Terrorisme occidental

Poutine est juste, nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs.
le gouvernement français qui finance les terroristes au mali cette fois e flag , c'est quoi comme valeur pour toi ? la triche ? , l'arnaque ?, l'escroquerie ? la manipulation ? , le profit sur des personnes vulnérables ?

si dans ton esprit ce sont des vertus, pour le reste de l'humanité , ce ne sont que de vulgaires vices !
 
le gouvernement français qui finance les terroristes au mali cette fois e flag , c'est quoi comme valeur pour toi ? la triche ? , l'arnaque ?, l'escroquerie ? la manipulation ? , le profit sur des personnes vulnérables ?

si dans ton esprit ce sont des vertus, pour le reste de l'humanité , ce ne sont que de vulgaires vices !
le gouvernement français ne finance pas les terroristes,
il a été appelé à l'aide par le gouvernement malien renversé par la junte militaire.
Vu les sommes dépensées dans la lutte contre le terrorisme, il serait idiot de croire que la France finance des terroristes qu'elle combat sur le terrain et qui pourrait menacer ses intérêts.
 
Donc quand c'est Poutine qui fait la guerre, tu relaies a donf sa propagande, mais quand ton pays, enfin celui dans lequel tu es résident, se prépare a des jours difficiles, tu l'enfonces encore plus ? Triste sir.

Tu nous as saoulé avec des multi postes sur les faits de guerre russes, t'as vraiment aucune gêne d'être à ce point contradictoire.
quand t'as un gouvernement à la solde des oligarques, on appelle ça une démocratie

poutine ne fait pas la guerre à l'Ukraine , sinon elle aurait été rasé en 1 mn ... poutine fait la guerre à l'hégémonie de l'occident !

le mali aider par la Russie , c'est terminer pour la France ! l'Afrique est derrière poutine car c'est une occasion en or pour se libérer des empêcheurs de se développer en rond !
 
le gouvernement français ne finance pas les terroristes,
il a été appelé à l'aide par le gouvernement malien renversé par la junte militaire.
Vu les sommes dépensées dans la lutte contre le terrorisme, il serait idiot de croire que la France finance des terroristes qu'elle combat sur le terrain et qui pourrait menacer ses intérêts.
tu crois vraiment ce que tu dis ? tu penses que le monde est aussi naïf que toi ?
 
poutine ne fait pas la guerre à l'Ukraine , sinon elle aurait été rasé en 1 mn ... poutine fait la guerre à l'hégémonie de l'occident !
En tout cas, c'est rudement bien imité.

Ca a la couleur de la guerre, ça a l'odeur de la guerre, ça a la saveur de la guerre. Mais c'est pas de de la guerre. C'est une annexion pacifique.
le mali aider par la Russie , c'est terminer pour la France ! l'Afrique est derrière poutine car c'est une occasion en or pour se libérer des empêcheurs de se développer en rond !
La junte militaire préfère Moscou qui l'aide à massacrer des civils avec Wagner.
 
D'un cote, cet attentat des services secrets Ukrainiens (?) contre Dugin et sa fille a demontre l'inefficacite complete du FSB qui n'a pas su les proteger. D'un autre cote, la toute-puissante CIA n'a pas encore pu capturer ou assassiner Edward Snowden. C'est quand meme surprenant, cette difference d'efficacite du FSB.

@Yancine, est-ce qu'il y a une discussion en Russie la dessus? Si j'ai bien compris, l'Ukrainienne qui aurait commit cet attentat n'etait pas une inconnue. C'est pas la premiere foi qu'on observe ce phenomene (y compris chez nous aux Etats Unis): des gens fiches qui ne sont quand meme pas apprehendes.

Methode typique mafieuse des mercenaires aussi bien en Sicile qu’au moyen orient : marque des psychopathes embauchés par la compagnie : Birmingham le kkk faisait sauter les églises, mais sur ordre de la compagnie et état profond tuaient le lapin rouge.

Attention, comme pour les frères Kouachi : je penche plutôt pour les tristos toujours d’humeur maussade dans ce cas, vus les propos d’a d sur eux, les cas hasardeux, amis d’Hitler le dogue traître notoire , qui est aussi de la partie, après tout la riposte devra être à la hauteur des compliments…


 
Dernière édition:
Si le principal pourvoyeur de guerres dans le monde est affaiblit bien sur que ce sera bénéfique pour le monde entier.
Leur chute viendra tôt ou tard.

Les Etats Unis ont abandonné leurs prétentions de faire la police dans le monde après le désastre d'Irak, les neocons qui étaient aussi des sales c.ons j'en conviens, ont été remplacés par Obama.
Joe Biden s’en tient à la doctrine Obama beaucoup moins "pourvoyeuse de guerre" c'est à dire:
Les Etats-Unis n’ont pas vocation à dominer l’univers mais à défendre leurs «intérêts vitaux» dans un monde multipolaire où leur puissance demeure la plus importante. Ce monde est en réalité de plus en plus bipolaire, avec l’avènement de laChine La priorité géopolitique des Etats-Unis ne se situe plus au Proche-Orient, mais dans le Pacifique. Et lorsque son président, justifiant le retrait afghan, insiste sur l’importance des alliés, il évoque non pas Israël ou l’Arabie saoudite (comme aurait pu le faire Donald Trump), mais les pays de l’OTAN, la Corée du Sud, le Japon et… Taïwan. Taïwan, l’île qui sera de plus en plus au cœur du bras de fer sino-américain.
Personnellement je pense que les principaux pourvoyeurs de guerre sont la russie et la chine et que les US sont des alliés qui nous protegent contre la tyrannie.
 
Donc quand c'est Poutine qui fait la guerre, tu relaies a donf sa propagande, mais quand ton pays, enfin celui dans lequel tu es résident, se prépare a des jours difficiles, tu l'enfonces encore plus ? Triste sir.

Tu nous as saoulé avec des multi postes sur les faits de guerre russes, t'as vraiment aucune gêne d'être à ce point contradictoire.
Pour le moment on est pas en guerre, mais il parait que la guerre contre la Russie est a vendre !


Macron est contre le peuple il l’a dit ouvertement (je vais vous emmerder) c’est un pauvre type qui ne comprend que la banque les vielles et la soumission US un Charlie Hollande en quelque sorte en moins pire mais tout aussi débile.
 
Dernière édition:
Les Etats Unis ont abandonné leurs prétentions de faire la police dans le monde après le désastre d'Irak, les neocons qui étaient aussi des sales c.ons j'en conviens, ont été remplacés par Obama.
Joe Biden s’en tient à la doctrine Obama beaucoup moins "pourvoyeuse de guerre" c'est à dire:
Les Etats-Unis n’ont pas vocation à dominer l’univers mais à défendre leurs «intérêts vitaux» dans un monde multipolaire où leur puissance demeure la plus importante. Ce monde est en réalité de plus en plus bipolaire, avec l’avènement de laChine La priorité géopolitique des Etats-Unis ne se situe plus au Proche-Orient, mais dans le Pacifique. Et lorsque son président, justifiant le retrait afghan, insiste sur l’importance des alliés, il évoque non pas Israël ou l’Arabie saoudite (comme aurait pu le faire Donald Trump), mais les pays de l’OTAN, la Corée du Sud, le Japon et… Taïwan. Taïwan, l’île qui sera de plus en plus au cœur du bras de fer sino-américain.
Personnellement je pense que les principaux pourvoyeurs de guerre sont la russie et la chine et que les US sont des alliés qui nous protegent contre la tyrannie.

Ce que tu penses personnellement n'a aucune valeur, ce sont les faits qui comptent, les Etats Unis ont provoqué ces 50 dernières années plus de guerres que tous les paus du globe réuni et continu par le bier de l'otan.

La France c'est un peu la victime qui s'est faite violer par les Etats Unis et contrainte d'épouser son violeur.
 
Les Etats Unis ont abandonné leurs prétentions de faire la police dans le monde après le désastre d'Irak, les neocons qui étaient aussi des sales c.ons j'en conviens, ont été remplacés par Obama.
Joe Biden s’en tient à la doctrine Obama beaucoup moins "pourvoyeuse de guerre" c'est à dire:
Les Etats-Unis n’ont pas vocation à dominer l’univers mais à défendre leurs «intérêts vitaux» dans un monde multipolaire où leur puissance demeure la plus importante. Ce monde est en réalité de plus en plus bipolaire, avec l’avènement de laChine La priorité géopolitique des Etats-Unis ne se situe plus au Proche-Orient, mais dans le Pacifique. Et lorsque son président, justifiant le retrait afghan, insiste sur l’importance des alliés, il évoque non pas Israël ou l’Arabie saoudite (comme aurait pu le faire Donald Trump), mais les pays de l’OTAN, la Corée du Sud, le Japon et… Taïwan. Taïwan, l’île qui sera de plus en plus au cœur du bras de fer sino-américain.
Personnellement je pense que les principaux pourvoyeurs de guerre sont la russie et la chine et que les US sont des alliés qui nous protegent contre la tyrannie.
 
Les Etats Unis ont abandonné leurs prétentions de faire la police dans le monde après le désastre d'Irak, les neocons qui étaient aussi des sales c.ons j'en conviens, ont été remplacés par Obama.
Joe Biden s’en tient à la doctrine Obama beaucoup moins "pourvoyeuse de guerre" c'est à dire:
Les Etats-Unis n’ont pas vocation à dominer l’univers mais à défendre leurs «intérêts vitaux» dans un monde multipolaire où leur puissance demeure la plus importante. Ce monde est en réalité de plus en plus bipolaire, avec l’avènement de laChine La priorité géopolitique des Etats-Unis ne se situe plus au Proche-Orient, mais dans le Pacifique. Et lorsque son président, justifiant le retrait afghan, insiste sur l’importance des alliés, il évoque non pas Israël ou l’Arabie saoudite (comme aurait pu le faire Donald Trump), mais les pays de l’OTAN, la Corée du Sud, le Japon et… Taïwan. Taïwan, l’île qui sera de plus en plus au cœur du bras de fer sino-américain.
Personnellement je pense que les principaux pourvoyeurs de guerre sont la russie et la chine et que les US sont des alliés qui nous protegent contre la tyrannie.
t'as le droit de croire ce que tu veux, mais laisse nous profiter de nos nouveaux héros qui foutent les anciennes grandes puissances à genoux , ça nous fait de bien de voir qu'il n'y a pas que nos pays qui peuvent être déstabilisée ..
 
t'as le droit de croire ce que tu veux, mais laisse nous profiter de nos nouveaux héros qui foutent les anciennes grandes puissances à genoux , ça nous fait de bien de voir qu'il n'y a pas que nos pays qui peuvent être déstabilisée ..
l'Ukraine, l'un des pays les plus pauvres de l'Europe, n'est pas à genoux.
les russes sont mauvais, leur armée est nulle.
Les militaires occidentaux l'ont très bien compris et peuvent pousser un ouf de soulagement. Cette Russie est une blague à elle toute seule.
 
Encore un expert qui s'est trompé son analyse date de juin qd on a cru que les russes prenaient le dessus et que les ukrainiens étaient à cours de ressources c'est tout le contraire aujourd'hui
 
On ne négocie pas avec un fusil contre la tempe,
La guerre défensive est dure, cruelle, mais nécessaire contre l'envahisseur et colonisateur russe.
 
laisse nous profiter de nos nouveaux héros qui foutent les anciennes grandes puissances à genoux , ça nous fait de bien de voir qu'il n'y a pas que nos pays qui peuvent être déstabilisée ..
ça te fait du bien de voir les civils massacrés, les ecoles, maternité, hopitaux etc... bombardés l'horreur te fait du bien parceque
ton esprit étroit est plein d'idées malsaines et de frustration
L'occident sort renforcé, l'europe se construit, l'otan va integrer de plus en plus de pays la russie va etre au ban des nations c'est déjà une victoire ideologique
 
Ce que tu penses personnellement n'a aucune valeur


Je suis loin d'etre tout seul:

Guerre en Ukraine: 83% des Français soutiennent le peuple ukrainien​


En Grande-Bretagne, le soutien à l'adhésion à l'OTAN est passé de 59% en mars 2019 à 68% en mars 2022*, et en Allemagne de 54% à 64%. A noter : cette question utilisait une échelle en cinq points, incluant une option "ni pour ni contre".
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
l'Ukraine, l'un des pays les plus pauvres de l'Europe, n'est pas à genoux.
les russes sont mauvais, leur armée est nulle.
Les militaires occidentaux l'ont très bien compris et peuvent pousser un ouf de soulagement. Cette Russie est une blague à elle toute seule.
Malgré tout, il y a des blagues qui font rire jaune...

Si la Russie n'est pas le rouleau compresseur redouté, c'est pas non plus si facile de les renvoyer chez eux en leur bottant l'arrière-train. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Personnellement je pense que les principaux pourvoyeurs de guerre sont la russie et la chine et que les US sont des alliés qui nous protegent contre la tyrannie.
Les principaux pourvoyeurs de guerre sont les US et la Russie.
La Chine, j'ai un doute sur le classement que tu lui attribues. Pas par sympathie pour elle, mais parce que si on essaye de recenser les conflits armés qui ont eu cours depuis la fin de la WW2, et ceux qui ont cours actuellement, l'implication militaire chinoise est nettement inférieure à celles des deux autres... :)
 
Les principaux pourvoyeurs de guerre sont les US et la Russie.
La Chine, j'ai un doute sur le classement que tu lui attribues. Pas par sympathie pour elle, mais parce que si on essaye de recenser les conflits armés qui ont eu cours depuis la fin de la WW2, et ceux qui ont cours actuellement, l'implication militaire chinoise est nettement inférieure à celles des deux autres... :)
T'inquietes la Chine progresse de jour en jour
 
Les principaux pourvoyeurs de guerre sont les US et la Russie.
La Chine, j'ai un doute sur le classement que tu lui attribues. Pas par sympathie pour elle, mais parce que si on essaye de recenser les conflits armés qui ont eu cours depuis la fin de la WW2, et ceux qui ont cours actuellement, l'implication militaire chinoise est nettement inférieure à celles des deux autres... :)

on va pas parler depuis la saint glin glin ce qui interesse c'est maintenant et le futur, j'ai déjà parlé du changement de la doctrine américaine depuis Obama, les choses évoluent tres vite
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on va pas parler depuis la saint glin glin ce qui interesse c'est maintenant et le futur, j'ai déjà parlé du changement de la doctrine américaine depuis Obama, les choses évoluent tres vite
N'allons pas jusqu'à la saint glinglin (même si c'est un peu trop facile de tirer un trait sur l'après WW2 et d'en effacer les consequences actuelles), cantonnons-nous donc aux conflits encore en cours... dans lesquels les USA, la Russie et la Chine sont-ils impliqués? Pour estimer un classement... :)

Et pour le futur, ma foi, je ne suis pas madame soleil. Toutes les superpuissances sont susceptibles de vouloir imposer leur puissance, mais ça n'en fait pas pour autant automatiquement des "pourvoyeuses de guerre". :)
 
Haut