Terrorisme occidental

J'ai oublié que tu es un Français de souche élèvé et éduqué dans une famille qui maîtrise la langue de voltaire laïque et républicaine.
Pardon.
J'ai oublié que tu n'étais pas Marocain.J'avais cru que tu l'étais.
Pardon.
J'ai oublié que tu n'étais pas musulman de naissance et de culture. J'ai cru que tu l'étais.
Pardon.

On est différent. On n'a pas fait les mêmes crises d'identités......Moi, ça va . Je sais quel bord me convient le mieux.
Pas celui-ci en tout cas où on a même pas le droit d'etre dans l'opposition ...t'imagine, il est tout.

Regarde la pièce jointe 323183


En tant que Marocain, je continuerai à soutenir mon pays le Maroc, ne jamais le trahir et toujours le défendre contre ses ennemis. ( Tu me vois soutenir le régime Algérien ...Sérieusement)
En tant que Français, je continuerai à soutenir mon pays la France, et ne jamais le trahir et toujours défendre contre ses ennemis.( Tu me vois me rejouir, me féliciter et m'enthousiasmer comme certains d'une hypothetique occupation russe de la France).
Oublies d'où tu viens et qui tu es : nous sommes tous les habitants d'un petit village qui s'appelle Terre !

J'ai jamais entendu dire que Einstein haïssait l'Amérique, pourtant il disait : « Les Américains sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ».
Pourquoi donc la France et l'Europe qui ont connu la civilisation, doivent-elles être soumises aux US/sion ?
L’Europe, sous la gouverne incompréhensible des USA est en train de perdre beaucoup. Le monde poursuit sa route sans eux, tandis que le président Français introduit les idées de guerre chez nous. ( Guerre qui ne nous concerne pas. Les Français aiment les Russes, et le président n’est qu’un jeune sala*d issu du mondialisme )
 
Je me suis arrêté de lire à partir du mot haine de la France.
Je trouve que tu fais raccourcis graves et complètement à la ramasse.
D'abord, il y a la France et les français. Et puis, il y a les français et la tyrannie qui nous gouverne. Est ce que tu vois la nuance ?

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ; tous les mensonges sont bons à entendre :
La France est morte en tant que nation. Elle est soumise depuis des lustres… et de tirer dessus signifierait d’en attendre quelque chose.
Or cette …France, est tenue disais-je par des élytes ionisées ...
La multitude qui y vit, moutonnière et indolente ne vit que pour satisfaire ses besoins de l’instant. Ce pays est une désolation, pour autant qu’on puisse l’appeler encore « pays »
Et vas y qu'il balance sa propagande à deux balles pour racoler le chaland, tu nous prends pour des blaireaux on est des adultes responsables on n'a pas besoin de toi pour se faire une opinion.
 
Et vas y qu'il balance sa propagande à deux balles pour racoler le chaland, tu nous prends pour des blaireaux on est des adultes responsables on n'a pas besoin de toi pour se faire une opinion.
Effectivement, tu n'es pas obligée d'être là à commenter ce que j'écris :D
L'Europe de l’Ouest a construit son Model de société sur l’agression et le banditisme armé. D’abord c’était pour la religion, le christianisme, ensuite pour le capitalisme, puis pour la démocratie, et maintenant pour l’écologie. Ils mutent comme des virus d’une variante à l’autre à chaque fois qu’ils remarque qu’on les a démasqués. L’échec de l‘OTAN conduit par la France pousse à cette mutation pseudo écologique.
 
Je me suis arrêté de lire à partir du mot haine de la France.
Je trouve que tu fais raccourcis graves et complètement à la ramasse.
D'abord, il y a la France et les français. Et puis, il y a les français et la tyrannie qui nous gouverne. Est ce que tu vois la nuance ?

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ; tous les mensonges sont bons à entendre :
La France est morte en tant que nation. Elle est soumise depuis des lustres… et de tirer dessus signifierait d’en attendre quelque chose.
Or cette …France, est tenue disais-je par des élytes ionisées ...
La multitude qui y vit, moutonnière et indolente ne vit que pour satisfaire ses besoins de l’instant. Ce pays est une désolation, pour autant qu’on puisse l’appeler encore « pays »
T'es juste un français de papier, le coeur est a Moscou :D
 
Effectivement, tu n'es pas obligée d'être là à commenter ce que j'écris :D
L'Europe de l’Ouest a construit son Model de société sur l’agression et le banditisme armé. D’abord c’était pour la religion, le christianisme, ensuite pour le capitalisme, puis pour la démocratie, et maintenant pour l’écologie. Ils mutent comme des virus d’une variante à l’autre à chaque fois qu’ils remarque qu’on les a démasqués. L’échec de l‘OTAN conduit par la France pousse à cette mutation pseudo écologique.
L'Europe de l'Ouest s'est construite sur des valeurs que jamais tu n'auras.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Oublies d'où tu viens et qui tu es : nous sommes tous les habitants d'un petit village qui s'appelle Terre !

J'ai jamais entendu dire que Einstein haïssait l'Amérique, pourtant il disait : « Les Américains sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation ».
Pourquoi donc la France et l'Europe qui ont connu la civilisation, doivent-elles être soumises aux US/sion ?

L’Europe, sous la gouverne incompréhensible des USA est en train de perdre beaucoup. Le monde poursuit sa route sans eux, tandis que le président Français introduit les idées de guerre chez nous. ( Guerre qui ne nous concerne pas. Les Français aiment les Russes, et le président n’est qu’un jeune sala*d issu du mondialisme )
Je viens d'acquérir la version Gallimard de
declin_de_l_Occident_2893ee0e29.jpeg

“Le Déclin de l’Occident”, un livre dangereux ou prophétique ?
Un dossier magnifique de Philosophie Magazine ecrit par Michel Eltchaninoff .

Année : 2021
Pages : 1118
Collection : Tel
Éditeur : Gallimard
2 tomes....
Tu vois yancine, on n'arrête pas de se passer des références .

Ton contradicteur tizniti ( chutt, mon grand père paternel est juif)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ; tous les mensonges sont bons à entendre :
Rien à redire.
La France est morte en tant que nation. Elle est soumise depuis des lustres… et de tirer dessus signifierait d’en attendre quelque chose.
Or cette …France, est tenue disais-je par des élytes ionisées ...
Un électrolyte (élyte en abrégé) est une substance conductrice en raison de la présence d'ions mobiles. Il existe des électrolytes liquides et solides.
La multitude qui y vit, moutonnière et indolente ne vit que pour satisfaire ses besoins de l’instant. Ce pays est une désolation, pour autant qu’on puisse l’appeler encore « pays »
Tu as touché une corde très sensible.
Ce débat,m'intéresse au plus gaut niveau.
Oui.
Lançons ce débat utile et reconcilions tous ceux qui vivent dans ce pays avec ce pays .
C'est très bien vu.
Le diagnostic est posé....comment ressuciter le mort🥶💀☠️
 
Dernière édition:
Moi, je suis Marocain,musulman de naissance et Français d'adoption.
Ces histoires ne concerne que les Nazis et les Russes.
Qu'ils se débrouillent.
@Yancine , @Filauzof , @tonystark , @morjani et tant d'autres ont trahi leur patrie nouriciere , la France pour collaborer publiquement avec l'ennemi russe.
Allah, reconnaîtra les siens.
Toutes ces trahisons sont du pure Kofr.
à l'époque de l'Allemagne la plupart des français étaient amis des allemands !

le gaz en France vient d'Algérie, il est quasiment gratuit et il a chauffer et nourri beaucoup de français ... donc la redevance, si faut faire les comptes, je ne suis pas sur que je sois débiteur ...

en tant que marocain lambda tu pourrais être appeler a faire la guerre en tant que nouvel indigène un peu plus éduquer à leur yeux ...

si ce n'est qu'histoire qu'entre ukro nazi et russes, pourquoi ta mère patrie à été la première à envoyer des armes en Ukraine à partir de 2014


bref , au cas ou, je préfère te dire que j'espère que tu ne crois pas parler au noms des marocains qu'ils soient en france au maroc ou ailleurs, car t'es pas un mec honnête ni avec les autres , ni avec toi même , tu vis dans la contradiction et tu ne t'en rend même pas compte , au passage, ce qui est normal vu ton niveau ...

bonne vacances...
 
T'es juste un français de papier, le coeur est a Moscou :D
non le coeur est à la justice, c'est normal qu'il soutienne celui qui est juste et pas un clown dégénéré !

tout ceux qui imagine que poutine adore l'argent et ne vit que pour l'argent et qu'il a des milliards en dollars, avec toute les banques à la solde de l'occident qui ont geler les avoirs des russes riche, aucune ne lui a retirer le moindre dollar !!
ça ne te parle pas ça ?

ya bfm qui reprend , tu devrais y aller ...
 
Non, j'ai dit que tous les arabes qui ont commis des actes de terrorismes ne sont pas tous musulmans.
Il y'a aussi parmi eux des malades.
Tu comprends .
Nuance.
quand ils disent allah akbar , c'est pas des musulmans ? quand ils se vengent c'est pas des musulmans ?
ou alors ils n'ont pas le droit de combattre en rendant coup sur coup en tant que musulman ?

les tapis de bombes sur les villes c'est des malades ou des chrétiens ? hiroshima c'est des malades ou des chrétiens ?
 

tizniti

Soyons sérieux .

tizniti

Soyons sérieux .
à l'époque de l'Allemagne la plupart des français étaient amis des allemands !
Faux.
le gaz en France vient d'Algérie, il est quasiment gratuit et il a chauffer et nourri beaucoup de français ... donc la redevance, si faut faire les comptes, je ne suis pas sur que je sois débiteur ...
Heureusement que la France a découvert le gaz et le pétrole en Algérie.
Heureusement qu'ils ont créé des infrastructures pour les exploiter.
L'Algérie d'aujourd'hui doit s'estimer heureuse que Maman France lui a laisser cet héritage.
en tant que marocain lambda tu pourrais être appeler a faire la guerre en tant que nouvel indigène un peu plus éduquer à leur yeux ...
Non....
si ce n'est qu'histoire qu'entre ukro nazi et russes, pourquoi ta mère patrie à été la première à envoyer des armes en Ukraine à partir de 2014
Normal.
Je préfère te dire que j'espère que tu ne dois pas parler au noms des marocains qu'ils soient en france au maroc ou ailleurs,
Pourquoi....Ce n'est pas gentil.
Tu es un vrai bou9ale et un vrai fanida....tâte aregua3e ousafé .
t'es pas un mec honnête ni avec les autres , ni avec toi même , tu vis dans la contradiction et tu ne t'en rend même pas compte ,
Je te fais confiance pour ton diagnostic.
Au fait, Ana machi magherabi diale bassa7e.
Ana ghire magherabi amezaouare...
 
Faux.

Heureusement que la France a découvert le gaz et le pétrole en Algérie.
Heureusement qu'ils ont créé des infrastructures pour les exploiter.
L'Algérie d'aujourd'hui doit s'estimer heureuse que Maman France lui a laisser cet héritage.

Non....

Normal.

Pourquoi....Ce n'est pas gentil.
Tu es un vrai bou9ale et un vrai fanida....tâte aregua3e ousafé .

Je te fais confiance pour ton diagnostic.
Au fait, Ana machi magherabi diale bassa7e.
Ana ghire magherabi amezaouare...
t'es juste un khoroto c'est tout ...
 
Puisque c'est toi qui le dit, ça me rassure :D

Ce site là n'est pas pollué par la gangrène de l’otan !

Je pensais que tu étais plus lucide et intelligente ; mais tu viens de me prouver le contraire !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Juste pour partager mon rire, car tu m'as fait revivre mes cours de chimie par tes écrits :D
Il fallait juste lire "nos élites sionisées " !
Tu m'a fais aussi revivre mes cours de chimie structurale , organique et bien sûr la biochimie que j'ai appris pendant 2 ans.
Biochimie structurale, métabolique, plasmatique.....Les enzymes, les coenzyme.....etc.
Les amphis étaient bondées.🥶
Et oui.
 
non le coeur est à la justice, c'est normal qu'il soutienne celui qui est juste et pas un clown dégénéré !

tout ceux qui imagine que poutine adore l'argent et ne vit que pour l'argent et qu'il a des milliards en dollars, avec toute les banques à la solde de l'occident qui ont geler les avoirs des russes riche, aucune ne lui a retirer le moindre dollar !!
ça ne te parle pas ça ?

ya bfm qui reprend , tu devrais y aller ...
Poutine est juste, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.
 
État de déliquescence putride d’une pseudo démocratie donneuse de leçons au reste du monde on voit le résultat…. Et quel résultat !!!? Vaste Processus d’autodestruction en cours et ce n’est que le début. Wait and see

 
Tu as touché une corde très sensible.
Ce débat,m'intéresse au plus haut niveau.
Oui.
Lançons ce débat utile et réconcilions tous ceux qui vivent dans ce pays avec ce pays .
C'est très bien vu.
Le diagnostic est posé....comment ressusciter le mort🥶💀☠️
En France , le 1 er à nous vendre cette guerre est celui qui va nous priver de Liberté quoiqu’il dise . Et il s’y connait , s’étant lui-même privé de liberté en vendant son âme aux franc-maçons du N.O.M.
« Il y a des gens qui veulent une guerre et ils vous la vendent comme un paquet de lessive. Il y a une guerre à vendre et il y a des carrières, il y a des places à prendre à vous vendre cette guerre ».

 
En France , le 1 er à nous vendre cette guerre est celui qui va nous priver de Liberté quoiqu’il dise . Et il s’y connait , s’étant lui-même privé de liberté en vendant son âme aux franc-maçons du N.O.M.
« Il y a des gens qui veulent une guerre et ils vous la vendent comme un paquet de lessive. Il y a une guerre à vendre et il y a des carrières, il y a des places à prendre à vous vendre cette guerre ».

Donc quand c'est Poutine qui fait la guerre, tu relaies a donf sa propagande, mais quand ton pays, enfin celui dans lequel tu es résident, se prépare a des jours difficiles, tu l'enfonces encore plus ? Triste sir.

Tu nous as saoulé avec des multi postes sur les faits de guerre russes, t'as vraiment aucune gêne d'être à ce point contradictoire.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
D'un cote, cet attentat des services secrets Ukrainiens (?) contre Dugin et sa fille a demontre l'inefficacite complete du FSB qui n'a pas su les proteger. D'un autre cote, la toute-puissante CIA n'a pas encore pu capturer ou assassiner Edward Snowden. C'est quand meme surprenant, cette difference d'efficacite du FSB.

@Yancine, est-ce qu'il y a une discussion en Russie la dessus? Si j'ai bien compris, l'Ukrainienne qui aurait commit cet attentat n'etait pas une inconnue. C'est pas la premiere foi qu'on observe ce phenomene (y compris chez nous aux Etats Unis): des gens fiches qui ne sont quand meme pas apprehendes.
 
..... Si j'ai bien compris, l'Ukrainienne qui aurait commit cet attentat n'etait pas une inconnue........
Le 21 août, l'ancien député de la Douma d'État Ilya Ponomarev a annoncé qu'un groupe de partisans russes était responsable de l'explosion d'une voiture qui a tué Daria Dugina, la fille de l'éminent philosophe et idéologue eurasiste Alexander Dugin.
L'organisation, appelée Armée nationale républicaine, n'avait jamais été mentionnée publiquement auparavant - et son manifeste est apparu en ligne presque simultanément avec l'annonce de Ponomarev.



On Sunday, Ponomarev made headlines by announcing that an organization called the National Republican Army (NRA) in Russia had carried out the assassination that killed Dariya Dugina (Platonova), the daughter of Kremlin ideologist Alexander Dugin, who is known as “Putine’s Brain.”
Dimanche, Ponomarev a fait la une des journaux en annonçant qu'une organisation appelée l'Armée nationale républicaine (NRA) en Russie avait perpétré l'assassinat qui a tué Dariya Dugina (Platonova), la fille de l'idéologue du Kremlin Alexander Dugin, connue sous le nom de 'Cerveau de Poutine'. ”


Bien entendu, la ruSSie par le biais du FSB préfère trouver un coupable extérieur, en l'occurrence ukrainien, plutôt que d'avouer qu'une résistance intérieure existe. (incendies de bureaux de recrutement pour l'armée, .. rails endommagés,...dépôt de munitions de Belgorod en feu,...élimination du Dugin fille,...à suivre,...)
 
Je pense que la Chine et la Russie travaille en ce sens comme les Etats Unis travaillent à l'éclatement de ces pays. Il y a en tout cas un réelle fragmentation de la population depuis l'éviction de Trump. Je crois que ce serait bien de faire exploser ce pays pour la paix dans le monde.
 
Voilà cinquante ans que l’on annonce la «fin de l’empire américain». On le fit après l’échec du Vietnam, après l’humiliation en Iran, après le 11 septembre 2001, après l’enlisement en Irak, après la crise des subprimes, après le renoncement à intervenir en Syrie, après l’assaut du Capitole, après l'abandon de l'Afghanistan. Les Américains eux-mêmes ne cessent de jouer à se faire peur. Et les principaux concurrents des Etats-Unis proclament régulièrement la fin de leur domination...
Ils ne vont pas exploser si facilement et si jamais ça se produisait je ne vois pas comment ça amènerait la paix, au contraire.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pense que la Chine et la Russie travaille en ce sens comme les Etats Unis travaillent à l'éclatement de ces pays. Il y a en tout cas un réelle fragmentation de la population depuis l'éviction de Trump. Je crois que ce serait bien de faire exploser ce pays pour la paix dans le monde.
Je suis aux Etats Unis, et il y a effectivement une immense fragmentation de la societe americaine. Mais je ne pense pas que nous sommes au bord du precipice. L'immense majorite de la population n'est pas politisee. On a tellement de problemes avec les soucis quotidiens de survie qu'on a pas vraiment l'energie de se chamailler politiquement. Cette confrontation est surtout mediatique et entre les elites. La plupart des citoyens lambda s'interesse de moins en moins a ce conflit de narratifs.

Et de toutes facons... souhaiter l'eclatement de superpuissances comme les Etats Unis, la Russie, ou la Chine ne va pas amener a la paix: qu'est-ce tu penses arrivera avec les WMDs (weapons of mass destruction) si ces pays deviennent des failed states? Ca sera la proliferation incontrollee vers des grouppes complement incontrollables et imprevisibles. Ca ne va pas rendre le monde plus paisible. Bien au contraire.
 
Je suis aux Etats Unis, et il y a effectivement une immense fragmentation de la societe americaine. Mais je ne pense pas que nous sommes au bord du precipice. L'immense majorite de la population n'est pas politisee. On a tellement de problemes avec les soucis quotidiens de survie qu'on a pas vraiment l'energie de se chamailler politiquement. Cette confrontation est surtout mediatique et entre les elites. La plupart des citoyens lambda s'interesse de moins en moins a ce conflit de narratifs.

Et de toutes facons... souhaiter l'eclatement de superpuissances comme les Etats Unis, la Russie, ou la Chine ne va pas amener a la paix: qu'est-ce tu penses arrivera avec les WMDs (weapons of mass destruction) si ces pays deviennent des failed states? Ca sera la proliferation incontrollee vers des grouppes complement incontrollables et imprevisibles. Ca ne va pas rendre le monde plus paisible. Bien au contraire.
Je parlais surtout des Etats Unis, qui représentent une menace pour la paix mondiale. L'affaiblir en le fragmentant règlerait beaucoup de problèmes. Je sais qu'on en est très loin mais que d'autres puissances y travaillent c'est une bonne chose.
 
Je parlais surtout des Etats Unis, qui représentent une menace pour la paix mondiale. L'affaiblir en le fragmentant règlerait beaucoup de problèmes. Je sais qu'on en est très loin mais que d'autres puissances y travaillent c'est une bonne chose.
parce que la Russie et la Chine ne représentent pas une menace pour la paix mondiale ?
 
Voilà cinquante ans que l’on annonce la «fin de l’empire américain». On le fit après l’échec du Vietnam, après l’humiliation en Iran, après le 11 septembre 2001, après l’enlisement en Irak, après la crise des subprimes, après le renoncement à intervenir en Syrie, après l’assaut du Capitole, après l'abandon de l'Afghanistan. Les Américains eux-mêmes ne cessent de jouer à se faire peur. Et les principaux concurrents des Etats-Unis proclament régulièrement la fin de leur domination...
Ils ne vont pas exploser si facilement et si jamais ça se produisait je ne vois pas comment ça amènerait la paix, au contraire.
Si le principal pourvoyeur de guerres dans le monde est affaiblit bien sur que ce sera bénéfique pour le monde entier.
Leur chute viendra tôt ou tard.
 
Haut