Tu m'as appelé?Elle est très jolie et les paysages sont vraiment beaux. Dommage aucun âne aucune mule pas de gens avec nos costumes traditionnels.
J'ai cru entendre mon nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as appelé?Elle est très jolie et les paysages sont vraiment beaux. Dommage aucun âne aucune mule pas de gens avec nos costumes traditionnels.
Ma tête de muleTu m'as appelé?
J'ai cru entendre mon nom![]()
Non, toi tu es le cygne blanc majestueux dans le conte.Tu m'as appelé?
J'ai cru entendre mon nom![]()
Oui tout devient moderne ils ont mis le goudrons aussi, c'est moins la campagne mnt .Elle est très jolie et les paysages sont vraiment beaux. Dommage aucun âne aucune mule pas de gens avec nos costumes traditionnels.
Trop triste la chanson, je comprends rien mais ça a l'air triste
Elles sont sublimes les femmes du Maroc ici à Taroudant...Moi aussi je veux des cadeaux![]()
A cause de toi je suis en mode nostalgique mnt ^^92464
Oui il inspectait les lieux et se renseignait sur toi avant de demander ta main@elyiam tu es deja venu dans mon village ?
C'était un compliment tu le saisMmmmmm
C'est devenu presque un compliment![]()
Bah on ne mange pas les mules dans le Rif, c'est trop utile.Mmmmmm
C'est devenu presque un compliment![]()
Tu devrais y aller prends un ticket et rentre.A cause de toi je suis en mode nostalgique mnt ^^
Mdrrr il a du entendre que du mal sur moi car il est toujours pas venu demander ma mainOui il inspectait les lieux et se renseignait sur toi avant de demander ta main![]()
Comment tu sais qu'elles sont belles ?Elles sont sublimes les femmes du Maroc ici à Taroudant...
Si seulement je pouvais partir comme ca ..Tu devrais y aller prends un ticket et rentre.
Je gagne ma survie ainsiBah on ne mange pas les mules dans le Rif, c'est trop utile.
Elles sont belles ma sha Allah après on s'étonne que les Marocains et les Marocaines de France veulent se marier au Maroc.A cause de toi je suis en mode nostalgique mnt ^^
Taroudant c'est les chleuh nn?Elles sont sublimes les femmes du Maroc ici à Taroudant...
Il parait que la terre rouge c de la wifi rire.Si seulement je pouvais partir comme ca ..
InshaAllah cette été si je suis toujours en vie je vous parlerais en direction de la terre rouge ( si j'ai du réseau)
En pays Souss oui.Taroudant c'est les chleuh nn?
Le dossier est trop lourd, il a du mal à le porterMdrrr il a du entendre que du mal sur moi car il est toujours pas venu demander ma main![]()
Préfère ma tite rifya de mon avatar92465
Je veux venirSi seulement je pouvais partir comme ca ..
InshaAllah cette été si je suis toujours en vie je vous parlerais en direction de la terre rouge ( si j'ai du réseau)
Je suis sûr qu'il doit être beau.Non, mais mon père oui, et à arba' n trugut aussi.
Mon village est trop moche, j'ai honte de le montrer lol.
G pas compris mais je like qd mêmeIl parait que la terre rouge c de la wifi rire.
Mdrrr ! Tu parles quand je suis au bled j'eteins tout, je suis en immersion avec la nature .. Ou plutot la famille qui viens toute les 5 minIl parait que la terre rouge c de la wifi rire.
Je me fous de sa gueule en lui disant qu'en terre rouge bah y aura pas de bons reseaux; tu es à la campagne quand même.G pas compris mais je like qd même![]()
La prochaine fois viens avec ton pèreNon, mais mon père oui, et à arba' n trugut aussi.
Mon village est trop moche, j'ai honte de le montrer lol.
Dans le village tout le monde sait tout sur tout le monde. WifiMdrrr ! Tu parles quand je suis au bled j'eteins tout, je suis en immersion avec la nature .. Ou plutot la famille qui viens toute les 5 min![]()
Mais si elle va en haut de la montagne peut être qu'elle y arriveraJe me fous de sa gueule en lui disant qu'en terre rouge bah y aura pas de bons reseaux; tu es à la campagne quand même.
ici vous êtes chez vous ..Je veux venir![]()