Terrorisme : bruxelles en état d'alerte maximale

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vivement que ça cesse que les gens puissent vivre tranquillement
que les commerçants travaillent
c'est dur de voir les magasins fermés comme le métro
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
et samcro vient de poster dans le lien :

Des personnes témoignent sur les réseaux sociaux que l'opération aurait lieu aux alentours de la Grand-Place et de la Rue du Midi à Bruxelles.

Il a été demandé aux habitants de ne pas s'approcher des fenêtres tandis que la police bloque les rues adjacentes

mam
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Un djihadiste remercie les sites d’info « On échappe à la police grâce à vous à chaque fois »

Abou Papri, un djihadiste franco-belge, s’est exprimé ce soir sur Twitter pour remercier tous les sites d’information en continu et les réseaux sociaux pour avoir sans cesse donné la position de la police et de ses interventions en temps réel.

BFM TV, Itélé, RTL, Fox News. Franchement, merci les journalistes. Grâce à vous, on a réussi à s’échapper à chaque fois que les poulets débarquaient. C’est le pied. Le terrorisme est vraiment plus facile grâce à internet. Les flics n’arrivent plus à intervenir sans être dénoncés par les internautes.
Du coup, on arrive à s’échapper, et on finira par tuer tous ces ****. Vous êtes tellement stupides que vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis. Et on s’y connait en scierie ici.


Coincidence ou influence ? 2 minutes après la publication de cet article…


La police fédérale belge vient de publier un avis de ne plus publier d’informations sur les interventions en cours. Les sites d’info ont donc cessé de divulguer les positions de la police… L’éthique journalistique ? Bien loin derrière la course au clic.

On salue d’ailleurs RTL INFO, qui annonce ne plus diffuser d’infos dans un message Facebook, mais remets quand même un lien vers son article qui contient plein d’informations sur les interventions. BRA-VO.


http://nordpresse.be/un-djihadiste-...nfo-echappe-la-police-grace-vous-chaque-fois/
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80, il est aussi précisé sur d'autres sites d'éviter de bruitée tout ça sur les réseaux sociaux tant que les opérations sont en cours
Et que vois je ? O oooh bfm fais tourner l'information en boucle mdrrr

c'est ça les chaines d'info :fou:
et encore on n'est pas en amérique :malade:

mam

ps moi j'en ai soupé des infos.....ça me rend triste, mais triste, je n'en reviens pas
sal eté de terroristes
 
Haut