange khalto Louiza kamal8ha ou kanDéjà couvres toi bien. Si tu peux prendre de la louisa, c'est mieux, si non du thé chaud ça peut faire l'affaire!
Tu as une bouillotte?
Je vais me mettre dans mon lit au chaud et mettre une bouillotteDéjà couvres toi bien. Si tu peux prendre de la louisa, c'est mieux, si non du thé chaud ça peut faire l'affaire!
Tu as une bouillotte?
Ecoute ma chérie, baleine, hippopotame,... C'est pas important!Mdrrr ne me fais pas rire j'ai mal au ventre!
En plus vous croyez je suis une baleine
Merci bladicorrectorAffaire à moi..... Rire
Suis la ma pupuceJe vais me mettre dans mon lit au chaud et mettre une bouillotte
Merci tata loubalou tu prend soins de moi![]()
Je pensais que tu l'avais mangé !@elyiam !!!!!!! Ils se moquent de moi alors que je suis malade![]()
J'ai manger un bout de lui c'est toutJe pensais que tu l'avais mangé !![]()
Mais non! Je suis prête à veiller sur toute la nuit si il le faitToi et @Apollonius vous vous moquez de moi je pars![]()
Quel boutJ'ai manger un bout de lui c'est tout![]()
Mon Dieu je vérifie ce qui me manque.Quel bout![]()
J'aurais du manger tout tes doigtsMon Dieu je vérifie ce qui me manque.
Oui ça j'avais pas mais je vérifie le probleme c'est que je ne sais pas ce que j'avais.
J'ai de très belles mains. On me l'a toujours dit. Impossible que ce soit cela.J'aurais du manger tout tes doigts
Les oreilles^^Quel bout![]()
MdrOui ça j'avais pas mais je vérifie le probleme c'est que je ne sais pas ce que j'avais.
Moi non plus en me relisant.Mdr
Wallah g rien compris lol
Je les ai gouter elle avait bon gout.J'ai de très belles mains. On me l'a toujours dit. Impossible que ce soit cela.
Tant mieux alors! Comme ça il entend pas tout le mal qu'on dit sur luiLes oreilles^^
C'est pour ca quand je l'apelle il ne m'entend plus ^^
AieJe les ai gouter elle avait bon gout.
Mais c'est la suite qui est mal passé.
J'imagineJe les ai gouter elle avait bon gout.
Mais c'est la suite qui est mal passé.
Mais moi j'entend le mal que vous dites sur lui ! Je le défendTant mieux alors! Comme ça il entend pas tout le mal qu'on dit sur lui
Tu as bien fait ma chérie![]()
T'as une imagination débordante toiJ'imagine![]()
Moi je suis immangeable vous avez de la chance. Je suis une baleine. Moche.
Je laisse la she7ma pour Eliyam moi je ne mange que la viande.Moi je suis immangeable vous avez de la chance. Je suis une baleine. Moche.
Il ne veut même pas te faire un sourire et tu le défendsMais moi j'entend le mal que vous dites sur lui ! Je le défend![]()
Il est inactif s'il est connectéIl ne veut même pas te faire un sourire et tu le défends![]()
Mange loubalou. Moi vous risquer de mourirJe laisse la she7ma pour Eliyam moi je ne mange que la viande.
Si si il m'a sourisIl ne veut même pas te faire un sourire et tu le défends![]()
Bin si il n'a plus d'oreilles, je comprends miskineIl est inactif s'il est connecté